Merfugha Posté(e) le 19 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Voilà un petit update, suite à mon silence radio des vacances, on a repris contact à la rentrée. Et la pendant que j essayais de me reconstruire a l autre bout du monde, elle a commencé une nouvelle relation avec un homme pendant août , elle ne sait pas que je sais, elle cherche à me protéger au maximum de mon côté j ai rencontré aussi récemment une femme super vraiment, on se voit lundi pour que je lui rende ses clés et que l on s échange nos sacs d affaires, je sais que l on doit passer par la, pour que l on puisse avancer chacun de notre côté, elle est forcément plus avancée dans le processus de deuil mais je me sens bien aussi de mon côté, j ai envie de me prouver que je peux rester sympa stoïque et cool et faire que la vie continue, j espère qu elle ne va pas me tester ou voir si je peux toujours craquer pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Voilà un petit update, suite à mon silence radio des vacances, on a repris contact à la rentrée. Et la pendant que j essayais de me reconstruire a l autre bout du monde, elle a commencé une nouvelle relation avec un homme pendant août , elle ne sait pas que je sais, elle cherche à me protéger au maximum de mon côté j ai rencontré aussi récemment une femme super vraiment, on se voit lundi pour que je lui rende ses clés et que l on s échange nos sacs d affaires, je sais que l on doit passer par la, pour que l on puisse avancer chacun de notre côté, elle est forcément plus avancée dans le processus de deuil mais je me sens bien aussi de mon côté, j ai envie de me prouver que je peux rester sympa stoïque et cool et faire que la vie continue, j espère qu elle ne va pas me tester ou voir si je peux toujours craquer pour elle. Je lisais tes derniers messages en me disant "Chouette, il y a du progrès " et puis PAF une reprise de contact. Pourquoi faire ? Est-il vraiment nécessaire que tu la revoies alors que tu commençais tout juste ton processus de deuil ?Vos affaires ne peuvent pas être récupérées par une connaissance commune ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés