Aller au contenu

Pourquoi ma femme reste distante malgré son retour?

Messages recommandés

Je sais ce que vous pensez mais je vais le faire, vous m aidez beaucoup avec votre recul, j ai besoin d avancer si elle veut du couple ça devra venir d'elle, et promis on ne finira pas chez elle. Je vais lui donner rendez vous dans un endroit loin de nos appartment respectifs. Je dois devenir le prix.

Intuition féminine mes fesses oui

la nana elle te largue et depuis elle pend sous ton nez son soutien-gorge et sa petite culotte (virtuellement hein) y'a pas besoin d'être mentaliste pour se douter que tu cogites. Si elle avait un peu de respect pour toi elle te foutrait la paix, mais là par son message, elle rapproche un peu plus la petite culotte et le sous tif de ton nez pour être bien sûre que tu vas pas te barrer le temps qu'elle se refasse un peu l'égo

on parle quand même de la femme que j'aime et Avec laquelle je veux faire ma vie 😉

Sinon retour sur le rendez vous d hier soir. On s est vu ds un piano bar sympa, on a rigolé, on a parlé de tout Avec légèreté. Puis on a parlé de nous, j étais plus distant moins acquis, plus détendu comme si le fait de savoir ce que j allais faire m'enlevait toute pression. Je l ai un peu recasée avec le sourire, je lui explique pourquoi j allais prendre de la distance le tout en parlant calmement et sans reproches, les sentiments de part et d autre sont toujours, elle m à explique qu elle regardait mes heures de connexion sur WhatsApp, je lui ai sorti les mots que vous m avez écrit...on s est forcément embrassé mais la elle m a demandé d aller chez elle je lui ai opposé un non en lui expliquant que ca ç etait réservé aux membres VIP et qu il fallait reprendre l abonnement,elle a insisté une bonne dizaine de fois et je lui ai dit non. Maintenant SR, vacances et reconstruction

on parle quand même de la femme que j'aime et Avec laquelle je veux faire ma vie 😉

Et donc?

Parce que tu l'aimes, on n'a pas le droit de dire qu'elle se comporte comme une garce?

Ou ça te gêne d'aimer une garce?

Tu sais, les gens qu'on aime peuvent parfois se comporter comme des cons. Consciemment ou pas. La plupart du temps "ou pas" d'ailleurs, mais ça ne change rien. Et aimer les gens c'est aussi pouvoir précisément leur dire "Dieu sait que je t'aime, mais là tu fais vraiment de la merde"

on s est forcément embrassé

Ben oui, "forcément". D'ailleurs quand Georges Clooney passera par là, je lui dirai ça "Georges, forcément, on s'embrasse hein?" avec la langue au moins j'espère?

Allons allons un peu de sérieux ;) tu fais comme ton ex finalement: tu parles bien mais agis peu

elle, parle de revenir, mais ne le fait pas

et toi tu parles de garder tes distances mais tu ne le fais pas

1 partout balle au centre

oui c'est bien triste mais j'imagine que vous êtes très jeunes tous les deux non? (flemme de tout relire) y'a bien un jour où l'un ou/et l'autre en aura marre de ces conneries;)

J ai 36 ans et elle 29, elle m a dit hier soir si elle attendait de voir si mon évolution était durable dans le temps, et qu elle voulait être bien pour nous à la rentrée , de toute façon maintenant on verra, je vais penser uniquement à moi, plus je prendrai de distances mieux je me sentirai, et plus elle reviendra. Après on verra ce qui se passe. A un moment elle m a dit tu ne comprends vraiment rien, je ne veux pas que l on se gâche. Elle veut pouvoir affronter ses parents qui sont contre notre couple avec plus de force. Après quand tu aimes quelqu'un plus que de raison rien n est facile, vous m aidez beaucoup quand même.

J ai 36 ans et elle 29,

:shock: :shock: :shock: à 36 ans, mon fils avait 8 ans, et à 29, mon fils en avait 1 (oui je suis bonne en calculs^^)

sans rire, on dirait que vous êtes des gosses!

Elle veut pouvoir affronter ses parents qui sont contre notre couple avec plus de force.

Mon fils a 17 ans (je te laisse donc calculer mon âge :mrgreen: :mrgreen: ) et il s'en fout complètement de si j'aime sa nénette ou pas hein :lol: :lol:

bref, écoute tu fais ce que tu veux de ta vie, mais à 36 ans, oui, ça m'inquiète pour toi !

Courage quand même !

J ai 36 ans et elle 29, elle m a dit hier soir si elle attendait de voir si mon évolution était durable dans le temps

NON MAIS :lol: :lol: :lol:

Prépares toi a te faire virer au moindre pas de travers, ou a la moindre chose qui ne plaira pas a Madame....ou comment se faire garder sous le coude bien sagement et bien proprement...

Oula je te plains tu es dans ta bulle et tu te dis qu'elle va revenir et que tu prends tes distances avec elle ... bah franchement on en a pas l'impression, si elle te demandait viens il faut qu'on discute tu irais comme un toutou.

Je sais que tu l'aimes mais à 36 ans réagir comme ça ... quand même. Tu penses vraiment qu'elle reviendra ? Et même si elle revient, dès que quelques choses ne lui plaira pas elle risque de te dégager comme une vieille chaussette mais en même temps tu n'auras rien fait pour empêcher ça.

Bon les amis quelques news, je reviens de ma semaine de vacances

apres quelques échanges sms telephone j ai enfin décidé de penser à moi et de couper les ponts

je lui envoyé texto

"moi je suis tjs amoureux de toi et te parler tous les jours me fait espérer me met en attente et m'empêche d'avancer. Je respecte ton besoin de distance à toi de respecter mon besoin de reconstruction. Je ne donnerai ni de prendrai plus de nouvelles un petit moment, le temps que moi, je me sente mieux"

elle m a répondu qu elle respecterai que ca la rendait triste, que ca pourrait lui faire ouvrir les yeux de me perdre, je lui ai répondu "porte toi bien"

et depuis SR depuis 4 jours et effectivement je me sens mieux plus en confiance meme biensur il y a des petits coups de mou, mais je me sens fier d'avoir réussi à couper et penser à moi avant tout.

c est beaucoup facile quand on est loin de chez soi.

Absolument! loin de chez soi ET occupé! Courage, c'est normal le petit coup de mou au bout de qques semaines, c'est le moment où on réalise vraiment que ben non, l'autre ne nous court pas après (jusque là on avait un petit espoir...)

Courage!

11 jours de SR, la douleur s estompe petit a petit, j arrive à bien dormir meme à flirter, je ne pense plus à elle pendant 24h, bon juste 5 9 ou 6h, jene regarde plus ses heures de connexion tout le temps, voilà mon début de témoignage sur la guérison je comprend enfin l importance du SR pour soi...et de l importance du deuil

11 jours de SR, la douleur s estompe petit a petit, j arrive à bien dormir meme à flirter, je ne pense plus à elle pendant 24h, bon juste 5 9 ou 6h, jene regarde plus ses heures de connexion tout le temps, voilà mon début de témoignage sur la guérison je comprend enfin l importance du SR pour soi...et de l importance du deuil

Bravo Merfugha, continue comme ça!

• 1 mois après...
Voilà un petit update, suite à mon silence radio des vacances, on a repris contact à la rentrée. Et la pendant que j essayais de me reconstruire a l autre bout du monde, elle a commencé une nouvelle relation avec un homme pendant août , elle ne sait pas que je sais, elle cherche à me protéger au maximum de mon côté j ai rencontré aussi récemment une femme super vraiment, on se voit lundi pour que je lui rende ses clés et que l on s échange nos sacs d affaires, je sais que l on doit passer par la, pour que l on puisse avancer chacun de notre côté, elle est forcément plus avancée dans le processus de deuil mais je me sens bien aussi de mon côté, j ai envie de me prouver que je peux rester sympa stoïque et cool et faire que la vie continue, j espère qu elle ne va pas me tester ou voir si je peux toujours craquer pour elle.

Voilà un petit update, suite à mon silence radio des vacances, on a repris contact à la rentrée. Et la pendant que j essayais de me reconstruire a l autre bout du monde, elle a commencé une nouvelle relation avec un homme pendant août , elle ne sait pas que je sais, elle cherche à me protéger au maximum de mon côté j ai rencontré aussi récemment une femme super vraiment, on se voit lundi pour que je lui rende ses clés et que l on s échange nos sacs d affaires, je sais que l on doit passer par la, pour que l on puisse avancer chacun de notre côté, elle est forcément plus avancée dans le processus de deuil mais je me sens bien aussi de mon côté, j ai envie de me prouver que je peux rester sympa stoïque et cool et faire que la vie continue, j espère qu elle ne va pas me tester ou voir si je peux toujours craquer pour elle.

Je lisais tes derniers messages en me disant "Chouette, il y a du progrès " et puis PAF une reprise de contact. Pourquoi faire ? Est-il vraiment nécessaire que tu la revoies alors que tu commençais tout juste ton processus de deuil ?

Vos affaires ne peuvent pas être récupérées par une connaissance commune ?