Aller au contenu

Pourquoi ma femme reste distante malgré son retour?

Messages recommandés

lol Merfugha , où sont passées tes bonnes résolutions?

Et ce coup ci je tiens.

y'a pas de "j'attends de voir si" ou"j'attends de voir que"

ton ex a parfaitement le DROIT de ne pas savoir ce qu'elle veut mais alors c'est une histoire entre elle et elle et elle doit avant se mettre d'accord avec ELLE avant de venir t'en faire part à toi

tu n'es pas un rôti de supermarché , qu'on soupèserait , qu'on examinerait dans tous les sens, pour savoir si oui ou non c'est celui-ci qu'on veut ou pas

il est temps pour TOI de lui dire très calmement que tu vas couper le contact tant qu'elle doutera.

et de ne plus répondre à aucun de ses messages autre que "épouse moi"

j'exagère mais à peine :/

Elle joue sa partie là, et toi, tu l'aides...tu ne joues absolument pas la tienne :/

Tu n'es QUE en attente, QUE en gars acquis, ça n'est bon ni pour ton estime propre, ni pour séduire...

Elle hésite? qu'elle le fasse, mais en te foutant la paix et qu'elle revienne avec une réponse ferme et définitive. En attendant, vis ta vie

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Paige à raison et je te conseillerai même de ne pas la voir demain, ça servirait à quoi ?

Elle va encore te sortir tous ses arguments qui ne sont, excuse-moi, que du vent car dans les faits vous êtes séparé.

Tu devrais lui dire très clairement et fermement (sans être méchant bien sûr) qu'actuellement la situation ne te convient pas alors qu'elle fasse le point de SON côté qu'elle prenne une décision et ensuite vous pourrez en parler.

Tant qu'elle ne l'a pas fait cela ne sert à rien vous allez encore parler pour ne rien dire.

Lol tu vas suivre nos conseils, tout en restant sagement sous son coude

dérivée du

je vais sortir sous la pluie tout en me rappelant que je ne dois pas le faire

ou

je vais manger des cacahuètes tout en me rappelant que j'y suis allergique etc...

La vie, c'est comme la télé, c'est pas grave si on fait/regarde de la merde, tant qu'on en est conscient...attention au déni, qui lui détruit (ça rime, c'est pas un hasard :D)

Je sais ce que vous pensez mais je vais le faire, vous m aidez beaucoup avec votre recul, j ai besoin d avancer si elle veut du couple ça devra venir d'elle, et promis on ne finira pas chez elle. Je vais lui donner rendez vous dans un endroit loin de nos appartment respectifs. Je dois devenir le prix.

attention au déni, qui lui détruit (ça rime, c'est pas un hasard :D)

Comme courir, qui rime avec mourir, et sport, qui rime avec mort.

OK je sors.

Alors là je plussoie ×10.000

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Intuition féminine mes fesses oui

la nana elle te largue et depuis elle pend sous ton nez son soutien-gorge et sa petite culotte (virtuellement hein) y'a pas besoin d'être mentaliste pour se douter que tu cogites. Si elle avait un peu de respect pour toi elle te foutrait la paix, mais là par son message, elle rapproche un peu plus la petite culotte et le sous tif de ton nez pour être bien sûre que tu vas pas te barrer le temps qu'elle se refasse un peu l'égo

on parle quand même de la femme que j'aime et Avec laquelle je veux faire ma vie 😉

Sinon retour sur le rendez vous d hier soir. On s est vu ds un piano bar sympa, on a rigolé, on a parlé de tout Avec légèreté. Puis on a parlé de nous, j étais plus distant moins acquis, plus détendu comme si le fait de savoir ce que j allais faire m'enlevait toute pression. Je l ai un peu recasée avec le sourire, je lui explique pourquoi j allais prendre de la distance le tout en parlant calmement et sans reproches, les sentiments de part et d autre sont toujours, elle m à explique qu elle regardait mes heures de connexion sur WhatsApp, je lui ai sorti les mots que vous m avez écrit...on s est forcément embrassé mais la elle m a demandé d aller chez elle je lui ai opposé un non en lui expliquant que ca ç etait réservé aux membres VIP et qu il fallait reprendre l abonnement,elle a insisté une bonne dizaine de fois et je lui ai dit non. Maintenant SR, vacances et reconstruction

on parle quand même de la femme que j'aime et Avec laquelle je veux faire ma vie 😉

Et donc?

Parce que tu l'aimes, on n'a pas le droit de dire qu'elle se comporte comme une garce?

Ou ça te gêne d'aimer une garce?

Tu sais, les gens qu'on aime peuvent parfois se comporter comme des cons. Consciemment ou pas. La plupart du temps "ou pas" d'ailleurs, mais ça ne change rien. Et aimer les gens c'est aussi pouvoir précisément leur dire "Dieu sait que je t'aime, mais là tu fais vraiment de la merde"

on s est forcément embrassé

Ben oui, "forcément". D'ailleurs quand Georges Clooney passera par là, je lui dirai ça "Georges, forcément, on s'embrasse hein?" avec la langue au moins j'espère?

Allons allons un peu de sérieux ;) tu fais comme ton ex finalement: tu parles bien mais agis peu

elle, parle de revenir, mais ne le fait pas

et toi tu parles de garder tes distances mais tu ne le fais pas

1 partout balle au centre

oui c'est bien triste mais j'imagine que vous êtes très jeunes tous les deux non? (flemme de tout relire) y'a bien un jour où l'un ou/et l'autre en aura marre de ces conneries;)

J ai 36 ans et elle 29, elle m a dit hier soir si elle attendait de voir si mon évolution était durable dans le temps, et qu elle voulait être bien pour nous à la rentrée , de toute façon maintenant on verra, je vais penser uniquement à moi, plus je prendrai de distances mieux je me sentirai, et plus elle reviendra. Après on verra ce qui se passe. A un moment elle m a dit tu ne comprends vraiment rien, je ne veux pas que l on se gâche. Elle veut pouvoir affronter ses parents qui sont contre notre couple avec plus de force. Après quand tu aimes quelqu'un plus que de raison rien n est facile, vous m aidez beaucoup quand même.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...