Aller au contenu

Pourquoi ma femme reste distante malgré son retour?

Messages recommandés

le côté "je ne réponds jamais totalement aux questions et je biaise"

:o j'avais pas vu le "i" .... pffff

Mais dans l'ensemble , je suis assez d'accord... cela n'a pas beaucoup avancé (à moins que l'on n'ait pas bien compris le déroulé de la soirée).

Tu dis que vous aviez abordé ce que vous vouliez... mais à part bouffer une glace et vous bouffer la gueule, il en sorti quoi concrètement ?

Elle veut repartir pour un tour avec toi? elle hésite? elle ne veut plus?

Quelles solutions as -tu apporté?

Quelles sont tes impressions personnelles?

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle m a dit qu elle voulait une maison, des enfants avec moi, qu elle se sentait possessive,que l on se donne une vraie chance , qu elle était en train de se reconstruire, qu elle a compris beaucoup de choses sur la vie de couple, que ç etait magique nous deux, que so on repartait tout de suite on ferait peut être lew mêmes erreurs, qu elle s est faut laisser bouffer par son boulot, donc plein de choses de positives mais aujourd'hui je pense qu on va revenir à une mise à distance, ce que je dois préciser ç est qu elle espère avoir envie de me sauter au coup d avoir envie de moi, qu on retrouve ce peps...elle est peu bizarre dans ses comportements ç est comme si elle faisait tout pour m oublier mais n y arrive pas, comme une dépendance réciproque...je vais voir comment elle réagit cette semaine, je ne vais pas me prendre la tête, ses paroles contredisent ses actes, et face à face ce n est pas du tout le même discours qu en SMS.

C'est vrai qu'à lire le compte-rendu de la soirée, il en ressort toujours de l’ambiguïté qu'il y avait déjà avant et qui, justement, était censé disparaître suite à ce RDV.

Si c'est juste vous voir pour vous embrassez et manger une glace en vous disant que vous 2 c'est super etc ... les choses n'avanceront malheureusement pas.

elle espère avoir envie de me sauter au coup d avoir envie de moi, qu on retrouve ce peps...

Oui donc en gros ses sentiments ne sont plus les mêmes. En plus rien ne dit qu'elle retrouvera ce "peps" ... alors te parler de maison, d'enfants etc ... c'est très confus tout ça et il fallait parler des problèmes que vous aviez pas de projet à long terme qui ne sont que purement illusoire pour le moment.

Oui ses sentiments ne sont plus les mêmes sinon il n y aurait pas eu de rupture, ç est très difficile comme situation si je lui rapporte ses affaires je lui brise le cœur dixit elle je brise aussi le mien, on dit qu il faut faire preuve de patience et de recréer de la complicité sur les sites, si tout allait parfaitement bien bonne serait pas séparés, mais oui en gros on n a pas avancé tant que ça. Je vais voir comment ça se goupille et si aucun changement je lui rendrais quand même ses affaires avant de partir, j ai besoin d être fixé Avant pas envie de passer les vacances en me triturant la tête.

Oui mais retrouver de la complicité ne réglera pas les problèmes de fond, ce RDV était justement fait pour mettre à plat les problèmes que vous aviez mais visiblement il a pris une tournure assez différente.

que so on repartait tout de suite on ferait peut être lew mêmes erreurs

Avez-vous justement parlé de vos erreurs durant ce RDV ? Et comment les régler ?

Parce que repartir maintenant ou dans 3 mois, si les erreurs n'ont pas été identifiées, ça recommencera il ne suffit pas juste d'attendre que ça passe.

J'ai un peu l'impression que votre RDV est tombé dans le sentimentalisme mais que rien n'a avancé c'est dommage, mais maintenant il faudrait corriger ça ou mettre un terme à votre relation, vous ne pouvez pas continuer comme ça.

Oui on a beaucoup parlé cette dernière semaine des problèmes que l on a eu, de ce que l on voudrait changer, elle me dit qu elle a besoin de se sentir bien, de retrouver un équilibre pour pouvoir m y inclure, qu elle n à pas envie que je lui reproche des choses, elle m a dit hier soir qu elle était perdue, qu elle fallait qu elle s affirme par rapport à son environnement. Apres ce ne sont que des mots, et seuls les actes comptent je sais, mais je me reconstruis petit à petit en continuant de vivre, ç est comme deux personnes blessées qui n arrivent pas à prendre une decision, moi de mon côté qui n appuie pas sur le bouton off et elle qui n appuie pas sur le bouton on. La les SMS sont plus chauds aujourd'hui, les surnoms sont de retour.

Bonjour

j'arrive après la bataille mais je suis d'accord avec les copains, sans doute inconsciemment d'ailleurs, elle te garde sous le coude.

Je ne serai pas plus étonnée que ça que vous recouchiez ensemble, en cachette bien sûr "non on le dit à personne pour l'instant, c'est mieux, attendons d'être sûrs de nous" , et puis qques semaines plus tard "nan j'ai bien réfléchi ça va pas le faire, tu m'en veux pas hein?"

la réalité c'est que ton ex est elle-même terrorisée par les conséquences de la rupture, et je ne la critique pas, c'est vrai que c'est difficile, elle aussi , elle a tout à reconstruire, et c'est tentant aussi pour le largueur de dire "ma foi finalement j'étais pas si mal avec lui/elle" et de remettre le couvert, mais bien souvent malheureusement à part prendre le temps de se rassurer ça n'aboutit à rien

si je peux te donner un conseil c'est ce ne pas "jouer" justement à ce jeu là: ne couche pas avec elle, n'accepte pas de vous voir en secret, et si elle n'est pas prête à tout ça (elle a le droit), à te remettre vite fait en SR complet, en le lui disant si tu préfères pour être "clair", mais ne pas alimenter sa partie. Car là, je crains que c'est ce que tu fasses :/

Tu peux tenir et c'est bien mais si elle revient inlassablement vers toi à chaque fois, ce sera difficile d'avancer pour toi.

Tu le dis toi-même "La les SMS sont plus chauds aujourd'hui, les surnoms sont de retour", donc quelque part tu y vois un espoir et tu y crois ... j'espère juste que tu ne perd pas ton temps.

Depuis deux jours elle m appelle tous les jours et Avant de se coucher, elle m a dit qu elle avait rêvé de notre enfant, que je lui manque, qu elle voudrait un câlin, que je suis comme une drogue pour elle, me demande de lui raconter mes journées, on se parle comme un couple de nouveau, me dit qu elle me montrera sa nouvelle coiffure. Apres je sens venir comme dit paige on va se voir en cachette, ca avait recommencer comme ça l année dernière, 3 mois de souffrance sur une relation in between, . Elle n arrête pas de me demander pourquoi notre remise en couple est toujours chaotique? Elle m a dit tout à l heure qu elle serait heureuse de vivre avec moi. Le négatif elle passe le week-end chez ses parents et ne fait pas d efforts pour me voir. Je sens qu elle hésite toujours sinon de mon côté je suis plus indépendant je fais plein de choses pour moi, mais j appréhende de ne pas la voir pendant un mois pendant les vacances, je suis aussi dépendant d elle qu elle l est de moi.

Elle n arrête pas de me demander pourquoi notre remise en couple est toujours chaotique?

He bien peut-être parce que vous deux ... ça ne fonctionne pas.

Tu sais parfois on reste des années dans une relation qui ne fait que battre de l'aile, on se remet ensemble ça fonctionne pas, on se sépare, finalement tu me manques etc ...

Parfois il faut être réaliste et se dire que vous avez essayé, ça ne fonctionne pas, c'est dure mais c'est la réalité.

Vous êtes dépendant mais malheureusement vous entretenez vous-même cette dépendance.

Elle n arrête pas de me demander pourquoi notre remise en couple est toujours chaotique?

:lol: :lol: genre le pompier pyromane quoi^^

je te quitte et ensuite je me demande pourquoi c'est si difficile de me remettre en couple avec toi, pendant que je préfère aller chez mes parents par exemple

j'adore :mrgreen:

Oui c est un peu ça, dernièrement elle m à appelé sa moitié, m a dit que si je voulais on pourrait se remettre en couple, qu elle veut voir si mon changement pro s inscrit dans la durée, on se parle toujours comme un couple, elle me dit qu elle ne couchera avec personne d autre,que je me protège de mon côté. Je pense qu elle attend de voir ce qui se passe Avec le mec en couple, OUI elle me garde sous le coude, j ai montré plus d indépendance récemment et la c est elle qui argumente pour me dire si on est fait l un pour l autre . On se voit demain soir, ce coup ci je résisterai enfin j espère .

Articles du blog en lien avec ce sujet