Micalea Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Salut à tous Voici ma petite histoire avec mon ex qui est assez complexe. J'ai rencontré mon ex en 2nd au lycée nous étions dans la même classe et nous étions aussi très amies 6 mois après on c'est mis ensemble nous somme restés ensemble 1 an et demi ( en 2014 ) , il m'a quitté parce qu'il souhaité rencontré d'autre fille . Il est revenus vers moi 6 mois après on me disant que je lui manquais énormément on s'est donc remis ensemble . Ça était très difficile pour nous deux parce qu'on se voyait qu'une fois par mois limite ce qui réduisais nos rapports intimes , ça crée quelque dispute mais ça finis par s'arranger on se voyait un peu plus .Sachant qu'il flirter avec d'autre fille , il s'était même inscrit sur un site de rencontre. Fin du mois d'août 2015 il me quitte encore une fois en me disant qu'à ses yeux notre amour n'est que illusion , que pour lui nous étions que de simple amie avec de fort sentiment l'un envers l'autre . J'ai était très triste et je ne comprenais pas vraiment le pourquoi du comment j'ai donc accepter . Après ça nous étions encore en contact nous étions même devenus des plan cul , cela n'a duré que quelque mois , après ça on a arrêter de discuter , il est revenus vers moi au mois de juin 2016 en me disant qu'il avais énormément besoin de moi parce que je lui manquais beaucoup , qu'il avais besoin de moi pour reprendre une vie plus stable , qu'il avais besoin que je redevienne sa copine let qu'il s'excuser de sont comportement qu'il avais eu avec moi . Je n'est pas tout de suite accepter qu'on se remette ensemble mais j'était d'accord pour qu'on se voient , tout ce passé bien on se voyait pratiquement tout le temps , tout de fois je ne voulais pas qu'il discute avec d'autre fille , je voulais qu'il me prouve qu'il avais envie qu'on se remette ensemble. Tout de fois une fille qu'il avais rencontré dans sa fac lui faisait du rentre dedans , ce qui m'a mise en rogne j'ai donc coupé tout contact avec lui. Trois semaines plus tard il reviens vers moi , en disant que cet fille n'était rien à ses yeux on a continué discuté de nous deux et on a décidé de se remettre ensemble encore une fois ( octobre 2016 ). Un jour il m'explique qu'il souhaite aller en Angleterre pour améliorer son Anglais et travaillé je l'est encourager dans sa démarche séjour de 6 mois ) , il est donc parti début décembre tout ce passé bien on s'écrivait pratiquement tout les jours . Fin mois de janvier je vais sur sont facebook et je découvre que l'une de ses collègue le drague , il avais pas l'air réceptif mais j'ai découvert une photo très explicite des deux , bras dessus bras dessous et lui qui l'embrasse la joue. Je m'énerve contre lui sur le coup de la colère je lui dit " je te quitte " , il m'a alors dit que je m'étais emporté pour rien du tout qu'il en avais rien à faire d'elle mais comme je me suis faite une mauvaise idée de lui cela ne servait plus à rien qu'on soit ensemble.Et qu'il en avais rien foutre de moi . Par la suite j'ai pu savoir qu'il était rentré en Angleterre beaucoup plus tôt .je lui est envoyé un message en disant qu'il me manquais et que je l'aimais encore ceux à quoi il me répond qu'on pouvais plus ce remettre ensemble parce qu'on avais déjà essayer que cela ne mener à rien. Trois semaines après il reviens vers moi en me disant qu'il souhaité coucher avec moi , je lui est dit que non je n'avais pas envie de coucher avec qui se soit , et qu'il pouvais très bien coucher avec d'autre fille si il le souhaiter . Énerver il me répond que qu'il n a rien foutre de moi , qu'il voulais plus entendre parler de moi. Au mois d'Avril on se croise en ville , il faisait que de me fixer , avec un grand sourire et grand regard ( le regard amoureux ) . Le soir même il m'envoie un message , en continue à discuter pendant 1 mois et demi un jour je lui demande si on pourrait se voir pour discuter de notre relation . Il me dit qu'il ne veux pas me voir , que discuter avec moi est inutile . Ca m'a mis hors de moi je lui est donc dit que je voulais avancer et que j'en avais marre de cette situation et que si voulais pas il fallait qu'il me laisse tranquille. Je lui envoie un message en disant qu'il me manqué aucune réponse de sa part . Trois semaines après il répond à mon message . On continue a discuté et dimanche soir je lui demande qu'est ce que je représente à ses yeux il me répond " Une discussion , j'ai pas envie de te faire de la peine tu est une fille bien , mes actes réponde à ta questions" . Je lui donne mon point de vue sur lui , en lui disant que je pense qu'il m'aime encore mais qu'il ne veux pas se l'avouer . Il me répond qu'il en a rien à foutre de moi et que si je l'aimais vraiment il viendrais me parler en face , que maintenant il souhaite juste me parler normalement .Ce que je ne comprend pas du tout. Voilà , j'espère que ce n'est pas super long ! Je voudrais avoir vos avis , pensez vous vraiment qu'il en a rien foutre de moi ? Avez-vous déjà connu une situation un peu similaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Salut Micalea! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Pour répondre a ta question: oui, il se fout de toi, parce que tu lui permets de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micalea Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 [quote=Elieza78 post_id=1247193 time=1499271512 user_id=14891] Pour répondre a ta question: oui, il se fout de toi, parce que tu lui permets de le faire. [/quote] Lorsque tu dis " parce que tu lui permets de le faire" parce que je répond à ses messages ? Mais dans ce cas là pourquoi parler avec une personne dont on s'en fiche royalement ? C'est ça que je n'arrive pas à comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 C'est également de l'avoir " repris " que ce soit en " amoureux " ou même de lui avoir fait une place dans ta vie alors qu'il n'avait pas été correcte avec toi, et ça, en tant que personne... C'est important de faire le choix de personnes qui nous aiment et ne nous malmènent pas... amours, amis, connaissances confondues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Et tu vas te " gâcher " la vie à tenter comprendre pourquoi les gens font ou ne font pas certaines choses, à y chercher une logique... écoute ce que tu ressens toi, n'interprète pas... il est souvent revenu vers toi par " intérêt " et si tu l'avais ignoré, envoyé bouler, il serait certainement allé vers une autre... Micalea, c'est vraiment important de faire attention à ta personne... tu peux aimer très fort quelqu'un, mais cela ne doit pas t'empêcher de t'aimer très fort toi même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Micalea est la contraction de vos deux prénoms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micalea Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 [quote="Numéro 7" post_id=1247203 time=1499279180 user_id=35601] Et tu vas te " gâcher " la vie à tenter comprendre pourquoi les gens font ou ne font pas certaines choses, à y chercher une logique... écoute ce que tu ressens toi, n'interprète pas... il est souvent revenu vers toi par " intérêt " et si tu l'avais ignoré, envoyé bouler, il serait certainement allé vers une autre... Micalea, c'est vraiment important de faire attention à ta personne... tu peux aimer très fort quelqu'un, mais cela ne doit pas t'empêcher de t'aimer très fort toi même... [/quote] C'est vrai que je n'est pas était vraiment dure avec , je n'est pas su réellement faire violence envers moi même et je n'est pas su non plus l'envoyer boulet mais quand je le faisait il revenais à la charge . Je souhaite qu'il me laisse tranquille pour pouvoir avancer sans qu'il ne revienne je lui est déjà expliqué. Il m'avais détruit pendant une période en me rabaissant un peu physiquement prcq ses amies ne me trouvé pas belle du coup je n'arrivais plus à m'aimer . Mais maintenant tout ce passe un peu mieux pour moi . Pour la compatibilité des prénoms je me suis pas vraiment renseigner ! Par contre je suis Sagittaire ascendant Gémeaux et lui Cancer ascendant Scorpion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micalea Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 J'avais oublié durant tout ses mois entre janvier et maintenant il n'a eu aucun rapport sexuel avec une fille , je sais qu'il flirte avec certaines filles mais il les lâches très rapidement. Lorsque je lui demande pourquoi il ne couche pas avec d'autre fille il ne répond pas ou il me répond " Pas envie ça ne m'intéresse pas " . Pourtant lorsqu'on se parler il faisait quelques allusions sexuels envers moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Je n'évoquais pas la compatibilité de vos prénoms, Micalea, mais te demandait si Mica et Lea, étaient vos 2 prénoms réunis... J'aie le sentiment que tu cherches à te rassurer sur l'affection qu'il a pu te porter... ça, lui seul le sait... Va de l'avant. Et laisse toi le temps, l'espace, de rencontrer quelqu'un qui t'aime et que tu aimes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micalea Posté(e) le 6 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 [quote="Numéro 7" post_id=1247210 time=1499289153 user_id=35601] Je n'évoquais pas la compatibilité de vos prénoms, Micalea, mais te demandait si Mica et Lea, étaient vos 2 prénoms réunis... J'aie le sentiment que tu cherches à te rassurer sur l'affection qu'il a pu te porter... ça, lui seul le sait... Va de l'avant. Et laisse toi le temps, l'espace, de rencontrer quelqu'un qui t'aime et que tu aimes... [/quote] A excuse moi non du tout c'est juste un pseudo que j'ai inventé ! C'est exactement ça disant que pendant une période j'ai perdu beaucoup d'ami(e)s que je pensais très sincère envers moi et de la mort de certains proche . Il a était " le seul à être là " pour moi donc je l'ai vue comme " un pilier " ce qui a fait que j'ai fermé les yeux sur tout ce qu'il a pu me faire . Sa présence m'a un peu rassuré sur le fait que tout le monde n'était pas aussi méchant que ça ... C'est ce que je fais en ce moment je voyage bcp pour m'évader :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micalea Posté(e) le 7 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 En tant cas merci pour toute vos réponses je vais dès à présent avancer pour mieux me reconstruire l'avenir me mettra sur le chemin un homme bon peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 [quote] Énerver il me répond que qu'il n a rien foutre de moi[/quote] Il te l'a dit un paquet de fois ça donc oui avance, franchement un homme qui te dit et te répète qu'il en a rien à foutre de toi ... non seulement c'est irrespectueux mais en plus tu ne DOIS pas le laisser te parler comme ça et peu importe ce que vous avez vécu, c'est une question de respect. J'ai l'impression que votre relation c'est, il revient je l'accepte il repart je reviens on parle ça part en live et il revient etc ... STOP, ça ne pas continuer comme ça entre vous, il faut parfois accepter que ça ne fonctionne plus même si c'est difficile mais en n'ayant plus de contact avec lui ça finira par aller mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micalea Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 [quote=BenJ post_id=1247335 time=1499428314 user_id=23789] [quote] Énerver il me répond que qu'il n a rien foutre de moi[/quote] Il te l'a dit un paquet de fois ça donc oui avance, franchement un homme qui te dit et te répète qu'il en a rien à foutre de toi ... non seulement c'est irrespectueux mais en plus tu ne DOIS pas le laisser te parler comme ça et peu importe ce que vous avez vécu, c'est une question de respect. J'ai l'impression que votre relation c'est, il revient je l'accepte il repart je reviens on parle ça part en live et il revient etc ... STOP, ça ne pas continuer comme ça entre vous, il faut parfois accepter que ça ne fonctionne plus même si c'est difficile mais en n'ayant plus de contact avec lui ça finira par aller mieux. [/quote] C'est vrai mais je n'est moi même pas su l'envoyer boulet ce qui a fait qu'il a pris tout ses aises . Je sais bien que cela n'avance rien toute cet histoire ça du être entièrement de ma faute , j'ai encore du mal à l'accepter maintenant je sais que ça ira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micalea Posté(e) le 9 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 En tout cas merci à tous pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés