arkange Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 re mymy, toute personne normalement constituée cogiterait en ce moment, et vu les réactions qu'il a eu, il n'y aucun doute là-dessus... Bon je dois avouer que je comprend les interdits liés au SR, on a tous besoin de se rassurer. Moi je ne me le permets pas par peur d'une mauvaise réaction et puis comme c'est elle qui a voulu souffler, pas la peine d'en rajouter une couche. Mais il est évident que l'on se pose mille et une questions, notamment sur le bien fondé de cette période de silence. D'autant plus que non seulement la présence de l'autre manque mais aussi tout le reste qui était articulé autour : habitudes, amis, famille, ... Sans compter qu'il y a toujours des signes pour nous rappeler les différents moments ou liens en commun. 10 jours de SR s'apparente plus à 10 jours de SM. Un mal pour un bien ? On est un peu fou là-dessus, et la pièce a deux faces... Mais si 100 % des gagnants ont tenté leurs chances, lol, mais on oublie de parler des perdants... Je ne disais pas non plus qu'il s'était forcément jeté sur la première venue, car s'il a toujours une once de sentiments (ce qui est naturel), il ne pourra pas passer à autre chose. Il est trop tot. Garde les cartes en main, et j'espère que d'ici quelques temps, on pourra voir que cela a porté ses fruits. A plus, et encore merci à vous, ça fait un bien fou.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyMy Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Oui ça fait un bien fou c'est clair ! :D On se sent moins seul(e) dans cette difficulté de la vie ! Maintenant j'ai la solution quand je sens que je risque de craquer mon SR je prends mon VTT et je file pédaler une petite heure dans Lyon ça remet les idées en place de suite :lol: Bonne journée à vous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés