MissKaren Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Bonjour, Je suis ici dans le but de tenter de reconquérir mon ex il ma quitté il y'a deux mois pour une autre fille avec qui il va s'marier cette été... une fille de la même origine que lui ( il est maghrébin ) apparemment ça faisait des années que c'était prévu qu'il avait une double vie et pourtant il me disait des je t'aime m'offrer des cadeaux voulait faire sa vie avec moi... C'était que des mensonge tout ça ? ça me fait horriblement mal j'ai perdu 15 kilos en deux mois je dors plus je suis en dépression aucun soutien dans ma famille j'aurais du rester parmis les miens qu'ils me disent mais j'étais vraiment amoureuse je pensais que notre amour pouvait surpasser les préjuges je me suis même intéressé à son pays d’origine j'avais rêver qui me le fasse visiter... enfin je sais plus où j'en suis je l'aime encore et ça me fait mal Merci au gens qui m'auront lu et me donnerons des conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Salut MissKaren! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Dès que j'ai lu maghrébins j'ai eu un fou rire en me disant encore une qui c'est faite avoir. Bref ça sert à rien blablater pendant des heures il s'est foutu de toi tu l'as cru fin de l'histoire passe à autre chose. Et ta famille ils ont pas tord reste parmis les tiens ça t'évitera des souffrances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Je ne suis pas d'accord, cette manière de penser comporte certains relents plutôt nauséabonds. J'ai des amis maghrébins mariés à des copines "de souche", les mecs étaient honnêtes, pas de coups fourrés Ton erreur a été d'accepter une relation cachée. Point final. A partir de là, si tu n'étais pas officiellement connue et acceptée par sa famille, il a pu te baratiner autant qu'il le voulait, parce que tout ce que tu as eu, ce sont des promesses. C'est valable pour les filles qui sortent avec des hommes dans des situations compliquées (si si, je vais me séparer) (et inversément, un homme avec une femme qui veut une relation cachée). Les relations clandestines, quand on veut une vraie relation au grand jour, il faut oublier. Alors oui, tu t'es fait "avoir", peut-être qu'il n'a pas eu le courage de s'opposer au final à sa famille, mais ça aurait été le cas avec n'importe qui pas sûr de lui, quelqu'un qui n'est pas vraiment amoureux, qui profite simplement, il trouve toujours des explications pour rompre. Courage à toi, et apprends mieux ce que tu veux dans la vie, prends le comme une leçon pour la prochaine fois : tu mérites une vraie relation au grand jour et qu'on te choisisse ! Lui, c'est un goujat, tu l'oublies, tu le zappes, tu le bloques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 [quote=JaxTeller post_id=1247038 time=1499111980 user_id=37097] Dès que j'ai lu maghrébins j'ai eu un fou rire en me disant encore une qui c'est faite avoir. [/quote] Jax...ce n'est pas si binaire...cf mon histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 [quote=Elieza78 post_id=1247049 time=1499117770 user_id=14891] [quote=JaxTeller post_id=1247038 time=1499111980 user_id=37097] Dès que j'ai lu maghrébins j'ai eu un fou rire en me disant encore une qui c'est faite avoir. [/quote] Jax...ce n'est pas si binaire...cf mon histoire... [/quote] Désolée pour toi mais bon j'ai rarement vue que ça finissait en mariage et là perso je trouve son ex est sympa moi cousin c'est la veille de son mariage qu'il à rompu avec sa deuxième copine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatouille Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 j'arrive largement a comprendre la tristesse mais pas le coté reconquete que tu souhaite! il t'a menti en ayant une double vie,en te cachant la verité...et en plus il va se marier donc je crois que c'est plutot decidé pour lui. et meme si tu arrivais a le reconquerir,comment pourrais tu avoir confiance en lui apres tout ça (et la base d'un couple,c'est quand meme la confiance). c'est tes sentiments et ta tristesse qui ecrivent ces quelques mots mais si c'etait ta raison,ta lucidité,qu'est que tu ecrirais? tu ecrirais que meme si tu aime cet homme et meme si tu arrivais a le reconquerir,l'avenir serait tellement incertain qu'il serait invivable. en tout cas bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissKaren Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 [quote=JaxTeller post_id=1247038 time=1499111980 user_id=37097] Dès que j'ai lu maghrébins j'ai eu un fou rire en me disant encore une qui c'est faite avoir. Bref ça sert à rien blablater pendant des heures il s'est foutu de toi tu l'as cru fin de l'histoire passe à autre chose. Et ta famille ils ont pas tord reste parmis les tiens ça t'évitera des souffrances [/quote] Tes paroles sont cru et dure à encaisser... oui je l'ai cru parce j'étais amoureuse... c'est difficile de passer à autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissKaren Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 [quote=Daenyan post_id=1247040 time=1499114751 user_id=34113] Je ne suis pas d'accord, cette manière de penser comporte certains relents plutôt nauséabonds. J'ai des amis maghrébins mariés à des copines "de souche", les mecs étaient honnêtes, pas de coups fourrés Ton erreur a été d'accepter une relation cachée. Point final. A partir de là, si tu n'étais pas officiellement connue et acceptée par sa famille, il a pu te baratiner autant qu'il le voulait, parce que tout ce que tu as eu, ce sont des promesses. C'est valable pour les filles qui sortent avec des hommes dans des situations compliquées (si si, je vais me séparer) (et inversément, un homme avec une femme qui veut une relation cachée). Les relations clandestines, quand on veut une vraie relation au grand jour, il faut oublier. Alors oui, tu t'es fait "avoir", peut-être qu'il n'a pas eu le courage de s'opposer au final à sa famille, mais ça aurait été le cas avec n'importe qui pas sûr de lui, quelqu'un qui n'est pas vraiment amoureux, qui profite simplement, il trouve toujours des explications pour rompre. Courage à toi, et apprends mieux ce que tu veux dans la vie, prends le comme une leçon pour la prochaine fois : tu mérites une vraie relation au grand jour et qu'on te choisisse ! Lui, c'est un goujat, tu l'oublies, tu le zappes, tu le bloques ! [/quote] Je n'étais pas au courant pour l'autre fille...elle sont de la chances t'es copines C'est dur de vouloir passer à autre chose alors que je l'aime encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissKaren Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 [quote=-Kalinka- post_id=1247074 time=1499129274 user_id=24095] Bonsoir, Je suis d'accord avec Daenyan... Des gens irrespectueux, il y en a partout ; leur sexe, leur couleur, leur milieu, leur religion, leurs origines, etc., importent peu. Combien de maîtresses d'hommes Français ("pure souche" ou d'une autre origine) sont venues conter leur histoire ici ? ... Combien de femmes/hommes Français(es) "pure souche" ont été quitté(e)s pour un(e) autre ? ... Combien de Français(es) "pure souche" ont trompé leurs partenaires ? ... Combien de Français(es) "pure souche" mènent une double vie ? ... Des cons/connes, il y en a partout. Ils peuvent être riches, pauvres, intelligents, bêtes comme leurs pieds, introvertis, extravertis, beaux, moins beaux, Blancs, Blacks, Beurs, catholiques, musulmans, athées, etc. Les Maghrébins (et Français d'origine Maghrébine) ne sont pas tous pareils... [size=85][[i]Exemples personnels : - Parmi mes proches les plus proches, il y a une de mes taties, qui est avec mon tonton - par alliance - Algérien depuis très longtemps - le début ou presque. En parlant de mon tonton Maghrébin, c'est l'un des hommes les plus respectueux que je connaisse. C'est un homme respectueux, généreux, et ouvert d'esprit ; comme ses parents, qui avaient accepté ma tatie. Sa femme ; et sa famille, plus globalement ; il en prend soin - c'est le moins que l'on puisse dire... Et il n'a jamais imposé sa religion ; ni à sa femme, ni à ses enfants. Les "siens" - pour reprendre votre expression, ce sont les Êtres humains ; pas que les Maghrébins... En outre, il a des principes et valeurs en or... - Une de mes cousines s'est mariée avec un Marocain (ils sont ensemble depuis très longtemps, eux aussi - comme la majorité de ma famille, en fait). Oui, cela n'a pas été facile ; la majorité de la famille de son copain ne l'acceptait pas (ce qui a d'ailleurs causé quelques ruptures). Mais ils ont quand même fini par se marier - tant bien que mal ; même si la majorité de la famille du conjoint n'est pas venue au mariage... Et depuis, ça va un peu mieux. - Etc. (La liste est longue...) Bref, plusieurs membres de ma famille sont d'origine Maghrébine, et ils sont géniaux. Ils font partie des "miens", même si je ne suis pas d'origine Maghrébine. Je suis contente d'avoir grandi aux côtés de personnes d'origines diverses et variées ; de tous horizons. C'est d'une richesse incroyable...[/i][/size] Tous les Maghrébins ne raisonnent donc pas comme suit : "Il y a ma Femme, et les autres..." ; ou "Je fais l'amour à ma Femme, et je 'nique' les autres" ; ou bien "Je fais le con, mais j'exige que ma femme soit vierge" ; ou bien encore "Je suis musulman ... uniquement quand ça m'arrange" ... Tous les Maghrébins ne cherchent pas à épouser une femme du Bled, etc. En l'espèce, l'homme dont il est question s'est moqué de Karen. Karen, je te conseille donc de le rayer de ta vie. Tu sais, l'amour (quand amour il y a) ne fait pas tout... Dans ce genre de cas, certaines personnes ne sont pas prêtes à perdre une partie de leur famille ; c'est leur choix... Et il faut en tirer les conclusions adéquates... Reste qu'en l'espèce, cet homme t'a caché des choses primordiales... Il t'a menti dans les grandes largeurs (confiance piétinée). Ce faisant, je pense que tu mérites bien mieux que ça... Il va se marier, de toute façon... Courage... Prends soin de toi. [/quote] Merci pour ton témoignage c'est difficile de l'oublié et d'aller de l'avant je l'ai tant aimée mais j'ai pas le choix de toute façon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissKaren Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Merci pour vos réponses c'est pas ce que je souhaitais entendre mais c'est juste que je reste dans le déni fasse à la vérité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 [quote] c'est juste que je reste dans le déni fasse à la vérité...[/quote] C'est normal au début, on ne veut pas croire que ça arrive car on y était pas préparé (et même dans le cas contraire on ne veut pas le voir). Mais là malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire et dit-toi que c'est un homme qui te quitte pour aller se marier avec une autre file qu'il ne connait peut-être même pas, sûrement la peur d'affronter sa famille ... Mais veux-tu un homme qui n'hésite pas à te jeter (excuse moi l'expression) pour aller se marier avec une autre inconnue juste choisie par sa famille ... Franchement tu peux trouver un homme bien plus respectueux que ça, tu es dans la douleur mais quand tu iras mieux ( parce que oui tu iras mieux) tu te rendra compte de ça. Et qui sait peut-être qu'un jour il reviendra vers toi et que là tu pourras lui dire "reste avec ta femme et fais ta vie". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 [quote=MissKaren post_id=1247076 time=1499144002 user_id=39664] [quote=JaxTeller post_id=1247038 time=1499111980 user_id=37097] Dès que j'ai lu maghrébins j'ai eu un fou rire en me disant encore une qui c'est faite avoir. Bref ça sert à rien blablater pendant des heures il s'est foutu de toi tu l'as cru fin de l'histoire passe à autre chose. Et ta famille ils ont pas tord reste parmis les tiens ça t'évitera des souffrances [/quote] Tes paroles sont cru et dure à encaisser... oui je l'ai cru parce j'étais amoureuse... c'est difficile de passer à autre chose... [/quote] Et pourtant tu le devra il ne reviendra pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés