Caribou Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 EDIT: ça me trouble parce que je n'arrive pas à remettre la main sur le message en question, ni sur cette histoire, ni sur une autre...l'auteur "pestait" sur le retour de son ex qu'il ne comprenait pas, alors qu'il était avec une autre...pfff ça y est, c'est la sénilité ^^ C'est celui là Paige : http://forum.jerecuperemonex.com/viewtopic.php?f=3&t=59384&start=20Le posteur y a revu son ex et a un peu fauté avec elle sur un canap alors qu'il est en couple. Je suppose que tu faisais référence à cette histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ça!! Merci !!!! c'est tout à fait ça !! je l'ai lu qd je ne pouvais pas "rebondir" et pi après j'ai confondu :/ Toutes mes excuses!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piche Piche Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Oui je suis bien célibataire, si j'étais en couple je me verrais mal aller voir ailleurs (surtout une ex qui revient). En tous cas je ne viendrais pas içi x)Suite à certains conseils, je ne fais plus rien jusqu'à cette fameuse semaine ou elle est libre ^^ et puis si elle me recontacte pas, c'est pas bien grave au fond ;) Merci du temps pris pour répondre à mon topic ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés