Piche Piche Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Bonjour tout le monde ! Il m'est arrivé un truc assez étonnant la semaine dernière...en me baladant, je reçois un message, et la locutrice n'est autre que mon ex qui m'a quitté il y a plus d'un an ! Voulant "prendre de mes nouvelles" selon ses dires, on entame la discussion, on délire un peu, on s'échange ce qu'on est devenus, ce qu'on fait et ce qu'on fera... Je lui ai proposé qu'on se revoie prochainement, ce sera certainement la semaine du 15, n'étant pas disponible cette semaine présente. Je tiens à préciser que je ne tiens pas à reformer un couple avec elle. Donc selon vous, que peut vouloir dire ce retour ? Et qu'est-ce qu'éventuellement je pourrais en tirer ? Merci d'avance et bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Salut Piche Piche! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Et bien de ce que je lis, c'est toi qui lui propose un rendez vous... tu penses que c'est un " retour " - que met tu derrière ce mot ? parce que je pense qu'elle téléphonait pour prendre des nouvelles et a répondu favorablement à l'invitation de se revoir.... rien de plus... Et puis si tu ne veux pas reformer un couple avec elle, tu es tranquille d'esprit... ^^ tu es tranquille d'esprit Piche Piche à l'approche de ce rendez vous ? " En tirer " ? tu as une idée derrière la tête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 bonjour Piche piche, [quote="Piche Piche" post_id=1247011 time=1499086191 user_id=34553] Il m'est arrivé un truc assez étonnant la semaine dernière...en me baladant, je reçois un message, et la locutrice n'est autre que mon ex qui m'a quitté il y a plus d'un an ![/quote]Ce n'est donc pas la fille avec qui tu étais en contact en venant ici en janvier? D'ailleurs qu'est t'elle devenue cette histoire? [quote="Piche Piche" post_id=1247011 time=1499086191 user_id=34553][b]Je lui ai proposé[/b] qu'on se revoie prochainement, ce sera certainement la semaine du 15, n'étant pas disponible cette semaine présente.[/quote]Donc jusque la on est d'accord, elle te demande juste comment tu vas, et toi tu te jette sur elle en lui proposant un rendez-vous... [quote="Piche Piche" post_id=1247011 time=1499086191 user_id=34553]Je tiens à préciser que je ne tiens pas à reformer un couple avec elle.[/quote] Heu... Comment te dire... Fort est de constater, que non seulement tu lui propose un rendez-vous (qu'elle n'a pas sollicité), que tu viens ici demander des conseils sur ce que veux dire ce retour, en publiant ton message dans la section reconquête, et enfin tu pose la question de ce qu'il y a a "tirer" de la situation... Désolée mais pour quelqu'un qui ne veut pas reconquérir son ex, tu te pose trop de question... commence par regarder la vérité en face, sur ce que tu attend vraiment de ce rdv... Car si tu n'attendais rien, tu n'aurais pas proposé de rendez-vous, et tu ne serais pas ici... D'ailleurs je doute sérieusement qu'il ai bien lieu (ce rendez-vous)... Il arrive que l'on accepte des choses par politesse... Donc mon conseil, réfléchi en toute honnêteté à ce que tu attends, et ne fait plus rien, absolument plus rien, et attends que mademoiselle te propose une date. P.S, Tu vois, mon ex aussi a repris contact au bout d'un an, mais contrairement à toi comme j'en ai réellement rien à faire, et bien je n'ai pas répondu à son message, je n'ai pas proposé de rendez-vous, et je ne suis pas venue ici demander des conseils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 [quote="Numéro 7" post_id=1247013 time=1499086813 user_id=35601] " En tirer " ? tu as une idée derrière la tête ? [/quote] Oui je me suis posé la même question... S'il ne veut pas être en couple, il aussi vouloir "tirer" avantage de la situation... ok je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Bonjour, [quote]Je tiens à préciser que je ne tiens pas à reformer un couple avec elle.[/quote] He bien déjà si tu ne tiens pas à reformer de couple avec elle, qu'attends-tu toi de ce RDV que TU lui as proposé ? Du sexe ? On ne sait pas pour quelle raison elle a repris contact avec toi, nous n'en savons pas assez pour le moment mais la véritable question est de savoir ce que toi tu veux, car tu lui as répondu, parlé avec elle et proposé un RDV, Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piche Piche Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Merci à vous pour vos réponses :) Allys, non ce n'est pas celle de janvier dernier, c'est mon ex d'avant. Et la dernière m'a quitté après m'avoir trompé. Pour en revenir au sujet, je vais vous répondre collectivement : une ex qui revient me parler après autant de temps, je n'imagine pas que ça soit pour faire copain copain, je me dis qu'elle a une idée derrière la tête, c'est ça que j'appelle "retour". Ensuite, je ne lui ai pas sauté dessus dès le jour ou elle est revenue me parler...j'ai attendu environ une semaine de discussions pour lui proposer. Donc si ça se fait, j'irai la conscience tranquille puisque je ne compte pas me remettre en couple. Seulement, si je me suis adressé au forum, c'est pour avoir vos avis sur les éventuelles raisons qui la pousseraient à revenir (alors que je suis un ex quoi) et ce qui pourrait résulter d'un rendez vous avec elle. Et puis du côté de mes intentions, elles sont simples : si elle accepte qu'on se revoie, j'aimerais bien recoucher avec elle car je la trouve tout de même très attirante. Mais reformer un couple avec une ex, ça ne me dit rien... Voilà, j'espère que j'ai su vous répondre correctement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 OK donc ton intention est de coucher avec si tu peux. He bien je trouve ça curieux après une semaine de discussions, que vous n'ayez pas parlé du "Pourquoi" elle revient 1 an plus tard. Si elle a une idée dernière la tête ... nous ne pouvons pas le savoir et le mieux serait de lui demander et voir ce qu'elle te dit (ne lui demande pas "tu veux coucher avec moi ?" hein). A-t-elle un copain ? A-tu senti qu'elle avait envie de te revoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 " une ex qui revient me parler après autant de temps, je n'imagine pas que ça soit pour faire copain copain, je me dis qu'elle a une idée derrière la tête, c'est ça que j'appelle "retour". " Peut-être que tu projettes ton désir... mais que son intention est tout autre... " si je me suis adressé au forum, c'est pour avoir vos avis sur les éventuelles raisons qui la pousseraient à revenir (alors que je suis un ex quoi) et ce qui pourrait résulter d'un rendez vous avec elle. " Tu te perçois comme un ex, mais tu n'es pas uniquement ça... tu iras, tu verras, tu sauras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piche Piche Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 BenJ je n'en sais rien, on n'a pas du tout discuté de ça...et j'aurais peut être dû remarque ^^' Numéro 7 : oui c'est ce que je me dis aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatouille Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 [quote="Numéro 7" post_id=1247025 time=1499098094 user_id=35601] . tu iras, tu verras, tu sauras... [/quote] je suis venu,j'ai vu,j'ai perdu :) :) :) plus serieusement,numero 7 a raison,tu verra bien. mais couché avec une ex c'est risquer de faire renaitre des sentiments qui seront peut etre pas partagé! alors oui peut etre qu'elle se dit "il y a assez de temps qui est passé pour qu'il ne soit plus malheureux de la rupture et je peux juste prendre des nouvelles parce que c'est une personne que j'ai beaucoup aimé" ou ça peut etre "je me referais une parti de jambe en l'air avec lui parce que j'en garde un bon souvenir" ou encore "en ce moment ma vie est pourri,j'ai besoin que quelqu'un qui m'a aimé me rassure" ou encore "tiens je suis juste trop curieuse de savoir ce qu'il est devenu"...enfin ça peut etre pleins de chose mais comme les autres,je te trouve pas tres clair sur ta demarche,a te lire,j'ai plutot l'impression que tu te dis "a voir si y'a moyen de refaire un bout de chemin,je tate le terrain parce que c'etait une chouette fille et au pire,si ça craint,j'aurais au moins fait une partie de jambe en l'air" mais tu pars perdant si tu te dis ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Bonjour [quote]Donc si ça se fait, j'irai la conscience tranquille puisque je ne compte pas me remettre en couple. Seulement, si je me suis adressé au forum, [b]c'est pour avoir vos avis sur les éventuelles raisons qui la pousseraient à revenir [/b](alors que je suis un ex quoi) et ce qui pourrait résulter d'un rendez vous avec elle. [/quote] Pardon mais moi je pense qu'au lieu de te questionner sur SES intentions, tu devrais te questionner sur les tiennes. En tous les cas, moi ce sont les tiennes qui m'interrogent... tu dis A LA FOIS vouloir recoucher avec elle, et A LA FOIS être très bien en couple avec ta next..y'a rien qui te dérange là dedans?? parce que, pardon encore, mais : "elle, ex, célibataire qui ACCEPTE un rdv que tu lui proposes" est beaucoup moins mystérieux que "toi, ex, en couple, en a chié quand elle t'a largué, lui PROPOSE un rdv" :shock: [quote]ce qui pourrait résulter d'un rendez vous avec elle.[/quote] Tu as besoin d'un forum pour savoir ce qui peut résulter d'un rdv avec une fille? :D :? non je ne crois pas ;) en revanche, tu aimerais que le forum te dise "ouah c'est sûr qu'elle a super envie de toi, méfie toi qd même, elle doit être si amoureuse qu'elle va vouloir t'épouser le lendemain" :lol: perso je ne sais pas du tout ce que veut cette fille, mais toi, j'en ai une vague idée aux vues de tes réponses: te faire un petit 4h, histoire de prendre un peu ton pied et redorer ton égo, puis revenir en courant dans les jupes moins attirantes peut-être, mais tellement plus confortables, de ta next et c'est pas du joli joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 [quote=Paige post_id=1247082 time=1499150826 user_id=24686] Bonjour [quote]Donc si ça se fait, j'irai la conscience tranquille puisque je ne compte pas me remettre en couple. Seulement, si je me suis adressé au forum, [b]c'est pour avoir vos avis sur les éventuelles raisons qui la pousseraient à revenir [/b](alors que je suis un ex quoi) et ce qui pourrait résulter d'un rendez vous avec elle. [/quote] Pardon mais moi je pense qu'au lieu de te questionner sur SES intentions, tu devrais te questionner sur les tiennes. En tous les cas, moi ce sont les tiennes qui m'interrogent... tu dis A LA FOIS vouloir recoucher avec elle, et A LA FOIS être très bien en couple avec ta next..y'a rien qui te dérange là dedans?? parce que, pardon encore, mais : "elle, ex, célibataire qui ACCEPTE un rdv que tu lui proposes" est beaucoup moins mystérieux que "toi, ex, en couple, en a chié quand elle t'a largué, lui PROPOSE un rdv" :shock: [quote]ce qui pourrait résulter d'un rendez vous avec elle.[/quote] Tu as besoin d'un forum pour savoir ce qui peut résulter d'un rdv avec une fille? :D :? non je ne crois pas ;) en revanche, tu aimerais que le forum te dise "ouah c'est sûr qu'elle a super envie de toi, méfie toi qd même, elle doit être si amoureuse qu'elle va vouloir t'épouser le lendemain" :lol: perso je ne sais pas du tout ce que veut cette fille, mais toi, j'en ai une vague idée aux vues de tes réponses: te faire un petit 4h, histoire de prendre un peu ton pied et redorer ton égo, puis revenir en courant dans les jupes moins attirantes peut-être, mais tellement plus confortables, de ta next et c'est pas du joli joli [/quote] +1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 " Et la dernière m'a quitté après m'avoir trompé. " Alors, moi, j'ai compris que Piche Piche était célibataire... Piche Piche tu es en relation avec quelqu'un ou célibataire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 [quote="Numéro 7" post_id=1247088 time=1499161284 user_id=35601] " Et la dernière m'a quitté après m'avoir trompé. " Alors, moi, j'ai compris que Piche Piche était célibataire... Piche Piche tu es en relation avec quelqu'un ou célibataire ? [/quote] Et bien au temps pour moi car j'étais sûre d'avoir lu qu'il était en couple! j'ai du confondre avec une autre histoire! si tu es célibataire Piche Piche, la donne est tout à fait différente: il n'y a pas de mal à se faire du bien ensuite, attention, toi, à ne pas jouer avec le feu parce que les "nan je l'aime plus, je veux juste coucher" ce sont des choses qu'on se raconte souvent à soi-même pour s'aveugler ;) perso, je préfèrerai une bagatelle sans lendemain avec du neuf qu'avec du réchauffé mais ça demeure ma préférence :) EDIT: ça me trouble parce que je n'arrive pas à remettre la main sur le message en question, ni sur cette histoire, ni sur une autre...l'auteur "pestait" sur le retour de son ex qu'il ne comprenait pas, alors qu'il était avec une autre...pfff ça y est, c'est la sénilité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribou Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 [quote=Paige post_id=1247093 time=1499164809 user_id=24686] EDIT: ça me trouble parce que je n'arrive pas à remettre la main sur le message en question, ni sur cette histoire, ni sur une autre...l'auteur "pestait" sur le retour de son ex qu'il ne comprenait pas, alors qu'il était avec une autre...pfff ça y est, c'est la sénilité ^^ [/quote] C'est celui là Paige : [url]http://forum.jerecuperemonex.com/viewtopic.php?f=3&t=59384&start=20[/url] Le posteur y a revu son ex et a un peu fauté avec elle sur un canap alors qu'il est en couple. Je suppose que tu faisais référence à cette histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ça!! Merci !!!! c'est tout à fait ça !! je l'ai lu qd je ne pouvais pas "rebondir" et pi après j'ai confondu :/ Toutes mes excuses!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piche Piche Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Oui je suis bien célibataire, si j'étais en couple je me verrais mal aller voir ailleurs (surtout une ex qui revient). En tous cas je ne viendrais pas içi x) Suite à certains conseils, je ne fais plus rien jusqu'à cette fameuse semaine ou elle est libre ^^ et puis si elle me recontacte pas, c'est pas bien grave au fond ;) Merci du temps pris pour répondre à mon topic ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés