Aller au contenu

Je suis tombée pour un homme marié et trahie, que faire ?

Messages recommandés

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lola, prends du temps pour toi, pour te permettre de digérer tout ça, trouve de la force près des tiens, des gens qui t'aiment, pars quelque temps toi aussi si tu le peu... Pense à toi surtout...

Merci Numéro7 pour la douceur de tes mots : je pense en effet qu'il me faille digérer tout ça... On tombe dans le Mac Drive indigeste là où je pensais savourer de la gastronomie. Comment j'ai pu le croire à ce point...

😢

J'ai connu un mec totalement mytho... il y a très longtemps. Quand j'ai découvert ses mensonges et sa vraie vie... j'ai eu des appels anonymes pendant 10 ans jusqu'à ce que je déménage. Il a régulièrement repris contact avec moi via mon travail. Je ne rappelais pas, ne répondais pas le bloquais sur les reseaux et il ne m'a lâchée que lorsque lors d'une soirée de vernissage j'ai rencontré sa femme (que j'ignorais être la sienne) et que nous avons sympathisées... Je ne te racontes pas la tête de Monsieur quand il est arrivé et m'a vue à ses côtés....Vires le de ta vie c'est le mieux que tu puisses faire.
Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...