Aller au contenu

Elle est revenue après 2 ans et j''ai succombé

Messages recommandés

au moins cette expérience t'as permis d'acquérir un radar performant donc c'est bien bénéfique pour toi ;)

Oui, sauf que je ne fais pas trop le malin non plus.

N'étant réellement attiré que par les femmes très intelligentes, je dois toujours garder la lucidité aiguisée.

Et c'est pas toujours simple. ;)

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

nan nan,sincerement,une semaine apres son dernier passage et bien j'ai commencer a cogiter un peu plus sereinement et je vous assure que je suis entrain de me detacher concretement! et son dernier coup de fil m'a vraiment donner un gout amer de cette fille!

j'ai toujours fonctionner comme ça,je dis rien,je m'accroche et un jour,quand y'a la petite goutte de trop,je me leve un matin en me disant "c'est fini,j'en ai marre,elle me degoute" et ce qui est arrivé!

sasha a exactement bien resumé sa personnalité et ça,je l'ai compris! et c'est pour ça qu'aujourd'hui je m'en fou,j'attends rien du tout venant de cette fille!

mais a defaut de l'ignorance,c'est un peu la colere et un sentiment de revanche qui me vient!

pourquoi? parce que tout le temps de la relation et post rupture y comprit,elle m'a pourri la vie! ok j'ai ete "d'accord" sur ça sinon je pouvais partir mais c'est des manipulatrice qui savent bien y faire et elle m'a gaché une belle periode ma vie (sasha a vraiment bien decrit leurs façons de faire!!!)...et mon defaut c'est que je suis assez rancunier (un peu trop des fois).

donc non,je suis pas mechant et j'en fais pas non plus une obsession (a vrai dire,c'est tres tres loin d’obséder mes journées!) mais qu'elle me donne pas l'occasion de lui faire un tacle (c'est aussi que je viens de realiser et que du coup c'est la colere qui parle ou la deception...aussi bien dans deux semaines je dirais l'inverse et j'ecrirais "en faite j'm'en fou,elle a qu'a se demerdé avec sa vie minable") .

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...