Aller au contenu

Il m''a laissée après 6 mois : je suis effondrée

Messages recommandés

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Absolument. Mais pas face à lui uniquement, face à ton miroir aussi si tu t'en sens capable.

je penses que cest parce que lespoir de retour est trop présent

Certainement. Il y a plusieurs phases dans une rupture, avant que l'on sache si c'était une fausse alerte ou un coup de sabre définitif sur le lien amoureux.

j'ai peux d'amis en vérité , et ils sont loin...

Tu devrais arrêter de trop zoomer sur l'homme que tu aimes et élargir la focale, regarde d'autres personnes, intéresse-toi aussi à d'autres sensibilités, tu cultiveras des amitiés proches qui t'empêcheront aussi d'être dans une relation trop sclérosée avec un homme.

Sors de cette solitude nouvelle en abordant le futur différemment, sans chercher à reproduire ton passé.. Tu ne soupçonnes pas ce que tu vas gagner.

faut il que face a lui au travail , je donne l'impression d'aller bien ?

Non, sauf si tu vas bien! Faire semblant d'aller bien est une stratégie de manipulation.

Ce n'est pas une raison pour te rependre en larmes non plus ou en suppliait.

Non. Soit toi, mais évites de le côtoyer au travail. Et si tu es obligé de lui parler, que ce soit juste le boulot et rien d'autre.

Courage

Je suis à peut prêt dans La même situation qu'elle, ma copine est partie vendredi soir et continue à m'envoyer des messages mais en même temps elle dit vouloir être seul et peut etre qu'elle le regrettera, ses mots, dit toi que tu n'es pas seul, je t'avouerai que je suis anéantis mais j'ai des amis qui sont d'ailleurs toujours à l'écoute et prêt à me faire sortir quand ça va mal, La encore un pote est venu me chercher pour aller à la salle (je vais à 18h) normalement)

Franchement j'ai du mal à me dire que c'est fini surtout que quand je l'ai vu toute à l'heure pour qu'elle récupère ses affaires j'ai eu l'impresso N de perdre une fille parfaite pour moi et j'ai l'impression que j'en retrouverai jamais une comme ça, je pense que c'est une erreur de croire sa mais c'est comme ça, fait une activité tu verra comme sa fait du bien quand tu t'occupe.

Si tu es prêt de la mère comme moi vas-y, tu te sens apaisée, évade toi même si tu y vas tout seul et que tu aime aller dans un magasin en particulier vas-y, je t'assure que c'est incroyable, déjà sa te fait passer le temps mais en plus tu pense à ton ex différemment en tout cas c'est mon impression.

Hier j'ai eu un objectif, j'ai 22 ans et sa fait un moment que je me voyais avec mon ex partir en appartement mais j'attendais d'avoir un boulot fix et elle aussi pour être serain, je travaille à mon compte mais c'est pas assez stable.. mais j'ai eu un coup de boost grâce à un autre ami, j'ai eu l'impression que cette relation m'as fait mûrir, deja je ne suis plus le même en couple, passant de gros lourd trop dépendant affectif au mec qui réfléchis plus même si une rupture te casse et te rend à nouveau dans la demande d'affection mais je réagis plus pareille du tout, en plus de sa tout sa ma donné en vie de me construire ou me reconstruire, j'ai envie de partir de chez moi, prendre mon envole, enfin trouver un boulot et même si La jai du mal à dire sa car je veux pas m'éloigner encore de mon ex j'ai envie de partir à 1h de chez moi dans une grande ville pour faire ma vie .. c'est peut être une pulsion mais c'est un petit objectif qui me fait penser à mon avenir et pas à ma copine.

Franchement même La en écrivant j'ai une révélation, si j'arrive à me reconstruire MOI, mentalement et je prend un appartement je continue ma vie, si mon ex revient je serrai plus prêt que La à ce qu'on recommence.

Je pense qu'il faut que tu vive ta vie à toi même si c'est dur et que tu te refasse tes habitudes à toi sans attendre après lui

l'ennuie c'est que suis en plein dénis . je n'arrives pas a pleurer alors que je sens que j'en ai besoin

Sa finira par arrivé, il y a Bien des choses mêmes si tu fais rien et que tu n'as pas envie qui te faisait plaisir, moi je regardais toujours des vidéos sur YouTube et ba La comme sa me tournante je fais pareille

Articles du blog en lien avec ce sujet