Lavieenrose123 Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Super, ces bonnes nouvelles pour ta maman :grinning: !Pour le reste, que dire… si ce n'est qu'on est nombreux et nombreuses dans ce cas, malheureusement. On peut rencontrer via un site et faire une relation sérieuse, j'en connais qui se sont même mariés… mais ce n'est pas la règle générale, et donc, tu risques d'aller de déception en déception, sauf si tu parviens à cerner à l'intuition, les intentions réelles qui animent les hommes qui te contactent. Et ce n'est pas toujours évident, car beaucoup sont dans une sorte de cirage, mal remis de leur divorce, avec des enfants à gérer, des ex... etc... Enfin bon, à part de faire une union de raison avec quelqu'un qui veut "se caser" ou d'avoir beaucoup de chance, pas d'autre choix que de prendre "son mal en patience". Ceci dit, une union de raison mène souvent au manque d'amour, ce qui est pire à mon avis, que d'être seule, avec les avantages que ça comporte : pas de comptes à rendre, par exemple... Courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 27 août 2018 Partager Posté(e) le 27 août 2018 Salut Catlea.Ah ce sont de bonnes nouvelles pour ta maman ca.Quand a toi, courage, meme si ce n'est pas evident mieux vaut etre seule que mal accompagnee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlea Posté(e) le 25 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Ca recommence : ma maman vient d'apprendre qu'elle a un cancer du sein. Troisième cancer en 3 ans!Je ne comprends pas pourquoi la vie est si injuste avec certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Bonsoir Catlea.Je ne sais que te dire si ce n'est vous souhaiter à ta maman et à toi beaucoup de courage dans cette nouvelle épreuve.Oui, la vie est souvent injuste et souvent des malheurs s'abattent sur des personnes qui n'ont rien demandées tandis que d'autres qui mériteraient mille et un malheurs se la coulent douce, toutefois, malgré ça la vie peut être belle et réserver son lot de bons moments aussi lorsque l'on essaie de voir le positif autour de soi, ce qui je me doute ne doit pas être évident pour toi en ce moment.Bref, tout ça pour te dire de profiter au maximum des moments que tu peux passer avec ta maman ou tes proches et ce, peu importe l'issue.Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlea Posté(e) le 26 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Merci Sébastien pour ton réconfort. Elle a passé un IRM aujourd’hui et je suis soulagée car les ganglions ne sont pas touchés.Elle a donc de bonnes chances de guérison.Dans un moindre mal, je suis toujours célibataire mais je ne cherche plus (pas de sites de rencontre et quelques rares sorties du samedi soir).Je ne veux plus dépenser mon énergie à "ça". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 C'est déja une bonne nouvelle en soi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlea Posté(e) le 27 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 L'opération s'est très bien passée. On attend les résultats mais j'ai bon espoir que cela ne soit pas si grave.L'hiver est là et je sors moins. J'en ressens moins le besoin . Même si le célibat ne me pèse pas vraiment (on s'y habitue) j'ai quand même le sentiment d'être une vraie extraterrestre (très rares sont les femmes de mon âge seules depuis très longtemps)En même temps, je ne vois pas du tout comment je pourrais faire une rencontre sauf si je vais dans un bar ou une boite de nuit ou un site de rencontre. Mais ces endroits là ne m'attirent pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Coucou Catlea! L'hiver est propice à l'hibernation effectivement :)Contente que l'opération se soit bien passée, j'espère que les résultats seront bons aussi!Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 L'opération s'est très bien passée. On attend les résultats mais j'ai bon espoir que cela ne soit pas si grave.L'hiver est là et je sors moins. J'en ressens moins le besoin . Même si le célibat ne me pèse pas vraiment (on s'y habitue) j'ai quand même le sentiment d'être une vraie extraterrestre (très rares sont les femmes de mon âge seules depuis très longtemps)En même temps, je ne vois pas du tout comment je pourrais faire une rencontre sauf si je vais dans un bar ou une boite de nuit ou un site de rencontre. Mais ces endroits là ne m'attirent pas . C'est une bonne nouvelle.... Je croise les doigts...Pour ce qui est des rencontres... j'ai à peu près ton âge... donc oui c'est plus compliqué...mais tout dépend ce que tu recherches Un coup d'un soir? La boîte ou le bar mais aussi le métro ou le square...Pour une relation un peu.plus longue Les sites ... oui j'ai rencontré de chouettes gars certains sont devenus des amis... Je sais que certains dénigrent mais moi.je trouve ça pas mal... faut bien choisir à la base et après....Un soir un mois un an une vie....Sinon j'ai épousé mon voisin de palier, j'ai eu une histoire passionnelle de 4 ans avec un homme rencontré dans le train...J'ai eu une histoire magique avec un homme que j'ai rencontré dans un musée... alors il n y a pas de règle. Soit juste ouverte...Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlea Posté(e) le 28 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Merci Albane.J'hésite à retourner sur un site car je ne saurai plus comment "sélectionner" les hommes car je ne vois pas comment être "séduite" virtuellement par quelqun que je ne vois pas. J'en ai rencontré une vingtaine pas le passé, discuté avec des centaines donc je crois que je suis blasée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 28 novembre 2018 Partager Posté(e) le 28 novembre 2018 Si tu n'as pas envie ... ne te force pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlea Posté(e) le 29 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Non, bien sur je ne vais pas me forcer mais en même temps, peut être faudrait il me bouger. Car les années passent, passent viiiiite et je vieillis.Pendant des années, je n'ai rien fait : peu de vie sociale, peu de sorties... Puis j'ai pas mal fait de choses : sites, OVS, soirées. ..J'ai beaucoup fait d'effort et de premier pas aussi.Pour finalement faire peu de rencontres(pas mal de râteaux) et de mauvaises qualités. Cela m'a échaudée et rendue prudente et méfiante. Maintenant, c'est vrai que j'attend peut etre que ça me tombe tout cuit dans le bec :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 je ne sais pas catlea... pour ma part je n'ai jamais rencontré de difficultés à faire des rencontres et dans le lots il y a pas mal de qualitépeut être ne sais tu pas complètement exprimer ce que tu veux souhaites ou refuses...d'où les pbs d'incompréhensions?après je suis certainement un cas... je ne veux pas d'un homme pour combler quoi que ce soit, je ne souhaite pas un père ni un fils ... j'ai ce qu'il me faut... j'ai une vie indépendante, un homme c'est un plus ... pas un fardeau ni un poids donc... j'ai une certaine tendance à dérouter...et donc attirer . mon problème ce n'est pas la qualité des personnes, juste que non vraiment non le coeur ne palpite pas...tu peux peut être lister ce que tu ne veux pas et ensuite retourner sur tes sites non?si tu es en région parisienne envoie moi un MPMais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlea Posté(e) le 2 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Merci Albane. Je ne sais pas trop ce que je veux je crois. On me disait trop difficile alors j'ai essayé un peu toute sorte de profil (n'importe quoi aussi).Cela m'a échaudé.Je crois que je n'ai jamais rencontré quelqu'un de "bien" . Lors d'une rencontre,on me disait de ne pas trop en dire sur moi(Sur un site, si je dis que je suis seule depuis très longtemps sans avoir eu de vie de couple, on me prend pour un cas. ) ou alors d'être franche.Mais alors, les hommes ont peur que je leur mette la bague au doigt. J'ai aussi souvent fait le premier pas, relancé le gars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx00 Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Bonjour Catlea,Je suit ton fil depuis quelques temps, et à te lire tu fais tes rencontres etc..C'est l'après rencontre qui a l'air de ne pas se passer comme tu le souhaites. Si j'ai tout bien saisi, il y a peu de retour des hommes que tu recontres.. Comment te comportes lors des rendez-vous que tu as ?Ne penses tu pas que le problème peut venir de la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés