Sarah Lesgui Posté(e) le 25 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Attendre septembre pour commencer mon école et mon contrat pro. Participer au nanowrimo de juillet. Commencer à penser à des formations pour le blog. Partir en vacances avec des amis quelques jours durant juillet et août. Perdre du poids avec un régime strict pour retrouver mon poids de forme et attendre mes résultats d'examens. Des choses basiques. Et stupides j'imagine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Certainement pas stupides, non... tant que ça te fait du bien, te permet d'avoir l'esprit occupé, de passer du bon temps, non, rien de ce que tu feras ne sera stupide... même pleurer n'est pas stupide... au contraire... N'hésite pas à solliciter ces ami(e)s retrouvés... et à pratiquer des choses nouvelles également... pour le régime - je ne m'y connais pas par contre - mais un régime strict est souvent déconseillé, d'ailleurs, aujourd'hui, on évoque plus facilement un rééquilibrage alimentaire... mais fais toi du bien, Sarah, c'est le plus imortant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah Lesgui Posté(e) le 25 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Le problème n'est pas celui de l'équilibre alimentaire. J'ai un régime équilibré (bon évidemment pas les jours d'anniversaire ^^ ). Mais vraiment les médicaments qui m'ont fait prendre énormément de poids. Merci de tes conseils. Je vais essayer de faire de nouvelles choses, j'ai pour but de reprendre des cours d'anglais, chose que je n'avais pas le temps de faire avant et de me mettre à la couture. Des tas de petits buts et objectifs, pour éviter de penser à lui. Cependant, il me manque et malgré tous les petits amis que j'ai pu avoir, il est le seul à m'avoir donné l'impression d'exister et d'être vivante. J'étais heureuse pour la première fois. TOut ça c'est difficile à accepter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés