Aller au contenu

Il veut que je sois sa meilleure amie, je souffre !

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Merci numero 7 pour la suggestion de reponse. C'est parfait ! C'est envoyé. Voyons ce que ca donnera ! :)

Merci Carrie007 pour ta reponse.

Pas mal les formules d'usage pour les mails pro ! J'adhère a fond !

Cependant crois moi la ligne de conduite de mon ex n'est pas uniquement basée sur une volonté que tout se passe bien. Je ne suis absolument pas du genre a faire la gueule ou a avoir l'air déprimée. D'ailleurs c'est justement a chaque fois que je vais mieux en SR qu'il revient me soliciter. Pas pour me sortir d'un hypothetique marasme. Par contre il est clair qu'il veut plus. Pas seulement de la bonne intelligence. C'est bien là mon probleme. De nature extrêmement introvertie et associale, pour une fois il a trouvé une relation proche avec quelqu'un qui lui fait du bien. Il essaie de garder ça. Mais il ne peut pas tout avoir ni me forcer a être sa meilleure amie n'est ce pas ?

Bonne journée a tous !

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Oriana

Je réagis à la question que tu as posé à Carrie... que je trouve quelque peu " particulière "... on y sent ta " fragilité "... est-ce lié spécifiquement à sa personne, ou à tu du mal à dire " non " en général - le contexte - éloignée de ton pays, ta famille, ta culture - te rends peut-être très sensible, et " t'attacher " aux rares expats que tu connais... un petit point à faire sur tout ça te serait peut-être bénéfique pour " comprendre " un peu ce qui me semble être une " crainte " de toi, de tes réactions... et ton psy avait évoqué une très forte empathie chez toi... N'hésite pas à solliciter l'aide de tes amis pour t'accompagner dans cet éloignement de lui - le temps que tu parviennes à être mieux pour toi, surtout...

Bonjour,

Alors en lisant ton histoire je me dois de te répondre car jai vécu exactement la même chose, 3/4 mois ensemble, il me quitte (raison religieuse), on continue de se voir en tant qu'amis, j'accepte pour pas Le perdre.

Le bilan 2 ans qu'on se connaît, il me considère comme son amie je l'aime jai continuer en Fesant semblant et en espérant qu'il change d'avis, sa n'a pas marché.

Tout le monde me disait d'abandonner de faire un silence radio définitif s'il ne voulais pas se remettre avec moi, jen ai fait qu'à ma tête.

Et pour RIEN te cacher pensant cette période d'amitié on a recouché ensemble à plusieurs reprise, on partais en wk... comme un vrai couple, mais ce n'étais qu'illusion.

Donc un conseil, maintien ton silence radio si tu l'aimes Tu vas trop souffrir en tabt que "fausse amie".

Courage !!

Articles du blog en lien avec ce sujet