Aller au contenu

bien ni avec ni sans elle

Messages recommandés

Bon ça va faire 3 semaines de SR maintenant et aucune news de mon ex.
Au début de la rupture, j'ai vécu une période très douloureuse mélée d'excitation, ou tout allait très vite, démarches à accomplir, sport à outrance, quelques nanas rencontrées, j'avais le sentiment que bien que je subissais, quelque part cette situation était aussi bénéfique pour moi...

Et puis petit à petit, tout rentre dans l'ordre, l'urgence disparaît et laisse place à une petite routine, et à la solitude ( nouvelle amie très colllante...).
Bref, lorsque mon ex m'a quitté, elle est revenue pendant cette période là, et je lui ai signifié que j'avais morflé ( rupture+adultère) et que de mon côté j'avançais, ce qui était en partie vrai mais il y avait aussi une petite part d'orgueil, et de plus je me leurrait au bras d'une conquête..

A ce moment là, je n'ai pas ressenti l'envie de reconstruire, et je lui ai donc annoncer que j'acceptais qu'elle soit partie et que peut être fallait il mettre le mot fin sur notre histoire, vu mon attitude, je l'ai conforté dans le fait qu'elle avait sûrement fait le bon choix...

Maintenant, le temps passe, je ne suis plus du tout aussi catégorique ( euphémisme), d'autant que le mec bosse avec elle et que j'ai un peu déroulé le tapis rouge à ce brave en***è...

En gros c'est le bordel...

Avis, conseils...

W3 c'est normal d'être ambivalent ds ta situation pq

1 tu as subi une rupture et c très dur pq tu as des sentiments d'amour pour elle
2 elle t'a trompé donc tu la déteste pour cela

entre les 2 tu bascules de l'un à l'autre, amour, haine, amour, haine....
je peux en parler longtps de ce dilemne!
toujours est il que prends un pb à la fois, à savoir gérer ta rupture, te reconstruire et ensuite seulement qd les émotions se seront estompées, tu pourras prendre une décision à froid. là tu es trop dépendant de toi et de ton ressenti. voilà mon avis ;)

D'accord avec Fig'...pour l'avoir vécu il y a qques années...je comprends ce que tu vis.

Tu évolues avec le temps qui passe...et ton état d'esprit va changer un certains nbre de fois également....

Au départ, le sentiment de trahison et de colère sont trop forts pour envisager la possibilité de reconstruire qque chose...
Maintenant, c'est normal que tu ne ressentes plus la même chose...tu as encore des sentiments pour elle...et malgré tout, les sentiments ne s'effacent pas du jour au lendemain.

Je pense que tu devrais continuer ton SR...ça te permettra de réfléchir à ce que tu veux vraiment...et surtout à prendre du recul par rapport à la rupture et à cette infidélité...et surtout penses à toi ;)

Mais rassures toi...c'est normal d'être un peu perdu...

bon ben des news, suis en congé, je viens de voir des potes qui m'ont confirmé qu'elle était bien retournée avec son collègue, après que nous ayons pris la décision de ne plus se voir....vachement dur à admettre, je redoute de la voir avec lui, après 10 ans ensemble, et 4 mois de rupture, dur de garder le moral en ce moment. Je sais plus quoi faire.