-Numéro 7 Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Oui je comprend et je ferai comme me suggère numéro 7.Et je m excuse de mes non réponse merci de vos conseils " Et bien déjà tu va t'excuser de ne pas avoir répondu à ses messages, "Cette phrase la concerne elle, pas nous - tu as répondu à tout le monde ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou2015 Posté(e) le 24 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Oui c que je voulais dire .... c à elle que je vais faire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 ben en fait Doudou dit toi que si c'est un peu à la dur actuellement, ça sera bénéfique pour les deux à long terme (toi tu sera tranquille et elle elle comprendra que cette histoire est définitivement finie). bref sois sincère envers elle, dit toi que peut etre tu la blesse en ce moment mais c'est pour son bien. Citer “What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.” ― Robert Brault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés