Carrie007 Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 J'ajouterai, pour l'avoir vécu (le retour de l'ex), qu'il n'est pas revenu parce que tu as fait un SR, comme ton titre le laisse sous entendre, mais parce qu'il a des sentiments.Perso, c'est plutôt d'entretenir ce genre de fantasme (si je fais un SR mon ex va revenir) que je trouve "dangereux".+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maa_aryne Posté(e) le 7 avril 2018 Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Coucou, tout d'abord, très heureuse pour toi.Mais moi je n'arrive pas à le supprimer sur les réseaux. J'ai essayé le SR (plus de nouvelle) je n'ai tenu que 3 jours... Comment faire pour retenter un silence radio ? Je m'en veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 avril 2018 Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Coucou, tout d'abord, très heureuse pour toi.Mais moi je n'arrive pas à le supprimer sur les réseaux. J'ai essayé le SR (plus de nouvelle) je n'ai tenu que 3 jours... Comment faire pour retenter un silence radio ? Je m'en veux... Merci de ne pas remonter des sujets vieux de plus d'un an.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés