lala82 Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Tu as raison elieza je vais bien reflechir ca risque d être pire si je garde le secret . Apres notre retour de vacances la semaine prochaine je prendrai mon courage et je lui dirai merci pour vos conseils. Je donnerai des nouvelles merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 La vie n'est pas parfaite lol ça veut dire quoi ? Que c'est pas ta faute si t'es dans cette situation ? Que t'es victime d'un complot des dieux grecs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Lala, l'agressivité envers les membres bénévoles de ce forum, est proscrite. Je t'invite donc à y réfléchir trèèèèèès longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés