Kakahuet Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 des fois je me demande s'il y a pas des trolls sur le forum quand même ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agatheyzac Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Je préfèrerais pour elle que ça en soit un ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Vous êtes tellement gentils! Mais je vais vous decevoir! Je n ai toujours rien dit parce qu il est tellement doux ces jours ci j ai peur trop peur d avouer mais tu ne peux imaginer! Surtout sa soeur elle va me tuer!Pour le moment je n ai pas le courage quand je regarde les yeux heureux de ses parents à l attente de leur futur petit enfant , je me sens mal mais en plus je sais que je vais etre jugée tres méchamment meme si je sais que je le merite. Alors j ai decidé d accoucher et garder le secret jusqu a ce que j ai le petit frere ou petite soeur de ce bébé qui est dans mon ventre. À ce moment je dirai à mon cheri que je trouve qu ils se ressemblent pas et que vu qu il ya eu l'incident de mon ex je prefere faire le test d ADN . c est à ce moment il saura que ce n est pas son bébé mais la présence du second peut être va le soulager. C est à ce moment aussi j aviserai mon ex qu il a un bébé .J ai l air bien méchante mais ce que je vis je ne le souhaite meme pas à mon pire ennemi. Merci de prendre de mes nouvelles ça me touche ! C'est une blague? ! Pense a ton gosse si tu n'as aucun respect pour ton mec pense au moins à ton enfant! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger E.T. Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Alors j ai decidé d accoucher et garder le secret jusqu a ce que j ai le petit frere ou petite soeur de ce bébé qui est dans mon ventre. À ce moment je dirai à mon cheri que je trouve qu ils se ressemblent pas et que vu qu il ya eu l'incident de mon ex je prefere faire le test d ADN . c est à ce moment il saura que ce n est pas son bébé mais la présence du second peut être va le soulager. C est à ce moment aussi j aviserai mon ex qu il a un bébé . N'importe quoi ! En plus ce sera son petit demi-frère et sa petite demi-soeur.Et ton ex il sera content aussi de l'apprendre dans quelques années. Si en plus il est en couple à ce moment là ce sera génial.Je ne sais pas si cette histoire est vraie car ça sent le troll comme dis Kakahuete mais si c'est le cas, c'est grave. Avoir un second enfant pour ne pas prendre tes responsabilités pour une erreur que tu as commise.Mais tu as raison, ça fera un lot de consolation à ton mec. Il pourra aimer largement plus le second que le premier et il pourra expliquer à ce dernier pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Mais tu as raison, ça fera un lot de consolation à ton mec. Il pourra aimer largement plus le second que le premier et il pourra expliquer à ce dernier pourquoi.+1000 c'est bien le danger si la vérité se dévoile après des années. plus le temps passe et les protagonistes ont vécu dans le mensonge, plus leur réactions risquent d'être violentes et désespérées. que ce soit l'ex/père biologique, le conjoint actuel, ou l'enfant TOUS méritent et doivent savoir la vérité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marou690 Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 La grosse blague 🙄Et si tu ne peux plus avoir de second enfant ? car si je m'en souviens tu étais sencée ne jamais en avoir du tout. Tu as la chance d'avoir celui-ci, rien ne dit que tu auras une seconde chance. Mais si ça se trouve , tu nous a menti, tu n'as jamais eu de difficultés pour avoir des enfants. Tu m'as l'air tellement sûre de toi que je commence à douter de ce que tu nous à raconter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lala82 Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Marou 690 tu peux bien douter tu es libre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Le pauvre mec quand il va apprendre la vérité on va le ramasser à la petite cuillère et pauvre gosse aussi d'avoir une mère sans aucun scrupules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger E.T. Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Le pauvre mec quand il va apprendre la vérité on va le ramasser à la petite cuillère et pauvre gosse aussi d'avoir une mère sans aucun scrupules Elle pourra toujours lui filer l'adresse de ce forum !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agatheyzac Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Tu as quel age lala? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lala82 Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Je prefere discuter avec toi en privé car sinceremenr je ne veux pas me faire insulter j ai pas raison c est un fait mais je souhaite pas de stress supplementaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marou690 Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 "Marou 690 tu peux bien douter tu es libre!"Encore heureux que je sois libre de douter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Je prefere discuter avec toi en privé car sinceremenr je ne veux pas me faire insulter j ai pas raison c est un fait mais je souhaite pas de stress supplementaireCe n'est pas une question d'avoir raison ou tort.C'est une question de ne pas faire N'IMPORTE QUOI, et là, c'est clairement ce que tu es en train de faire.Sais tu le poids des secrets de famille? Sais tu que même si ils ne le savent pas officiellement, ton enfant et ton mec "sentiront" qu'un truc cloche?As tu conscience que l'avenir que tu prépares a ton enfant et a ton mec est dégueulasse?Juste parce que tu n'as pas le courage d'assumer tes conneries? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Ta décision est la pire de toutes les options.Tu peux décider de fermer définitivement ta gueule et prier tous les saints du paradis qu'aucun pb de type greffes maladie génétique rhesus du père ne te trahissent. Tu la boucles DÉFINITIVEMENT y compris sur ton lit de mort. Ce ne sera pas le premier coucou élevé par un époux cocu mais un père heureux.Tu peux décider d'assumer et de le révéler maintenant. Ensuite il peut décider de ne rien dire et de reconnaître l'enfant ou non.Il peut décider de te quitter ou non.Vous pouvez assumer ensemble.Sans informer les tiers à l'exception du père biologique ou au contraire de le dire aux proches.Tu as aussi la solution de l'adoptionMais là excuses moi c'est une vrai degueulasserie que tu envisages. Qui risque pour le coup de tout faire exploser tout ça pour décharger à terme ta petite conscience.Tu ne penses pas une seconde à ton enfant mais uniquement à toi et au jugement que vont avoir ses proches.Je te plains et je plains encore plus ton enfant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lala82 Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Albane 06 s il ya quelqu un que je plains c est tes parents pour t avoir si mal eduqué et t avoir permis de sortir de ce que tu appelles GUEULES des insultes. Regarde toi dans la glace et tu ne me jetteras aucune pierre parce que ta vie n est pas parfaite tu as fait pire que beaucoup d autres personnes! Si tu n es pas capable de prodiguer des conseils sans etre vulgaire alors c est toi qui dois fermer ta GUEULE MADAME OU MONSIEUR PARFAIT! Quand on est pas capable de ne pas etre vulgaire justement on ferme ce que tu appelles GUEULE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés