lala82 Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Lol au fait je n ai pas d accents sur mon clavier desolee. Tu as reussi a comprendre.le preservatif a ete retiré assez rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 d'accord je comprends : 3ème mois de grossesse donc trop tard +soucis de santé la question de l'ivg ne se pose même plus il faudra parler aux deux (ex et compagnon actuel) sincèrement. est ce que tu te sens prête à le faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Je rejoins l'avis des autres faut le dire à ton homme et ton ex t'a pas le choix. Et tu devras accepté la décision de ton homme c'est à dire une éventuelle rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Bonsoir,Je m'excuse par avance de ne pas apporter d'aide, les précédents messages t'ont donné toutes les clés. J'interviens parce que je ne comprends pas deux choses :- La pilule du lendemain n'est donc pas fiable?- Tu ne prenais pas de contraception avec ton conjoint?J'ai peut-être mal lu ou pas assez. On n'est pas obligé de me répondre et je comprends que tu aies des choses plus importantes à gérer que mes questions. Je m'inquiète simplement, je l'avoue, pour ce qui est de la pilule du lendemain, je la croyais fiable. Je n'ai pas eu recours à cette pilule, je parle juste de mes croyances, de ce que j'ai pu lire à ce sujet, c'est tout.Je te souhaite de trouver bientôt la joie et la sérénité pour l'heureux événement qui tattend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 l"efficacité de la pilule dépend de deux facteurs principaux : a) la rapidité : plus on prend rapidement la pilule après le rapport non protégé, plus on augmente nos chances et b)l'ovulation: si l’ovulation a déjà eu lieu ou si elle est sur le point de se produire lors de la prise de la pilule, il est alors trop tard pour empêcher une grossesse. la pilule du lendemain n'est donc pas efficace à 100% mais en réalité aucun moyen de contraception n'est efficace à 100%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lala82 Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2017 J etais aussi surprise que toi de sa non efficacité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Merci pour ces éclairages, j'ignorais ces choses. Je croyais qu'elle détruisait le processus, quel que soit son stade d'avancée, au même titre qu'une IVG par voie médicamenteuse.Il faut croire que ce petit bout a eu très envie de pointer le bout de son nez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lala82 Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2017 J avoue mais dans le fond c est la faute à sa mere ( moi) Je ne me sens pas prête d amnoncer la mauvaise nouvelle mais je dois le faire aie aie la vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandstorm Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 dis toi aussi qu'un avantage (si on peut appeler ça un avantage) c'est que ton compagnon est au courant qu'après t'avoir trompé, tu l'as trompé avec ton ex. imagine toi s'il ne savait pas que tu l'avais trompé et qu'il apprenait que tu l'avais trompé et qu'en plus t'es enceinte de ton ex! aie aie aie! la situation n'est pas idéale, je le comprends mais faut te montrer courageuse... réfléchie bien à comment et quand tu va l'annoncer aux deux courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 A partir du moment où l'option IVG est exclue, tu n'as pas le choix, d'abord en parler à ton compagnon. décider ensemble de ce que vous allez faire et après informer ton ex, car effectivement il peut aussi vouloir prendre une place dans la vie de l'enfant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lala82 Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Standstorm tu as bien raison heureusement je lui ai dit ce qui s est passé avec mon ex. Oui albanel pas le choix je dois l annoncer .On croise les doigts merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agatheyzac Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Des nouvelles lala ?? On s'inquiète ici ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lala82 Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Vous êtes tellement gentils! Mais je vais vous decevoir! Je n ai toujours rien dit parce qu il est tellement doux ces jours ci j ai peur trop peur d avouer mais tu ne peux imaginer! Surtout sa soeur elle va me tuer!Pour le moment je n ai pas le courage quand je regarde les yeux heureux de ses parents à l attente de leur futur petit enfant , je me sens mal mais en plus je sais que je vais etre jugée tres méchamment meme si je sais que je le merite. Alors j ai decidé d accoucher et garder le secret jusqu a ce que j ai le petit frere ou petite soeur de ce bébé qui est dans mon ventre. À ce moment je dirai à mon cheri que je trouve qu ils se ressemblent pas et que vu qu il ya eu l'incident de mon ex je prefere faire le test d ADN . c est à ce moment il saura que ce n est pas son bébé mais la présence du second peut être va le soulager. C est à ce moment aussi j aviserai mon ex qu il a un bébé .J ai l air bien méchante mais ce que je vis je ne le souhaite meme pas à mon pire ennemi. Merci de prendre de mes nouvelles ça me touche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agatheyzac Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Je pense que plus tu attends plus les conséquences seront désastreuses... pense à l'enfant que tu portes, tu vas briser les premiers mois de sa vie en le faisant vivre dans un mensonge ! Briser son "beau pere" en lui faisant aimer et élever un enfant qui n'est pas le sien, briser son père biologique en me privant de sa chair... Crois moi il vaut mieux parler maintenant, qui sait ce qui peut se passer ? Ils auront tout deux le temps de se reconstruire et toi aussi. Tu as fais une erreur et il vaut mieux assumer maintenant que jamais, qu'attendre que le temps fasse effet et transforme une histoire déjà décousue en secret de famille sordide...Bon courage a toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agatheyzac Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 en le* privant de sa chair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés