Aller au contenu

Il m''a trahi et a eu un autre enfant pendant ma grossesse

Messages recommandés

alors moi aussi je me suis posé la question de savoir si ce n'est pas un troll, mais parfois c'est la vie qui est un gros troll et nous fait vivre des situations très caricaturales....

alors je vais prendre l'histoire au sérieux (jusqu'à preuve du contraire). Pour savoir comment tu va agir il faut impérativement consulter un avocat qui t'expliquera la législation en vigueur et comment tu pourrais l'utiliser selon ton cas et aussi selon tes objectifs..

donc la question avant d'aller consulter un avocat c'est d'avoir bien clarifier qu'est ce que tu veux. est ce que tu veux prendre en charge toute seule l'enfant parce que tu considères par exemple que c'est un mauvais père? as tu besoin de ressources financières pour élever ton enfant et donc tu as besoin aussi de son aide financière?

au delà de ses questions il faut impérativement faire le deuil de votre relation amoureuse et te mettre en tête que vous deux c'est fini. aussi faut travailler sur toi même et sur tes relations amoureuse donc faudrait aussi consulter un psy... parce que je suis désolée de le dire mais cet homme a mal agit certes mais c'est aussi toi qui lui l'a permis en partie...

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je crois que vous n'avez pas bien compris la situation très chère Paige.

Cet homme me disait qu'il m'aimait et était en couple avec moi. Me faisait croire qu'il allait voir sa famille alors que non il allait voir cette femme et m'a faite cocu. Il m'a délaissé en me disant qu'il était là pour moi.

C'est un homme qui a voulu faire comme dans les séries: jouer une double vie. Car j'aurai pas découvert le pot au rose, j'aurai jamais su qu'il avait fait un autre enfants avec une autre pendant qu'il disait être avec moi.

D'ailleurs, après mon accouchement, il me redisait de jolis mots et qu'il souhaitait vivre avec moi alors qu'il savait qu'il y avait un autre enfants en route.

Avril 2016: il a rencontré cette femme alors que je lui avait présenté ma fille aînée.

Juin 2016: hypothétique mois où la petite fille a été conçue et on était encore ensemble.

Juillet 2016: il me parlait encore de vivre avec moi et m'accompagnait au échographie.

Après cela il ne venait plus me voir, seulement des SMS avec des "ma chérie" et tout le tralala

En disant qu'il était présent mais mon œil!

Décembre 2016: des menaces de toutes sortes hors pour ma vie alors que j'allais accoucher

Janvier 2017: des mots doux et des regrets disant qu'il reconnaissait m'avoir abandonné.

Mars 2017: découverte de la naissance d'un bébé

Entre temps il disait qu'il voulait être avec moi etc...

Entre tout ces temps, il venait voir son fils mais rarement. Aucune participation pour l'entretien de son fils vous trouvez ça normal? Il ne paye rien et il ose dire qu'il assume.

Effectivement je me suis sentie trahie. Et il y a de quoi car ce bonhomme fait " l'homme" mais voulait jouer avec la polygamie.

C'est un mauvais père à mes yeux car c'est un alcoolique et il a quand même failli péter la gueule à un de ses amis devant moi.

Bel exemple pour un enfant.

Il a aussi de jolies tendance à la mythomanie. J'ai discuté avec son fils aîné et même lui est d'accord avec le fait qu'il n'est pas franc.

Il est allé raconter que je voulais pas de mon fils et que j'avais fait le test chez lui. Hors je l'ai fait chez moi seule et je l'ai voulu autant que lui au départ. ( Si ce qu'il disait était vrai)

Il est capable de raconter tout et n'importe quoi histoire de se blanchir.

D'ailleurs il raconte que j'ai un autre homme dans ma vie et que j'ai été vu. Cette personne avait sûrement de la merde dans les yeux.

ce qui est fait est fait maintenant tu as la responsabilité d'un enfant et faut agir en la matière

cet homme n'est pas fiable, alors tu peux continuer à parler de son manque de moralité, du fait qu'il t'as baratiné; qu'il ment, qu'il raconte des trucs pas sympa sur toi etc, tu peux rester à te lamenter sur ton sort éternellement. Tu dis que cet homme ne participe pas à l'entretien de son fils alors qu'il dit qu'il assume. Toi qu'est ce que tu fais pour t"assurer qu'il t'aide financièrement? tu penses qu'en lui rapellant qu'il n'est pas fiable et qu'il se comporte mal qu'il va changer d'attitude???? faut consulter un avocat.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Je crois que vous n'avez pas bien compris la situation très chère Paige.

Cet homme me disait qu'il m'aimait et était en couple avec moi. Me faisait croire qu'il allait voir sa famille alors que non il allait voir cette femme et m'a faite cocu. Il m'a délaissé en me disant qu'il était là pour moi.

C'est un homme qui a voulu faire comme dans les séries: jouer une double vie. Car j'aurai pas découvert le pot au rose, j'aurai jamais su qu'il avait fait un autre enfants avec une autre pendant qu'il disait être avec moi.

D'ailleurs, après mon accouchement, il me redisait de jolis mots et qu'il souhaitait vivre avec moi alors qu'il savait qu'il y avait un autre enfants en route.

Avril 2016: il a rencontré cette femme alors que je lui avait présenté ma fille aînée.

Juin 2016: hypothétique mois où la petite fille a été conçue et on était encore ensemble.

Juillet 2016: il me parlait encore de vivre avec moi et m'accompagnait au échographie.

Après cela il ne venait plus me voir, seulement des SMS avec des "ma chérie" et tout le tralala

En disant qu'il était présent mais mon œil!

Décembre 2016: des menaces de toutes sortes hors pour ma vie alors que j'allais accoucher

Janvier 2017: des mots doux et des regrets disant qu'il reconnaissait m'avoir abandonné.

Entre temps il disait qu'il voulait être avec moi etc...

Entre tout ces temps, il venait voir son fils mais rarement. Aucune participation pour l'entretien de son fils vous trouvez ça normal? Il ne paye rien et il ose dire qu'il assume.

Effectivement je me suis sentie trahie. Et il y a de quoi car ce bonhomme fait " l'homme" mais voulait jouer avec la polygamie.

et en quoi, je n'aurai pas compris la situation, très chère Thalie? en quoi ce que tu dis là va à l'encontre de ce que je t'ai dit ? :shock:

Je te prierai par la même occasion de baisser d'un ton, parce que déjà que je ne suis pas convaincue de la véracité de ton fil (merci Jax), si tu commences à nous donner du "très chère machine", "très cher machin", je sens que ma patience va en prendre un coup. Merci

Ma patience à prit un coup avec vous aussi :)

Et ce n'est pas de ma faute si ça a l'air sortie d'un film

Et bien j'espère que vous ne serez pas cocu, si non dans ce cas là vous ressentirez ce que je ressens :) Si pour vous c'est normal de visitez des lits soit. Mais le plus simple est de se séparer avant, ça évite de prendre les gens pour des idiots. Mais ceci est une bonne question de point de vue à ce que je comprends :)

je connais des gens cocus mais ils cherchent à trouver des SOLUTIONS et pas s'apitoyer sur leur sort.

tu es venue sur le forum pour qu'on te dise à quel point ton ex est un salaud? ou bien t'aider à trouver des solutions pour ton enfant?

― Robert Brault

Ma patience à prit un coup avec vous aussi :)

Et ce n'est pas de ma faute si ça a l'air sortie d'un film

Et bien j'espère que vous ne serez pas cocu, si non dans ce cas là vous ressentirez ce que je ressens :) Si pour vous c'est normal de visitez des lits soit. Mais le plus simple est de se séparer avant, ça évite de prendre les gens pour des idiots. Mais ceci est une bonne question de point de vue à ce que je comprends :)

Et bien puisqu'on t'impatiente, je te propose d'aller te reposer un peu, relire nos messages, et comprendre le sens des mots puis revenir, si tu le souhaites, dans un état d'esprit différent

Et vous étiez ensemble depuis quand, exactement?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...