Aller au contenu

Elle revient toujours puis disparaît : que faire ?

Messages recommandés

Bonjour
ce que je vais raconter de suit pourrait paraitre long . mais j'ai besoin de votre avis s'il vous plait
je vous assure que mon histoire est vrai et j'en cherche une solution .....

il y'a deux ans , j'ai rencontré une fille , on parlait tout le temps comme amis au début , notre relation s'est développée durant 6 mois jusqu'à ce qu'on s'est mis en couple moi et elle . Elle avait 18 ans moi 22. notre relation était le bonheur à l'état pur , tout se passait comme dans les films romantiques pendant 1 an et demi...! soudain elle commençait à prendre des distances . je me demandais pourquoi ? petit à petit elle attendait que je voyage pour une mission de travail vu mon boulot pour disparaitre completement de ma vie . cela m'a infligé un choc dur ce qui m'a causé des trouble psychologique et des crises de dépressions qui poussaient à m'évanouir et perdre conscience pour une quinzaine de minutes ( totalement dans le Coma )...
cette fille revenait me contacter deux semaines plutard sachant qu'elle n'était pas au courant de ce qui m'était arrivé lors elle m'a quitté !! elle m'envoyait des msg Whtspp genre ( pensée / j'espère que tu vas bien / j'espère que tout se passe bien au boulot.....) . je n'avais pas tenu le coup je l'ai appelé direct pour demander une explication , pourquoi m'avoir recontacté après m'avoir largué . est ce qu'elle voulait se remettre avec moi chose pour laquelle j'en ai entierement envie ou quoi ??? elle m'avait dit oui....! on s'est remis ensemble , je rentre du travail 3 mois plutard je la vois , on passes des moments agréable et Hop!! elle prend ses distance encore une fois et disparait complétement .
je resubis les même crise je l'appelle pour une explication elle me dis ( Si tu me veux dans ta vie , elle va falloir demander ma main à mes parents ) je n'ai pas hésité j'ai dis d'accord. mais laisses moi un peu de temps ( 6 mois pour que je sois prêt pour pouvoir convaincre ses parents à accepter vu mon jeune âge ) j'ai travaillé comme pas possible durant ce temps en 3 mois j'ai pu acheté une voiture NEUVE ! et je me préparé par la suite de me trouver un appart ( achat par crédit ) comme ça je persuaderai ses parents que je suis indépendant et que j'assume le fait que je veux leur partage ma vie.
elle disparait deux semaine après avoir acheté la voiture ... le choc cette fois était fatal . je suis parti pour une nouvelle mission de travail qui a duré 6 mois pour pouvoir oublier cette histoire sachant que je la vois chaque instant sur les réseau sociaux partager sa vie avec ses copins joyeusement et je sais qu'elle ne s'est pas mis en couple avec qlq d'autre... je travaillais pour la nouvelle mission de 6 mois jour et nuit 7 jours /7 , c'etait mon choix de ne pas avoir un moment de repos pour ne pas penser à elle et rester faible ..je me suis avalé le monseonge que je l'ai oublié et que j'ai surpassé cette histoire jusqu'un jour à l'aube je conduisait ma voiture et je pensais fortement à elle jusqu'a ne pas faire attention et me crashé du haut d'une falaise dans la montagne ... ( un miracle que je sois resté en vie , mais la voiture est carrément foutue ) elle est devenut une passe de ferail pas plus.
les 6 mois ont fiini je rentre dans ma ville , au moment ou je rentre l'esprit de cette fille me hante de nouveau.... c'était beaoucp plus fort qu'avant j'ai pas arrivé à l'oublier !!!
depuis qu'elle m'a quitté je la suivais sur les resaux sociaux surtout instagramme , je regardais ses storys . il y a mtn deux jour sur ses story je trouve une image avec un texte ( [b]i know you re cheaking my story , miss u ... good night insta[/b][u][size=150][/size][/u] ) Je ne sais pas si ce messgae est adressé à moi ou non . aujourd'hui elle a partagé des photos sur instagramme d'une manière étrange 6 photos de souvenirs différents en une heure avec ses copins à l'école avec des commentaire ( genre : my best / amouuuuur / i met a good person this year ) sachant que ce sont ses amis à elle .
maintenant je ne sais plus quoi faire , je ,'arrive pas à l'oublier n je l'aime plus que jamais / je ne peux pas aller la parler parce que je touve étre largué 3 fois par une personne sans raison ne me donne pas une logique d'ller prendre une initiative je perderai ma fierté ....)

un détail très important à dire ( [b]je ne lui ai pas fait l'amour parce que je l'ai connu si jeune et je voulais pas la perdre parce que je comptait m'engager avec elle pour le sérieux[/b])
actuellement j'ai 24 et elle 20 ans .

j'attends impatiemment votre avis , analyses et conseils .
merci

Salut Mhf!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

J'aime ces histoires, je me cale dans un canap', me laisse bercer par ce glouglou limpide, cette innocente pureté, la diaprure de ce romantisme inouï sous des effluves de lavande, p'tite pointe de cannelle peut-être bien aussi..
Trop beau ce décollage, à travers les sept ciels de l'extase, virginal impératif dans cette promesse de mariage sans avoir consommé la petite, bien entendu.. Avant le saut de l'ange irréprochable, l'achat du carrosse!! Là, ça m'a filé une chair de poule hyper-violente, moitié orgasmique, moitié purulente..

Bon un volontaire! Soyez sympa, qui se dévoue pour dire à ce damoiseau que la pucelle (soi disant) se fout de sa gueule depuis le début de la novela?

Vous avez passé de bons moments durant 1 an et demi c'était génial et ensuite elle est parti ... et bien sûr se fout complètement de ta gueule.
Elle est jeune et veut vivre sa vie ... qu'elle le fasse mais ne perd pas de temps avec elle.

Ça va être dur, mais franchement, c'est un mal pour un bien, crois-nous.

La première rupture était la seule, demande la main à mes parents etc ... c'était du foutage de gueule et tu ne l'as pas vu car tu es amoureux, elle est était déjà passé à autre chose.

Bonjour
Oui, elle s'est aperçue qu'elle n'avait pas tant de sentiment s que ça pour toi au bout d'un moment, et elle a profité de la situation pour te faire faire/dire des choses stupides....
Au moins tu sauras qu'il existe ce genre de personnage, et que, en amour, la précipitation (sans aucune allusion seskuelle) n'a pas sa place... donc si on te demande en mariage au bout de 6 mois c'est que tu es soit:
- plein de thunes et tu as un cancer en phase terminale (S) ... (ce que je ne te souhaite pas, enfin pour les thunes, si quand même).
- le sosie de Brid Patt ou autre mec que les filles adulent...

Tu as 24 balais, poses toi la question de savoir si tu n'aimerais pas connaitre quelque chose de plus serein, posé, avec une personne bien plus équilibrée et qui ferait les choses dans l'ordre?
Si c'est le cas éloignes toi de ce genre de personne toxique...

Merci BENJ et KAKAHUET

je comprends totalement ce que vous dites , cava être dur et pas facile pour moi , mais je ferai de mon mieux pour surpasser cette situation qui me détruit de l'intérieur .
je voulais partager mon histoire avec vous , ca fait un peu du bien :)

• 2 semaines après...
Bonjour tout le monde
s'il vous plait j'avais raconté mon histoire dans ce forum il y a un peu de temps
voici le lien viewtopic.php?t=62171.
j'ai deux nouvelles :
elle a fait une nouvelle story dont : ( For the girls who say that there is no man in this *** world, i would say that i had one which i always wish that i still have, so sometimes you re the *** not them )

la deuxième c'est qu'elle m'a envoyé un msg et je n'ai pas encore répondu parce que j'attends vos conseil d'abord : ( Je ne sais pas si tu vas me répondre ou non , mais j'amerai te dire bonne fête de AID avec les meilleurs voeux, et tout ce que tu souhaites dans la vie ) !!

je ne sais pas quoi répondre ni comment réagir , j'attends impatiement vos avis s'il vous plait

merci beaucoup