Aller au contenu

Elle m''a bloquée après ma lettre émotive, que faire ?

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien et je vous remercie d'avance pour le temps que vous me consacrerez !

Je vous explique la situation depuis le début pour que vous puissiez comprendre en intégralité :)

Déjà j'étais amie avec cette fille depuis 2014 donc on peut dire que nous avions une très bonne amitié.

Il y'a deux mois de sa, en avril, j'ai décidé de lui avouer mes sentiments, et j'ignore comme c'est possible, mais c'était réciproque !

Je suis en terminale et elle en seconde, donc les vacances scolaires d'avril arrivent.

Pendant ces deux semaines de vacances on s'est vue pas mal de fois tout ce passer bien, il n'y'avait aucun problème.

Le vendredi de la dernière semaine de vacance je suis allée chez elle et encore une, aucun soucis tout était nickel.

Je rentre chez moi, et là, j'apprend qu'elle a besoin de réfléchir..

Alors moi même si ça me perturbe, je respecte sa décision et je lui laisse le temps qu'il faut.

J'ai attendu un mois entier.

En paralléle, je me préparai pour le BAC alors avec tout le stress et les tensions avec mes amies qui ne se gênaient pas pour critique ma petite amie (maintenant ex), je suis partie en dépression, mes amies voyant que j'allais de moins en moins bien on commencées à me laisser de côté et tout.

Et par la suite, j'ai fait une tentative de suicide.

Cet événement à en quelque sorte "réveillée" ma petite amie et du coup, elle n'avait plus besoin de réfléchir, elle ne voulait absolument pas me perdre et blablabla.

5 jours s'écoulent, tout allait bien.

ces 5 jours passés, elle n'est plus sûre à nouveau.

Et à la fin de la même semaine, elle me quitte, le même jour, elle se met avec quelqu'un d'autre..

Donc bon, je vous passe les détails, j'en ai pleuré comme une madeleine !