Aller au contenu

Il m''a relancé sur le site après 7 mois, pourquoi?

Messages recommandés

Bonjour Albane tu as raison j en suis consciente. Je ne m explique pas a moi meme cette nostalgie ni cette envie..il y a qque chose d attachant chez cet homme, je ne sais pas quoi et je dois svouer que j etais tres contente d etre en couple finalement devant mes amis , et que je gerais les defauts de cet homme pcq je le voyais a mi temps habitant dans unautre pays donc je n etais pas trop atteintes par ses defauts... je me rends compte que ce que je dis n est pas raisonnable mais je ne sais pas il me manque.. on avait des bons moments de rire et echanges aussi..je pense tt le temps a lui, je n ai plus de plaisirs en rien, je n ai pas d appetit. Et j ai les larmes aux yeux tout le temps.. je n ai plus ecrit depuis deux semaines bien que j enmeurs d envie mais je n ose pas.. bref je ne sais pas quoi faire.. merci bcp

Bonsoir a tous. J ecris pcq je pense que ca pourrait aider quelqu jn peut etre. Voila toujours rien de sapatt, ni mail, ni sms, ni telephone.. rien... hier j ai parle a une amie qui m a fortement conseille de l appeler et eclaircir la situation, pcq selon elle, cette histoire s est terminee en qeue de poisson.. je n avais pas tres envie il fait dire mais en reflechissant je me suis dit qu il fallait peut etre essayer et je n attends plus rien de lui de tte facon.. donc prrdu pour perdu j ai renvoye une foto de la mer qu il adore en lui fisant regarde comme c etait beau la marche ce matin j ai pense a toi. Bises.. je ne voulais pas appeler et essuyer un

Silence et aucune reponse.. donc la foto rt petit message sympa. Il l a bien recu et lu mais aucune reponse... que faire? Je reecris dans quelquesjours? Je peux demander tu boudes encore?? Bref que faire? Je prefere vraiment tenter le tt pour le tout et aller jusqu au bout? J ai un voyage a faire bientot. Est ce que je peux juste lui proposer de but en blanc de me retrouver ? Je me fiche au fond de sa reaction mais juste pour voir... donnez moi votre conseil svp je n arrive plus a reflechir toute seule!!

Bonjour Albane, merci pour ta reponse mais j esperais un conseil pour debloquer la situation le ramener vers moi, obtenir une reaction, une reponse (meme negative), c est quand meme qqu un qui a rencontre ma famille, mes amis, qui a dormi et mange chez moi. Avec mes enfants dans la maison... je ne comprends pas son silence et qu il soit fache LUI! Au moi se parler.. si vous pouvez m aider dans ca pcq je n en dors plus les nuits et je suis trop mal je pete un cable, je n arrive plus a parler meme avec mes enfants ni a travailler...

NOs réponses ne te conviennent pas mais , elles sont là, si tu veux qu'on te dise de te rouler par terre en lui criant je t'aimeeeuuuuuhhhh à t'en faire péter les cordes vocales, fais le, mais je ne vois pas ce que ça va changer à sa décision.

qu'il ait rencontré le chien le poisson rouge et toute ta famille, ne change rien aux faits qui sont très simples. vous ne vivez pas ensemble ni dans le même pays vous vous êtes vu 3 ou 4 fois...

Il est retourné sur le site et c'est fini, à part le laisser tranquille je ne vois pas ce que tu peux faire.

ça ne change rien à ton mal être, mais est ce que tu te sentiras mieux une fois que tu auras fait la serpillière est ce que tu auras une meilleure estime de toi?