Carrie007 Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Je constate que ça va être difficile de discuter avec toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 , les sentiments ne se contrôlent pas,. Bon sang, j'espère alors que tu n'auras jamais envie de coucher avec ton fils ou ton père ou ton frère parce que sinon, comment tu vas faire??? vu que "ça se contrôle pas"???bien sûr que si ça se "contrôle", on fait le choix de se laisser aller ou pas à des sentiments naissants, on fait le choix ou pas de s'ouvrir à un autre amour, on fait le choix ou pas, de le vivre pleinementil n'est nullement question ici de te dire que tu n'as pas à vivre cet amour: tu es adulte, responsable et tu fais bien ce que tu veux, mais mettre tes choix sur le compte d'un "destin incontrôlable" non non et non :) ce n'est pas comme ça qu'on avance dans sa vie :) Pauvre ami ce genre de commentaire est sans intérêt Moi je le trouve au contraire très intéressant :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milena Posté(e) le 7 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Bon sang, j'espère alors que tu n'auras jamais envie de coucher avec ton fils ou ton père ou ton frère parce que sinon, comment tu vas faire??? vu que "ça se contrôle pas"???bien sûr que si ça se "contrôle", on fait le choix de se laisser aller ou pas à des sentiments naissants, on fait le choix ou pas de s'ouvrir à un autre amour, on fait le choix ou pas, de le vivre pleinementil n'est nullement question ici de te dire que tu n'as pas à vivre cet amour: tu es adulte, responsable et tu fais bien ce que tu veux, mais mettre tes choix sur le compte d'un "destin incontrôlable" non non et non :) ce n'est pas comme ça qu'on avance dans sa vie :) Pauvre ami ce genre de commentaire est sans intérêt Moi je le trouve au contraire très intéressant :lol: :lol:Si c'est juste pour te foutre de moi, tu peux passer ton chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Effectivement, Milena, je pense que tu devrais redescendre un peu et poser ton égo /ta fierté de côté si tu souhaites faire avancer les choses.Suis assez d'accord avec Carrie(smatique) sur le fait qu'une fois "disponible", tu ne sois plus intéressante pour lui, en clair, le jouet n'aura plus d'attrait.Après, on se trompe peut être, mais si tu pouvais être n peu plus "ouverte" (sans mauvais jeu de mots) ce serait bien plus appréciable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milena Posté(e) le 7 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Hello,Tu nous dis que cet homme a souffert d'une femme infidèle par le passé, la mère de son fils si j'ai bien compris et toi tu lui montre quoi ? Que tu es aussi une femme infidèle.. je serais lui, je te garde en sexfiend mais je fais pas confiance pour une relation sérieuse au vue de ton comportement.Donc voila, peut être etre droite dans ta vie pour lui montrer qu'il peut imaginer plus que du cul avec toi. Poir le moment t'es pas disponible. Impossible de construire une relation en l'état tu ne penses pas ?Bonjour Ludvik, J'ai été droite dans ma vie trop droite et je men suis pris plein la gueule par mon mec, car soit disant trop droite, tu vois je change, je suis d'accord qu'il faut que je sois disponible mais pour moi pour personne d'autre trop de souffrance à vouloir plaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milena Posté(e) le 7 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Effectivement, Milena, je pense que tu devrais redescendre un peu et poser ton égo /ta fierté de côté si tu souhaites faire avancer les choses.Suis assez d'accord avec Carrie(smatique) sur le fait qu'une fois "disponible", tu ne sois plus intéressante pour lui, en clair, le jouet n'aura plus d'attrait.Après, on se trompe peut être, mais si tu pouvais être n peu plus "ouverte" (sans mauvais jeu de mots) ce serait bien plus appréciable...Alors j'ai reçu un message comme quoi j'avais des propos pas correctes merci de me dire lesquels. De plus si cela vous pose un sur ce site c'est pour être mal mener car vous n'adhérer pas à ma relation tant pis.Je suis très ouverte même si ton petit propos pourrait être mal pris mais je n'en fais pas une maladie. Je l'ai écris plus haut , mais retenez ce que vous voulez pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Oui c'est moi qui ait envoyé un avertissement... car tes réponses sont très limites quand même ...Tu agresses légèrement les participants, ne réponds qu'à ce qui t'intéresse, mettant de côté tout le reste, qui pourtant est le plus intéressant, mais bref...Sinon tu peux très bien partir du site et aller chez Doctissimo tu seras peut être mieux acceuillie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Pauvre ami ce genre de commentaire est sans intérêt Moi je le trouve au contraire très intéressant :lol: :lol:Si c'est juste pour te foutre de moi, tu peux passer ton cheminPardonne-moi mais je t'ai répondu tout à fait gentiment et c'est toi qui as rétorqué de façon fort méprisante qui plus est, que mon avis ne valait rien. Donc celle qui se fiche du monde ici, c'est toi, pas moi, ni les autres participants.En effet, je passe mon chemin, car n'est pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Inutile de débattre sans fin, l'auteur a été gentiment invitée par moi même a aller voir ailleurs si j'y suis pour quelques semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Hello,Tu nous dis que cet homme a souffert d'une femme infidèle par le passé, la mère de son fils si j'ai bien compris et toi tu lui montre quoi ? Que tu es aussi une femme infidèle.. je serais lui, je te garde en sexfiend mais je fais pas confiance pour une relation sérieuse au vue de ton comportement.Donc voila, peut être etre droite dans ta vie pour lui montrer qu'il peut imaginer plus que du cul avec toi. Poir le moment t'es pas disponible. Impossible de construire une relation en l'état tu ne penses pas ?Bonjour Ludvik, J'ai été droite dans ma vie trop droite et je men suis pris plein la gueule par mon mec, car soit disant trop droite, tu vois je change, je suis d'accord qu'il faut que je sois disponible mais pour moi pour personne d'autre trop de souffrance à vouloir plaire. Hello,On ne retient pas uniquement ce que l'on veut, on te parle de façon neutre et le problème c'est que cela ne va pas dans ton sens et forcément t'es pas contante.Tu es venue chercher des conseils et tu en as reçue. Après forcément ils te plaisent pas mais tu t'attendais bien qu'après avoir laisser pourrir ta situation comme ça, la changer n'allais pas être fun non ?Tu crois vraiment que tu es la seule personne sur terre à avoir été déçue par la vie ? On a tous été déçu un jour, on a tous été mal mené par une personne à qui on tenait. On en a tous pris plein la gueule a un moment où à un autre et c'est pas pour autant qu'on c'est laisser aller à la facilité.Arrête de te tourner en victime sans arrêt. L'apitoiement sur sont triste sort n'a jamais aidé personne à avancer. Tu es responsable pleinement de tes choix et de tes actes et il faut arrêter de vouloir justifier l'injustifiable.Une relation ne te conviens pas, tu t'en va. Tu quitté la personne et basta mais ça demande du courage. C'est difficile d'être honnête, c'est difficile de faire les choix qui s'impose. C'est difficile d'être droit. C'est comme ça. Si c'était facile, il y aurai bcp moins de gens mal honnête ou infidèle.Aujourd'hui tu paies cash ton manque de courage actuel et passé.Il n'y a pas de solution miracle pour te mettre en relation avec ton aman. Ça existe pas la potion magique "heureux pour toujours". On est pas dans Shrek.Ce qu'on t'explique c'est qu'avant de vouloir essayer de mettre en place des actions ou "stratégie" pour etre avec ton aman, tu dois régler tes problèmes actuels et passé. Eh finir avec ton mariage, vivre seule et retrouver une vie dans laquelle tu te sens bien et ENSUITE tu t'occuperas du reste. Et ça, ça ne va pas se faire en 4 jours et demi. Il faudra être patiente.Après, tu peux encore dire qu'on est vilain méchant pas gentil et qu'on va pas dans ton sens. On est pas là pour te caresser dans le sens du poile, ça ne aiderais pas vraiment.Le seul truc qu'on te garanti c'est que si tu règles pas tes problèmes émotionnels, la catastrophe industrielle est inévitable lors de ta prochaine relation. Tu veux rencontrer une personne avec qui tu va être heureuse, la première étape est étre disponible poir cette relation. Alors rend toi dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Ça existe pas la potion magique "heureux pour toujours". On est pas dans Shrek. Ah bon ? mince, "yo qui mé préné por el chat Potté " :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 8 juin 2017 Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Ça existe pas la potion magique "heureux pour toujours". On est pas dans Shrek. Ah bon ? mince, "yo qui mé préné por el chat Potté " :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés