Aller au contenu

Il m''a quitté après 2 ans de liaison secrète

Messages recommandés

Bonjour ,

Je suis Milena nouvelle venue sur ce forum.

J'ai bientôt 45 ans, mariée, bientôt séparée. Je veux vivre seule avec mes 2 enfants J'ai eu un amant pendant 2ans et c'est de lui dont je suis amoureuse.

Il m'a quitté car j'étais trop en demande.

Et oui malheureusement, je fais parti de ces gens qui ne savent pas gérer leur relation, leurs sentiments.

Je suis une amoureuse, c'est bien dommage

Voilà cela a commencé il y a 2ans sur le lieu du travail, il m'a charmé comme jamais, il a trouvé les mots, j'ai succombé, j'étais en manque d'affection cela a duré 7 mois où il m'écrivait tous les soirs ou presque, un soir il me dit je ne sais plus, j'ai eu peur et je me suis accrochée, je n'aurais jamais dù lui montrer mes sentiments, je lui ai couru après et il s'éloignait de plus en plus.

l m'a dit ni toi ni une autre dans ma vie. Si nous faisons l'amour plus d'une fois il faudra se poser des questions. Il me souffle le chaud et le froid, car je lui ai trop montré ma dépendance.

Alors je lui ai dit tu n'as besoin de personne , il me dit oui j'ai besoin de quelqu'un.

Il me disait aussi qu'il ne s'était pas trompé mais je ne comprenais pas ce qu'il racontait.

Il a souffert d'une rupture avec la mère de ses enfants elle l'a trompé par 2 fois 1ere fois pardonné, 2eme fois il lui a dit au revoir.

Il a eu des plans c.. pendant un certain temps et il m'a dit qu'il ne voulait plus cela que c'était pas lui. Cela fait environ 12 ans qu'il vit avec ses enfants une semaine sur 2.

Mais nous nous ne voyons qu'au boulot, il ne veut pas que cela se sache, en même temps je comprends je suis mariée, il m'a dit pour vivre heureux vivons cachés. Je suis d'accord avec ça aussi.

Donc pendant 2 ans cela a été des jeux érotiques au travail, et très peu de fois en rencontre extérieurs, Soit parce que je ne pouvais pas me rendre dispo qd il me demandais, et quand je lui faisais des propositions, il ne pouvait pas, mais souvent il préférait gérer lui les sorties.

Les sorties en extérieurs 4 en 2 ans. Nous n'avons fait l'amour qu'une seule fois, chez moi.

Mais à chaque fois que je lui demandais un baiser sur le lieu du travail même discret c'était non. Et je demandais régulièrement si c'était fini nous 2, et non pour lui ça continuait il voyait pas pourquoi ça serait fini. Et il y a eu la demande de trop, et il m'a dit oui c'est fini comme ça tu me lâches ;( . J'ai été effondrée mais je n'ai pas supplié. Puis, 3 semaines après environ je lui ai fait un bisous il m'a dit non, je suis partie il m'a suivi en caressant mes fesses.

J'ai laissé faire. quelques temps après, il a craqué, et il m'a caressée, et m'a dit je n'arrive pas à résister. Puis plus rien jusqu'à aujourd'hui où je lui dit je n'ai jamais eu autant confiance en qq'un que toi, il me dit cool on va pouvoir devenir sexfriend, je lui répond je ne comprends pas ce que tu dis, il m'explique une complicité dans les échanges rien de plus, je lui dit mais c'est ce que tu as tjs voulu et là i me sort, en tout cas j'ai jamais dit que je voulais me marier, et là je ne comprends pas . Il me parle de sexfriend et de mariage qu'il ne veut pas.Moi je le veut lui en exclu et lui aussi car il ne veut personne d'autre en sexfriend et je sais que cet homme ne me ment pas . Mais je suis un peu perdu. A-til peur que je veuille plus qu'une jolie relation c'est pourquoi il me parle qu'il ne promet pas le mariage, alors que je n'en ai jamais parlé et je ne veut surtout pas me marié avec lui.Juste profiter d'être bien ensemble pour le sex et pour le reste. Help , je l'aime et je ne veux pas être juste une sex friend.merci merci pour vos réponses.

Salut milena!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

J'aimerai rajouter, que ce n'est pas un jugement sur mon comportement envers mon mari mais une aide avec mon amant. Même si je n'ai pas à me justifier, les sentiments ne se contrôlent pas, et mon mari je l'ai aimé, je lui ai tout donné, il m'a ignoré, i a pensé à lui et moi à nous. Maintenant, je suis passée à autre chose.

Hello,

Tu nous dis que cet homme a souffert d'une femme infidèle par le passé, la mère de son fils si j'ai bien compris et toi tu lui montre quoi ? Que tu es aussi une femme infidèle.. je serais lui, je te garde en sexfiend mais je fais pas confiance pour une relation sérieuse au vue de ton comportement.

Donc voila, peut être etre droite dans ta vie pour lui montrer qu'il peut imaginer plus que du cul avec toi. Poir le moment t'es pas disponible. Impossible de construire une relation en l'état tu ne penses pas ?

Hello,

Tu nous dis que cet homme a souffert d'une femme infidèle par le passé, la mère de son fils si j'ai bien compris et toi tu lui montre quoi ? Que tu es aussi une femme infidèle.. je serais lui, je te garde en sexfiend mais je fais pas confiance pour une relation sérieuse au vue de ton comportement.

Donc voila, peut être etre droite dans ta vie pour lui montrer qu'il peut imaginer plus que du cul avec toi. Poir le moment t'es pas disponible. Impossible de construire une relation en l'état tu ne penses pas ?

Pas mieux.

Bonjour Miléna,

Même si je n'ai pas à me justifier, les sentiments ne se contrôlent pas, et mon mari je l'ai aimé, je lui ai tout donné, il m'a ignoré, i a pensé à lui et moi à nous. Maintenant, je suis passée à autre chose.
NON

Visiblement tu n'es pas passé à autre chose, tu as sauté d'un enfer à un autre... C'est ce qui arrive quand on prend le paradis pour l'enfer, ou que l'on pense que l'herbe est plus verte ailleurs, sans se rendre compte que SES problèmes on les emmène partout où l'on va tant que l'on ne les as pas résolus...

Une relation se construit à deux, et se défait à deux. Quoi qu'ai pu faire ton mari, il n'est pas le seul responsable de ton sentiment d'être délaissée. Tu as ta part de responsabilité. Et tant que tu n'auras pas compris en quoi tu es responsable de l’échec de ton couple marital, alors tu ne pourras avoir d'avenir avec qui que ce soit.

Donc il va falloir (si tu veux avancer) que tu acceptes de parler de ton couple légitime, en plus de ton amant, parce que les deux sont liés. Et que l'on choisi parfaitement de qui on tombe amoureux, et qu'on ne tombe pas amoureux d'un homme alors qu'on est déjà engagé par hasard...

Il m'a quitté car j'étais trop en demande. Et oui malheureusement, je fais parti de ces gens qui ne savent pas gérer leur relation, leurs sentiments. Je suis une amoureuse, c'est bien dommage
Donc il n'y a rien à faire?

A ce stade de ton post c'est presque inutile d'aller plus loin, tu dis que de toute façon tu es comme ça, et que tu ne peux rien y faire... Ça veut dire qu'il n'y a aucune solution à tes problèmes.

Mais comme je ne suis pas d'accord avec ça, je vais essayer de te montrer que OUI, il y a des solutions, mais NON elles ne seront pas facile à mettre en œuvre.

Voilà cela a commencé il y a 2ans sur le lieu du travail, il m'a charmé comme jamais, il a trouvé les mots, j'ai succombé, j'étais en manque d'affection cela a duré 7 mois
Te rends tu compte à quel point tu te met en position d'objet dans cette phrase?

A te lire, tout vient de lui, et toi tu n'a été qu'une pauvre petite victime des talents de séducteur de cet homme. Je conçois que tu ai besoin de te déculpabiliser par rapport à l'adultère, mais ça c'est bon pour ton mari.

La vérité est sûrement que ça n'allait pas dans ton couple, mais que pour des raisons qui t'appartiennent (et qu'il faut absolument que tu analyses) tu n'as pas quitté ton mari. NON. Tu as préféré mener une histoire parallèle. Tu n'as donc pas subit tout ça.

Tu as choisi premièrement de ne pas quitter ton mari alors que tu te sentais délaissé (tu as peut être essayer d'arranger les choses, ou pas d'ailleurs) et tu as choisi de céder aux avances de cet homme (sans beaucoup de résistance visiblement, et ce n'est pas un reproche hein...).

l m'a dit ni toi ni une autre dans ma vie. Si nous faisons l'amour plus d'une fois il faudra se poser des questions. Il me souffle le chaud et le froid, car je lui ai trop montré ma dépendance.

Alors je lui ai dit tu n'as besoin de personne , il me dit oui j'ai besoin de quelqu'un.

Il me disait aussi qu'il ne s'était pas trompé mais je ne comprenais pas ce qu'il racontait.

Il a souffert d'une rupture avec la mère de ses enfants elle l'a trompé par 2 fois 1ere fois pardonné, 2eme fois il lui a dit au revoir.

Il a eu des plans c.. pendant un certain temps et il m'a dit qu'il ne voulait plus cela que c'était pas lui

Dans ta description de cet homme une chose me saute aux yeux, c'est qu'il a été blessé par une femme qui l'a trompé. De quel œil crois tu qu'il voit le fait que toi même tu trompes ton mari?

Et oui... comme je te l'ai dit on choisi de qui l'on tombe amoureux.

Mais nous nous ne voyons qu'au boulot, il ne veut pas que cela se sache, en même temps je comprends je suis mariée
Ah oui? Alors toi tu voulais que ça se sache alors?

Donc pendant 2 ans cela a été des jeux érotiques au travail, et très peu de fois en rencontre extérieurs, Soit parce que je ne pouvais pas me rendre dispo qd il me demandais, et quand je lui faisais des propositions, il ne pouvait pas, mais souvent il préférait gérer lui les sorties

Les sorties en extérieurs 4 en 2 ans. Nous n'avons fait l'amour qu'une seule fois, chez moi

Oui, ainsi va la vie des relations adultérines... Ce sont des relations dans lesquelles le quotidien n'entre jamais, ou l'intimité ne se créer que sur l'image fantasmée de l'autre...

Interroge toi, sur pourquoi alors que le fait de ne pas le voir semblait te peser, tu n'a pas décider de le quitter? (je sais ce que tu vas me répondre), alors ma deuxième question sera en ce cas, pourquoi tu n'as pas quitté ton mari?

Et il y a eu la demande de trop, et il m'a dit oui c'est fini comme ça tu me lâches ;( . J'ai été effondrée mais je n'ai pas supplié. Puis, 3 semaines après environ je lui ai fait un bisous il m'a dit non, je suis partie il m'a suivi en caressant mes fesses.

J'ai laissé faire. quelques temps après, il a craqué, et il m'a caressée, et m'a dit je n'arrive pas à résister. Puis plus rien jusqu'à aujourd'hui où je lui dit je n'ai jamais eu autant confiance en qq'un que toi, il me dit cool on va pouvoir devenir sexfriend, je lui répond je ne comprends pas ce que tu dis, il m'explique une complicité dans les échanges rien de plus, je lui dit mais c'est ce que tu as tjs voulu et là i me sort, en tout cas j'ai jamais dit que je voulais me marier

Je t'invite à relire le passage de mon post qui pose la question de la façon dont il te voit (une femme qui trompe son mari, certes avec lui, mais qui trompe son mari quand même), et que tu gardes ça bien en tête pour analyser le fait que NON il n'a pas envie de s'engager avec toi... (c'est ce que ça veut dire quand il te dit qu'il a jamais dit qu'il voulait se marier)

Moi je le veut lui en exclu
Pardon, mais ton mari on en parle? (Tu sais celui qui fait que tu n'es pas disponible pour voir ton amant, et qui attends sagement à la maison) Question exclusivité tu repasseras...

Tu ne peux exiger de l'exclusivité de la part de ton amant, alors que tu n'es pas séparée de ton mari... (Oui quelque chose me dit dans ta façon de t'exprimer que ce n'est pas le cas à ce stade, mais je peux me tromper évidemment)

et lui aussi car il ne veut personne d'autre en sexfriend et je sais que cet homme ne me ment pas
Alors tu devrais te proposer pour travailler pour la police, parce que si tu es sûre à 100% de savoir deviner quand quelqu'un te ment et te dit la vérité, ça peut intéresser les forces de l’ordre qui elles malgré des années d'expériences ne savent pas toujours démêler le vrai du faux... Tes talents seraient fort appréciés, pour résoudre les affaires criminelles, ou malgré toutes les preuves qui les accables, des meurtriers continuent de clamer leur innocence, avec force et conviction...

Plus sérieusement (et de façon moins sarcastique), NON, tu ne peux être sûre qu'il ne te ment pas. D'abord parce que nous sommes très fort pour nous mentir à nous même (et tu sembles être douée pour ça, et ce n'est pas une critique c'est très humain, moi même malgré ma vigilance, il m'arrive de me raconter des histoires...), ensuite parce que tu es engagée affectivement avec lui, et qu'au fond tu voudrais qu'il ne te mente pas...

A-til peur que je veuille plus qu'une jolie relation c'est pourquoi il me parle qu'il ne promet pas le mariage, alors que je n'en ai jamais parlé et je ne veut surtout pas me marié avec lui. Juste profiter d'être bien ensemble pour le sex et pour le reste.
Concrètement c'est quoi ce reste?

Ecoute, peut être que je me trompe, mais je ne crois pas que tu sois en train de quitter ton mari (en tout cas c'est l'impression que j'en ai), mais que très clairement tant que ce ne sera pas fait, rien ne pourra être envisagé avec lui à par du sexe.

Ensuite, s'il ne veut que du sexe, et bien alors c'est à toi de voir si ça te conviens. Parce que n'espère pas qu'il changera d'avis, et que tu deviendras plus à ses yeux une fois cette relation mise en place.

Courage à toi.

Bonjour

Je crois que tout a été résumé par mes petits camarades.

Commence par le commencement... si tu "est en train de te séparer" de ton mari, alors occupes toi d'abord de ça, puisuq'il semblerait que tu:"​Je veux vivre seule avec mes 2 enfants".

Une fois cette parenthèse refermée, alors tu pourras envisager autre chose sur d'autres plans.

Mettre la charrue avant les boeufs (en l'occurence faire passer l'amant avant le mar) va conforter sa prise de conscience que les femmes qu'il cotoie ne sont pas fiables...

Et ça, c'est typiquement la caractéristique de son comportement (je sais, j'y suis passé ^^) .

On ne peut pas faire confiance en quelqu'un qui n'a pas résolu ses problèmes antérieurs... surtout lorsqu'on a passé 20 ans et que l'on a des enfants...

Après tu fais ce que tu veux, ce n'est que mon avis

, les sentiments ne se contrôlent pas,.

Bon sang, j'espère alors que tu n'auras jamais envie de coucher avec ton fils ou ton père ou ton frère parce que sinon, comment tu vas faire??? vu que "ça se contrôle pas"???

bien sûr que si ça se "contrôle", on fait le choix de se laisser aller ou pas à des sentiments naissants, on fait le choix ou pas de s'ouvrir à un autre amour, on fait le choix ou pas, de le vivre pleinement

il n'est nullement question ici de te dire que tu n'as pas à vivre cet amour: tu es adulte, responsable et tu fais bien ce que tu veux, mais mettre tes choix sur le compte d'un "destin incontrôlable" non non et non :) ce n'est pas comme ça qu'on avance dans sa vie :)

Bonjour,

et merci à tous pour vos commentaires. Je comprends bien tout ce que vous avez écris, je ne me déculpabilise pas. Je suis d'accord avec la plupart des choses que vous avez écris. Je suis coupable d'avoir céder et d'avoir eu besoin de réconfort, je me suis prise au piège toute seule.

Et oui, j'ai déjà fait l'analyse du fait qu'il a été trompé et que je fais la même chose.

Mais je répète j'ai pas besoin d'être jugée.

Bon sang, j'espère alors que tu n'auras jamais envie de coucher avec ton fils ou ton père ou ton frère parce que sinon, comment tu vas faire??? vu que "ça se contrôle pas"???

bien sûr que si ça se "contrôle", on fait le choix de se laisser aller ou pas à des sentiments naissants, on fait le choix ou pas de s'ouvrir à un autre amour, on fait le choix ou pas, de le vivre pleinement

il n'est nullement question ici de te dire que tu n'as pas à vivre cet amour: tu es adulte, responsable et tu fais bien ce que tu veux, mais mettre tes choix sur le compte d'un "destin incontrôlable" non non et non :) ce n'est pas comme ça qu'on avance dans sa vie :)

Pauvre ami ce genre de commentaire est sans intérêt

les sentiments ne se contrôlent pas,

C'est ce que toutes les femmes qui écrivent à Guy Georges en prison disent...

Bien sûr que si on choisit de qui on tombe amoureux (même inconsciemment) - surtout quand on a passé l'âge de 16 ans et demi - et avant d'aimer quelqu'un faudrait-il que ce quelqu'un se montre aimable. Ce n'est pas une maladie, on n'attrape pas l'amour comme on attrape la grippe.

Cet homme t'a sans doute permis de sortir la tête de ta relation conjugale qui ne te convient plus alors oui, on va être plusieurs à te le répéter, il faut faire les choses dans l'ordre: quitter ton mari, prendre un logement seule, t'occuper de tes gosses et après tu aviseras avec ce type (ou pas).

Mon avis est néanmoins que lui aussi ça l'arrange bien que tu ne sois pas libre. Je ne serais absolument pas surprise qu'une fois libre comme l'air il ne voit plus aucun intérêt à votre relation.

Je ne crois pas du tout qu'il te considère comme une potentielle compagne. Mais après tout, tu verras, si tu fais les choses dans l'ordre.

les sentiments ne se contrôlent pas,

C'est ce que toutes les femmes qui écrivent à Guy Georges en prison disent...

Bien sûr que si on choisit de qui on tombe amoureux (même inconsciemment) - surtout quand on a passé l'âge de 16 ans et demi - et avant d'aimer quelqu'un faudrait-il que ce quelqu'un se montre aimable. Ce n'est pas une maladie, on n'attrape pas l'amour comme on attrape la grippe.

Cet homme t'a sans doute permis de sortir la tête de ta relation conjugale qui ne te convient plus alors oui, on va être plusieurs à te le répéter, il faut faire les choses dans l'ordre: quitter ton mari, prendre un logement seule, t'occuper de tes gosses et après tu aviseras avec ce type (ou pas).

Mon avis est néanmoins que lui aussi ça l'arrange bien que tu ne sois pas libre. Je ne serais absolument pas surprise qu'une fois libre comme l'air il ne voit plus aucun intérêt à votre relation.

Je ne crois pas du tout qu'il te considère comme une potentielle compagne. Mais après tout, tu verras, si tu fais les choses dans l'ordre.

Je ne vois vraiment pas le rapport avec Guy Georges.Si ça l'arrange que je sois en couple tant pis.

Je ne changerai pas mes habitudes, alors que je suis célibataire, j'ai déjà souffert d'un homme dans une maison pas 2

Moi je le trouve au contraire très intéressant :lol: :lol:

Si c'est juste pour te foutre de moi, tu peux passer ton chemin

Effectivement, Milena, je pense que tu devrais redescendre un peu et poser ton égo /ta fierté de côté si tu souhaites faire avancer les choses.

Suis assez d'accord avec Carrie(smatique) sur le fait qu'une fois "disponible", tu ne sois plus intéressante pour lui, en clair, le jouet n'aura plus d'attrait.

Après, on se trompe peut être, mais si tu pouvais être n peu plus "ouverte" (sans mauvais jeu de mots) ce serait bien plus appréciable...

Hello,

Bonjour Ludvik,

J'ai été droite dans ma vie trop droite et je men suis pris plein la gueule par mon mec, car soit disant trop droite, tu vois je change, je suis d'accord qu'il faut que je sois disponible mais pour moi pour personne d'autre trop de souffrance à vouloir plaire.

Effectivement, Milena, je pense que tu devrais redescendre un peu et poser ton égo /ta fierté de côté si tu souhaites faire avancer les choses.

Suis assez d'accord avec Carrie(smatique) sur le fait qu'une fois "disponible", tu ne sois plus intéressante pour lui, en clair, le jouet n'aura plus d'attrait.

Après, on se trompe peut être, mais si tu pouvais être n peu plus "ouverte" (sans mauvais jeu de mots) ce serait bien plus appréciable...

Alors j'ai reçu un message comme quoi j'avais des propos pas correctes merci de me dire lesquels.

De plus si cela vous pose un sur ce site c'est pour être mal mener car vous n'adhérer pas à ma relation tant pis.Je suis très ouverte même si ton petit propos pourrait être mal pris mais je n'en fais pas une maladie. Je l'ai écris plus haut , mais retenez ce que vous voulez pas grave

Oui c'est moi qui ait envoyé un avertissement... car tes réponses sont très limites quand même ...

Tu agresses légèrement les participants, ne réponds qu'à ce qui t'intéresse, mettant de côté tout le reste, qui pourtant est le plus intéressant, mais bref...

Sinon tu peux très bien partir du site et aller chez Doctissimo tu seras peut être mieux acceuillie ?

Si c'est juste pour te foutre de moi, tu peux passer ton chemin

Pardonne-moi mais je t'ai répondu tout à fait gentiment et c'est toi qui as rétorqué de façon fort méprisante qui plus est, que mon avis ne valait rien. Donc celle qui se fiche du monde ici, c'est toi, pas moi, ni les autres participants.

En effet, je passe mon chemin, car n'est pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre... :)

Hello,

Bonjour Ludvik,

J'ai été droite dans ma vie trop droite et je men suis pris plein la gueule par mon mec, car soit disant trop droite, tu vois je change, je suis d'accord qu'il faut que je sois disponible mais pour moi pour personne d'autre trop de souffrance à vouloir plaire.

Hello,

On ne retient pas uniquement ce que l'on veut, on te parle de façon neutre et le problème c'est que cela ne va pas dans ton sens et forcément t'es pas contante.

Tu es venue chercher des conseils et tu en as reçue. Après forcément ils te plaisent pas mais tu t'attendais bien qu'après avoir laisser pourrir ta situation comme ça, la changer n'allais pas être fun non ?

Tu crois vraiment que tu es la seule personne sur terre à avoir été déçue par la vie ? On a tous été déçu un jour, on a tous été mal mené par une personne à qui on tenait. On en a tous pris plein la gueule a un moment où à un autre et c'est pas pour autant qu'on c'est laisser aller à la facilité.

Arrête de te tourner en victime sans arrêt. L'apitoiement sur sont triste sort n'a jamais aidé personne à avancer. Tu es responsable pleinement de tes choix et de tes actes et il faut arrêter de vouloir justifier l'injustifiable.

Une relation ne te conviens pas, tu t'en va. Tu quitté la personne et basta mais ça demande du courage. C'est difficile d'être honnête, c'est difficile de faire les choix qui s'impose. C'est difficile d'être droit. C'est comme ça. Si c'était facile, il y aurai bcp moins de gens mal honnête ou infidèle.

Aujourd'hui tu paies cash ton manque de courage actuel et passé.

Il n'y a pas de solution miracle pour te mettre en relation avec ton aman. Ça existe pas la potion magique "heureux pour toujours". On est pas dans Shrek.

Ce qu'on t'explique c'est qu'avant de vouloir essayer de mettre en place des actions ou "stratégie" pour etre avec ton aman, tu dois régler tes problèmes actuels et passé. Eh finir avec ton mariage, vivre seule et retrouver une vie dans laquelle tu te sens bien et ENSUITE tu t'occuperas du reste. Et ça, ça ne va pas se faire en 4 jours et demi. Il faudra être patiente.

Après, tu peux encore dire qu'on est vilain méchant pas gentil et qu'on va pas dans ton sens. On est pas là pour te caresser dans le sens du poile, ça ne aiderais pas vraiment.

Le seul truc qu'on te garanti c'est que si tu règles pas tes problèmes émotionnels, la catastrophe industrielle est inévitable lors de ta prochaine relation. Tu veux rencontrer une personne avec qui tu va être heureuse, la première étape est étre disponible poir cette relation. Alors rend toi dispo.