Mandyne84 Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Salut à toutes et à tous Il y a quelques jours je postais un topic sur ma courte histoire d'amitié câline ! (désarroi total) pour celles et ceux qui ne m'aurais pas lu ! Je reviens vers vous en espérant ne pas vous saouler avec mon histoire assez banale finalement! Voilà j'ai reflexionné pendant 5 jours sur cette histoire et bien entendu j'ai compris mon erreur celle de croire que je pouvais assumer une histoire de popotins améliorée ! Puis je me suis remise en question assez rapidement grâce aux nombreux commentaires postés ici sur mon précédent topic ! J'ai compris que je devais tout de même le recontacter non pas pour le récupéré ni me plaindre ni pleurer toutes les larmes de mon corps et le supplier de ....geste qui aurait été stupide et qui de toute façon n'aurai eu aucun impact ! non je voulais m'expliquer et lui dire que je n'avais pas su assumer ni su lui dire que j'avais eu pour lui un vrai coup de coeur! Que j'acceptais la situation car je ne peux que l'accepter vu que je suis fautive sur ce coup là ! Je lui ai dis de vivre son coup de foudre et que de toute façon avec le temps les avis et les ressenties changent forcément! Et que dans la vie il ne faut jamais dire jamais ! j'Envoi sans conviction ni d'une lecture du msg ni d'une reponse évidemment ...point ! Croyant que le Mister m'aurait parfaitement oublié bloqué effacer...! Puis le jour mm de l'envoi de ce message...peut-être ...je ne vous ment pas 20/25 min après paf ! une lecture et une réponse ! Il me dis qu'il a bien tout lu ...il me remercie d'avoir pris le temps de m'expliqué que je n'ai aucune raison de me sentir coupable...qu'il avait compris ma position envers lui et me remerciait pour ça ! Qu'il a passé de très bons moments avec moi qu'il ne regrette absolument pas ! Il me dis ensuite qu'il a enregistré et gardé nos échanges écrit et et qu'il n'a pas effacé mes photos ! Qu'il fallait qu'il vive ce coup de foudre ...qu'il ne sait pas trop ou ça va l'amener ni combien de tps ça durera mais que dans tout les cas si ça ne marche pas il reviendrait la peur au ventre et je serais " a coup sur celle vers qui il reviendra " textuellement ce sont des mots ! Permettez moi de douter de nouveau ...est ce qu'encore une fois comme toutes gonzesses qui sont en mode rupture je me raccroche à des trucs pour y croire lol Qu'en pensez vous !? Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Salut Mandyne84! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tournerlapage93 Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Bonjour,J'ai suivi ton histoire sur ton autre topic, tu aurais dû poster la suite là bas. Sinon pour te répondre, il t'a dit exactement la même chose que la dernière fois, que si son histoire d'amour ne marche pas il reviendra vers toi. Maintenant à toi de voir ce que tu veux faire mais laisses moi te dire que le mec te prends pour une roue de secours. La fille qu'il a choisit c'est elle, pas toi. Donc à moins de n'avoir aucune estime de toi même, tu ferais mieux de passer à autre chose plutot que d'attendre apres un gars qui te fais comprendre clairement que tu es un deuxième choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandyne84 Posté(e) le 5 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Merci tournerlapage :) De m'avoir lu ! Oui j'en suis consciente ...après est ce que le coup de foudre dur toute la vie ! Y a t'il une différence entre tomber amoureux et avoir un coup de foudre ...! Perso jamais vécu ! Raaaah j'm'accroche j'devrais pas 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tournerlapage93 Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 C'est tout ce que je retiens de ce que j'ai dit ? Ça ne te mets pas plus en colère que ça de te dire qu'il te prend pour une roue de secours ? Tu ne crois pas que tu mérites mieux que ça, par exemple quelqu'un qui te fais comprendre que tu es la seule et l'unique pour lui et pas un second choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandyne84 Posté(e) le 5 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Tiens une question! Est ce qu'une roue de secours peut finalement le faire craquer et le faire tomber amoureux haha 😉😅 Non pas que j'espère quoique ce soit simplement une question sur laquelle on peut reflexionner ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandyne84 Posté(e) le 5 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Évidemment que ça m'affecte je ne peux pas dire le contraire....! Mais si il s'en veut si il a des remors ?! Cela pourrait arriver...! ( fleur bleu power ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Je t'avoue que tu me fais halluciner, Mandyne. Pourquoi n'arrives-tu pas à comprendre qu'il n'est pas tombé amoureux de toi ? Tu étais un plan cul et si demain il revient, ce sera pour la même chose : un plan cul. Tes sentiments ne sont pas réciproques. Comment veux-tu qu'il te l'explique ? Lui, c'est un chasseur, il a repéré une proie (l'autre demoiselle) et il choisit de se concentrer sur elle. Si elle s'échappe, il aura faim, il reviendra comme un looser manger la part de pizza qu'il a laissé moisir au frigo, en espérant, la peur au ventre, qu'elle n'aura pas trop moisi et qu'il pourra au moins se mettre ça sous la dent, faute de mieux. Tu préfères être la proie qu'il chasse ou la part de pizza ?Si tu cherches un plan cul, et tu en as le droit, pas de souci pour être la part de pizza, tant que tu assumes que c'est un plan cul et que lui repartira chasser une proie plus intéressante.Tu as des sentiments, respecte les. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tournerlapage93 Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Ça ne te dérange pas de perdre ton temps à attendre des choses hypothétiques ? Rien de ce que tu feras ne le feras revenir, et si ça capote avec sa copine il reviendra vers toi pour de mauvaises raisons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandyne84 Posté(e) le 5 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Re salut Daenyan ;) J'adore ton côté brute de fondrie...😅 Oui je sais j'me fou le doigt dans l'oeil encore trop frais tout ça donc manque de resonnement constructif ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Tu aurais dû continuer sur ton autre fil... Des gens avaient répondu. Là c'est décousu, et tout le monde ne va pas suivre. Peut-être que les réponses ne te convenaient pas ? Là, franchement, écoute... Moi aussi j'hallucine. J'ai de la peine pour toi même. Je ne vais pas répéter ce qu'ont dit les autres. Mais, respecte-toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandyne84 Posté(e) le 5 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Tournerlapage ! l'espoir inutile je sais ...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandyne84 Posté(e) le 5 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Justement je vous écoute j'ai besoin qu'on me le dise ...je me heurte mais au moins les avis ne sont pas divisé! Donc ça va m'aider à me respecter...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Il me semble que d'une, tu as eu pas mal de réponses sur ton autre sujet, et que de deux, il n'y a rien de nouveau sous le soleil. Merci de rester sur ton sujet initial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Surtout que sur ton fil initial je t'ai déjà mis en garde sur ton manque de respect de demander toujours plus d'avis, comme si tu étais au supermarché... cesse de demander des avis et remets toi un peu en question. C'est plus fatiguant certes, mais plus efficace ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés