Aller au contenu

Elle m’a reproché mes mensonges sur mon état

Messages recommandés

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben justement fais un SR... tu verras ça va bien t'occuper. Quel est l'intérêt de dire à son ex que c'est une s*****

Soit il le sait et tu ne lui apprendra rien

Soit il n'a pas le même ressenti et tu vas juste passer pour un pauvre mec.

Si tu as de l'énergie trouve toi un truc à faire...et si tu aimes rendre service il y a plein de papy et mamie qui seront ravis que tu fasses leur courses.

Contacte une association tu verras.

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Fragile non, faible oui ....

Tu sais que tu n'as pas un caractère à prendre le dessus sur elle... c'est un fait.

Quoiqu'il se passe, elle aura toujours l'avantage à ce niveau.

Ceci étant dit, il faut travailler ses points faibles pour les renforcer... ce qui implique du boulot personnel à faire. Et tant que tu fais ça, tu le fais loin d'elle...

hier elle m'appel le matin, elle me raconte sa vie, elle me rappel en fin d’après midi et pareil me raconte sa vie et ses faux projets de sorti(m' a dit autre chose le lendemain).

Elle me rappel encore ce matin, la je me demande quoi et je lui demande pourquoi elle m'appel, elle me répond car je m'ennuie...

JE lui dit tu me manques.

Elle me dit moi non tu ne me manques pas

JE lui dit ca te dit on va boire un verre?

Me répond non pas envie de te voir.Puis 5 minutes après on va voir un verre vendredi prochain le soir alors car j'ai pas mes enfants et j'ai rien de prévu.

Puis un peu après ecoute je passe te voir 5 minutes.

Elle vient, je lui dit tu me manques, elle me dit moi on je suis bien seul.

J'ai quitté le père de mes enfants pour toi mais je ne sais pas pourquoi je ne veux plus être avec toi.

ce n'est pas de ta faute.c'est moi.....

Elle me voit mal, donc commence a culpabiliser.

Je lui dit pas besoin de te culpabiliser, me repond si j'a i un coeur.

Elle s'en va et me rappel plus tard, me disant ca va????

Me dit moi je part en urgence mon fils est malade, il est chez son père.

Je dors de chez moi a ce moment la et elle passe en voiture et s’arrête.

et elle me ^parle, j'avais pas envie de parler la......

ET elle me dit que veux tu que je te dise de plus...

Je lui repond sechement

Ne me dit rien c'est mieux...

et elle est parti

Pour ma part, et pour u nbon moment, je ne lui porterai plus d'importance, vais marquer mes distances et ne plus répondre au tél.

Bonsoir Eld

Après qu'elle t'aies dit qu'elle t'appelait parce qu'elle s'ennuyait, tu aurais dû raccrocher...

Je trouve que tu as passé un cap, alors je te félicite Eld, j'ajouterai juste que plutôt que de ne plus lui répondre au téléphone, tu devrais bloquer son numéro, ou en changer... c'est important pour toi, il faut que tu en prennes conscience... il te faut réaliser que rester en contact avec cette femme ne te fais pas du bien, alors ne lui laisse pas l'opportunité de revenir vers toi... sois radical.

• 4 semaines après...

Bonjour,

Il y a quelques semaines après sa visite, quelqu'un a envoyé des messages via facebook au père de ses enfants ( et je n'ai rien à voir avec tous ça), je ne me rappel plus les contenus des messages mais ca a eu un impact sur elle au point d'être mal et je comprend car ca a touché son intégrité vis à vis de ses enfants.En tous cas, elle m'a dit par 2 fois d'être patient pour nous 2.

Malgré tous, moi de mon coté je continu à avancer et je profite de la vie à ma manière.

La semaine dernière, elle m' a téléphoné en pleine nuit et m'a demandé si je voulais aller boire un verre avec elle, ce qui doit avoir lieu demain si elle me rappel pour savoir le "ou,quand,comment".En tous cas je rappel pas car c'est elle qui m' a proposé ce RDV.

J'ai décidé de ne m'attendre à rien de bien ni de mal de ce RDV même si je me pause beaucoup de question sur ce RDV (enfin s'il a lieu).

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...