Aller au contenu

Elle m’a reproché mes mensonges sur mon état

Messages recommandés

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui elle a rompu mais quelque interet a t elle eu a me dire quand elle m' a dit c'est fini 2 minutes plus tard je ne peux pas imaginer que tu sois a la maison avec moi puis que le pere de mes enfants deboule car il me surveille.

Pourquoi m' a t elle racontée plus tard qu'elle voulait se venger de lui pour les insultes, la réputation de salope qu'elle a en l'ecoeurant a l'utiliser pour son argent????

quelle interet a me donner sa Cb et son code pour ses clopes alors que je suis un ex soit disant

Pourquoi lors de la dispute avec ma soeur j etais au tel avec quand ma soeur lui ecrit:

Laisse mon frere tranquil il veut toublier, arrete de te servir de lui pour tes clopes etc et qu'elle me dit tu as vu ce que ta soeur me dit, je vais marcher dans son jeu et lui repond :tinquiet je vais le lacher ton frere...

pourquoi elle raccroche je lui envoie des sms pour lui dire stop avec ma soeur faut pas te toucher et faut pas toucher a ma famille donc sa sert a rien, redeviens emilie qui etait avec moi, laisse toutes ces critiques, insultes car tu sais que tu vaux mieux que ca, et elle m'appel en étant énervée en me disant tu me pertubes la, je la calme au tel, le soir elle essaye de me tel 3 fois je lui envoie sms pour lui dire plus de batterie et pas chez moi et le lendemain 8h30 elle envoie des sms.

Rien n'est logique dans son comportement

C'est toi qui interprète... c'est toi qui a besoin de voir que son comportement n'est pas rationnel, parce que ça te permet de ne pas rompre encore... " puisqu'elle fait ça, ça veut dire que... " Cependant, le comportement qu'elle a eu avec toi n'est pas un comportement lié exclusivement aux sentiments amoureux... elle te parle comme à un confident, un ami... peut-être parce que c'est plus simple pour elle, tu es là, tout près, tu accours dès qu'elle te sonne... si tu étais absent, elle se tournerait vers quelqu'un d'autre... J'ai personnellement les clefs d'appartement d'une amie... on est pas amoureuse l'une de l'autre... donner sa CB, son code, c'est faire confiance à quelqu'un... c'est pas être amoureux.se de lui, d'elle... Ta soeur t'aime, s'inquiète pour toi - et je la comprends quand on " ressent " ton état à travers tes mots... Si elle tenait à toi, elle aurait écouté ta soeur justement... mais non, elle pense que c'est un " jeu "... et elle entre dans le " jeu " de ta soeur... ton ex est quelque peu " étrange "...

De ce que je comprends, elle ne veut plus être en couple avec toi mais que tu sois là quand elle en a besoin, oui...

non, avec ma sœur elle se sont disputé vis a vis de la meilleure amie a Emilie.....

Comment tu peux dire mardi je t 'aime

et le dimanche c'est fini j'ai plus de sentiments pour toi...

alors que pendant des mois, des années même, j'ai été l'homme de sa vie.......

au mois d'avril, mi avril, elle me marque après une dispute qu'elle en peux plus vivre sans moi près d'elle......

je pense qu elle veut se venger du pere de ses enfants oui ca c'est sur et que je paye indirectement le faite qu'elle a été touché dans son amour propre

" non, avec ma sœur elle se sont disputé vis a vis de la meilleure amie a Emilie..... "

Oui, mais tu as écrit ça : " ma soeur lui ecrit:

Laisse mon frere tranquil il veut toublier, arrete de te servir de lui pour tes clopes etc "

Pour le reste franchement...

Fais un Silence Radio. Cesse de la contacter. D'accourir dès qu'elle te sonne.

• 2 semaines après...

Bonjour,

Lundi 3juillet elle m' a tel le matin pour me demander si je pouvais lui ramener une clef USB d'à elle que j'ai en ma possession avec dessus les photos de ses enfants.Je lui repondu je regarde ou elle est et je la met de oté car je suis en plein dans les cartons.

elle me dit ca va coupé car je vais rechercher mon fils etc...

Le mardi après midi, elle me tél encore, et la elle était bien énervée et blasée et me dit j'ai besoin de ma clef USB c'est urgent pose la dans ma boite au lettre.

JE lui repond zen toi t'es énervé mais je pense que se soit après moi elle me répondez oui j'ai encore des problèmes etc, je lui dit tu veux en parler , me repond non je suis assez grande pour regler mes problèmes seule, je lui repond je t'ai pas dit que j'allais te les regler seulement en parler, ca coupait beaucoup car elle etait en voiture, je lui dit je finis ce que je fais et je t epose ta clef USB.

une heure après, je vais lui reposer sa clef et là elle était la devant chez elle, tel a la main en train d’écrire des messages, visages blasée, je lui donne sa clef, moi avec un sourire d'un mec heureux, elle me remercie et je bouge.

Le soir vers 21h30, elle m'appel, voie calme, je lui dit cool ca a l'air d'allé mieux, me dit oui j'ai été enervé toute la journée etc...

on discute de choses et d'autres..

Elle me dit mince j'ai ma copine qui va arrivé.....

et la je lui dit autrement ca va???

Elle me répond, j'ai des hauts et des bas...moi je lui dit on en a tous, regarde moi hier que des bonnes nouvelles et en fin de journée nouvelle catastrophe quoi...

elle me dit non c'est pas ca....

et la j’entends la voie de sa copine et elle me raccroche au nez....

Super....

et depuis plus de nouvelles.....

Alors la je comprend plus rien.....

Alors la je comprend plus rien.....

Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas.

On te l'a expliqué 10 fois, tu n'es pas son confident, psy, ou papa. Mais tu continues a vouloir lui parler, lui demander des nouvelles, et elle te raccroche au nez...clairement, ca veut tout dire.

C'est toi qui l'a laisse te traiter comme une merde...

Ecoute, a moins qu'elle ait 2 de QUI, si elle a quelque chose a dire, elle a une bouche.

La dans les actes, elle te prend pour son toutou qui ne s’exécute pas assez vite a son gout, et quand elle a autre chose de mieux a faire, elle te raccroche au nez.

Ca transpire pas l'amour fou hein...donc que tu sois pas d'accord c'est une chose, mais dans les faits, c'est ça.

Bonjour

Juste pour poser mon petit grain de sel dans l'histoire, j'aimerai bien savoir pourquoi il est si urgent pour elle de récupérer une simple clé USB avec des photos de ses enfants ??? ce sont des photos qu'elle veut vendre?

Sinon, tu es encore tombé dans le "panneau" ...tu n'arriveras à rien avec elle de cette manière là, mais bon tu fais ce que tu veux , bien entendu.

Quel intérêt aurais-tu à faire ça mis à part te faire "plaisir" sur l'instant?

Crois moi (ou pas tu fais bien ce que tu veux) que l'indifférence est la meilleure des armes devant certaines personnes... (et je peux t'assurer que ça marche à tous les niveaux).

Donc plutôt que d'essayer une "vengeance" par tiers interposé...je te conseille de te prévoir quelques occupations pour toi et hors champ de ton ex, tu ne crois pas que ce serait bien plus positif pour toi ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...