Aller au contenu

Elle m’a reproché mes mensonges sur mon état

Messages recommandés

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai continué a jouer son toutou malgré tous des qu'elle appel......même si je me suis montré plus distant.

Mardi elle a eu une dispute par message avec ma sœur, ma sœur lui a dit d’arrêter de me prendre pour son toutou car j'essayais de l'oublié.....pendant cette dispute par sms j'étais au tel avec elle donc je savais ce qu'elle marquait.

Elle a dit a ma soeur je vais le laisser tranquil ton frère.

je lui ai donc après l'appel demandé de se calmer avec ma soeur et de redevenir la emilie qu'elle etait quand elle était avec moi.

ellem' a donc rappeler pour m'exprimer sa colère car je la perturbais selon ses dires avec mes messages.

Mardi soir elle a essayé de me tel 3 fois je n'ai pas repondu, le lendemain des 8h30 elle m'a envoyé des sms jusqu'a 11h puis tel jusque 12h car la elle en avait marre de m'ecrire...

depuis mercredi midi plus aucune nouvelles de sa part.

Pour ma part, je laisse, je met en place se SR, même si elle vient à me tél, je décroche pas

bonjour,

Après un silence radio de quelles jours, mon ex m'envoie 1 sms lundi en me demandant si c'est moi qui s'amuse à l'appeler en anonyme la nuit?

Je lui ai dit non

Le lendemain matin, elle me renvoie un sms en s'excusant et en me disant qu'elle savait de qui ca venait.

En fin d'apres midi vers 18h30, je les croisé en ville elle etait a pied avec ses enfants et moi en voiture mais j'ai reagit trop tard.

Vers 21h, elle m'a envoyé un sms pour me dire je t'ai vu tous a l'heure en voiture tu ne m a meme pas calculé.

Je lui ai repondu désolé j'étais dans mes pensées et je t'ai vu mais j'ai réagit trop tard.

On a echangé quelques sms mais je ne me suis pas attarder à discuter.

Comment dois je comprendre tous cela en sachant qu'aujourd'hui je n'ai pas eu de message.

Et bien la première fois elle t'as contacté pour te demander une chose bien précise, ensuite pour s'excuser. La dernière, pour te signaler - indirectement - qu'elle n'était pas satisfaite de ton attitude - ne pas l'avoir salué... l'avait elle fait elle ? Ne prends pas ces contacts trop à coeur, ils ne signifient pas grand chose...

Il est clair que tu aurais du piler au milieu d'un carrefour, sauter de ta voiture (au risque de créer un accident) en chantant à tue-tête et courir à cloche-pieds jusqu'à elle pour la serrer dans tes bras... il est clair... (ah oui et j'oubliais la cartouche de clopes que tu gardes dans la voiture "au cas où")

Tu sais, moi, quand je fais des courses, je croise des gens que je connais mais que je ne "vois" pas (parce que je suis focalisé sur autre chose) et c'est pas pour ça qu'ils me font des histoires ensuite...

Tout ça c'est du bullshit...

Elle cherche juste à prendre le dessus sur toi..that's all, folk!

Je suis d'accord elle cherche a prendre le dessus mais elle n'y arrivera pas comme ca.

La depuis c'est SR, sauf samedi, car c'etait l'anniversaire du gamin et j'ai envoyé un sms simple:

Bon et joyeux anniversaire au petit Tom pour ses 2ans.Biz.

LA réponse 1h après :merci

J'ai donc depuis repris le SR.

franchement, tu entends quoi le dessus sur moi???

Dois je continué le SR?

Sachant que samedi ca été l'anniversaire de son fils et que j'ai envoyé un simple sms

un bon et joyeux anniversaire au petit Tom pour ses 2 ans,biz

Réponse 1h après merci.

Je suis d'accord elle cherche a prendre le dessus mais elle n'y arrivera pas comme ca.

La depuis c'est SR, sauf samedi, car c'etait l'anniversaire du gamin et j'ai envoyé un sms simple:

Bon et joyeux anniversaire au petit Tom pour ses 2ans.Biz.

LA réponse 1h après :merci

J'ai donc depuis repris le SR.

Un SR, ce n'est pas un message tous les 2 jours hein...tu crois vraiment qu'elle a dit au petit Tom "tiens Eld te souhaite un bon anniversaire"? Sérieusement...

Eld, il n'y a aucune raison que tu entres en contact avec cette femme... là, tu l'as fait pour l'anniversaire du petit, ok... son prochain anniversaire est donc dans un an... d'où la phrase de Kakahuet... quel est ton intérêt de rester en contact avec cette femme ? as tu envie de nouer une relation amicale avec elle ?

Articles du blog en lien avec ce sujet