Aller au contenu

Elle m’a reproché mes mensonges sur mon état

Messages recommandés

Bonsoir Eld

Après qu'elle t'aies dit qu'elle t'appelait parce qu'elle s'ennuyait, tu aurais dû raccrocher...

Je trouve que tu as passé un cap, alors je te félicite Eld, j'ajouterai juste que plutôt que de ne plus lui répondre au téléphone, tu devrais bloquer son numéro, ou en changer... c'est important pour toi, il faut que tu en prennes conscience... il te faut réaliser que rester en contact avec cette femme ne te fais pas du bien, alors ne lui laisse pas l'opportunité de revenir vers toi... sois radical.

• 4 semaines après...
Bonjour,

Il y a quelques semaines après sa visite, quelqu'un a envoyé des messages via facebook au père de ses enfants ( et je n'ai rien à voir avec tous ça), je ne me rappel plus les contenus des messages mais ca a eu un impact sur elle au point d'être mal et je comprend car ca a touché son intégrité vis à vis de ses enfants.En tous cas, elle m'a dit par 2 fois d'être patient pour nous 2.
Malgré tous, moi de mon coté je continu à avancer et je profite de la vie à ma manière.
La semaine dernière, elle m' a téléphoné en pleine nuit et m'a demandé si je voulais aller boire un verre avec elle, ce qui doit avoir lieu demain si elle me rappel pour savoir le "ou,quand,comment".En tous cas je rappel pas car c'est elle qui m' a proposé ce RDV.
J'ai décidé de ne m'attendre à rien de bien ni de mal de ce RDV même si je me pause beaucoup de question sur ce RDV (enfin s'il a lieu).