Aller au contenu

J''ai trompé ma copine, je regrette, que faire ?

Messages recommandés

Sauf que tu espères quelque chose de cet appel, avoue le... Quelque chose que tu n'auras pas, et tu vas souffrir et te sentir bête et regretter.

Là y a un souçaï : il faut que tu décides de toi même que tu as besoin d'une pause. Que tu fais ce SR pour toi, et non pour la récupérer. T'es trop focalisé sur elle

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

+1 pour Kalinka, et je souhaiterais rajouter que pour te démarquer, l'ignorer risque de beaucoup mieux marcher. En effet, si elle pense toujours à toi, ton silence suscitera son intéret et elle passera la journée à attendre/espérer un message de toi et donc penser à toi. Si tu l'appelles c'est du tout cuit, c'est pas drôle. Et si elle est passée à autre chose ? T'imagines la honte pour ton ô si précieux ego ?

Hello,

Je vais pas etre trop sec sinon on va encore me punir :p

Principe de base selon moi qui suis un jeune homme de 27 ans avec sa petite expérience, certe pas bien grande mais quand meme présente. Si on aime une femme, donc je parle d'amour, ce dont beaucoup ne connaissent pas vraiment le sens. On ne peut tout simplement pas tromper la personne que l'on aime.Y'a un blocage, c'est juste inimaginable car on pense au mal qu'on va lui faire et au fait que cet acte va nous faire perdre cette personne. Ensuite on pense au fait qu'on ne l'a respect pas et c'est pas envisageable de ne pas respecter la personne que l'on aime. Tout ceci nous empêche de tromper. Et l'alcool ou j'en sais rien quoi d'autre n'y change rien.

Ce que je veux dire par là, c'est que concraitement tu ne l'as jamais aimée cette fille. Elle t'as attiré, t'as peut être de l'affection pour elle a la limite mais à te lire, je ne perçois pas là les paroles d'un homme amoureux.

Tout ce que je perçois, c'est jeune type qui rage parsque son jouet se fait sauter par un autre et ça te ferait bien chi** que l'autre en question rende heureuse cette fille et la garde car cela mettra en lumière le fait qu'un autre est meilleur que toi. Et ça, mon seigneur l'ego il n'aime pas trop.

Bref, je sais pas trop ce que tu recherches ici au final. Si c'est une stratégie à la con pour récupérer cette fille et lui faire encore du mal je pense que tu n'as pas bien compris l'utilité de ce forum.