Mandyne84 Posté(e) le 2 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2017 Dreamagic , Merci pour ton avis 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Bonjour tout le monde!Pas grand-chose à rajouter à ce que t'ont dit les copines :)pour les mots tendres, tout à fait d'accord avec Carrie, ça ne veut strictement RIEN dire! un homme non amoureux, peut t'appeler "mon amour" et te présenter toute sa famille, et un homme très amoureux t'appeler par ton prénom et ne jamais te présenter sa mère. C'est encore une fois, une histoire entre lui et lui, et pas du tout entre lui et toi. Contrairement, à mon avis, aux idées reçues.Combien de fois lit-on ici : "mais il m'avait présenté à sa famille!!!" oui et alors?! on s'en fout! Puis je me suis senti pousser des ailes et j'ai cru pouvoir le faire changer d'avis sur son point de vue a lui !Sans prétention aucune j'ai cru que je pourrais le rendre amoureux en faite ....puis je me suis ramassé ! C'est pas une question de prétention, mais plus une question de "pouvoir": croire qu'on a le "pouvoir" de rendre amoureux, de rendre heureux, ...et pourquoi pas de faire pleuvoir aussi? loolcomme je dis souvent, on est bien incapable soi-même de dire pourquoi et comment on "tombe" amoureux et pourquoi et comment on "n'aime plus"...les qualités inestimables d'un jour (il est prévenant!!) devenant un défaut rédhibitoire le lendemain (il est collannnnnnnnt!!)donc on choisit de se laisser aller à l'amour ou pas, et ce choix dépend bien de nous et non de l'autre...c'est nous qui décidons (consciemment ou pas) d'être en amour avec tel ou tel individuJe connais des gars très bien, que j'adore, dont je ne serai jamais amoureuse, et j'ai connu malheureusement des gars très cons, dont j'étais raide dingue (en les sachant très cons, c'est ça le pire^^) donc non, on ne "rend" personne amoureux de soi. je n'est pas eu le cran de lui dire ...mais il aurait pris trop vite la poudre descampette vu le point de vu de départ non ? oui sûrement, et tu te serais évitée des semaines de doute et d'hésitation et d'attachement plus grand et donc au final, beaucoup de chagrin...si on fait "fuir" en avouant des sentiments, c'est qu'il y aurait eu fuite de toutes les façons, alors autant être claire, rapidementattention, "avouer" des sentiments, ne veut pas dire : se rouler par terre en le demandant en mariage hein, ça, ça ferait bien fuir n'importe quimais juste signifier, que de notre côté, le contrat de départ (calins sans engagement) n'est plus valable...Tu n'as rien à te reprocher tu sais, et cet homme non plus, comme tu dis, parfois on est d'accord au départ, et puis plus après...c'est sans doute aussi sur ce constat qu'un couple sur deux divorce d'ailleurs!!comme tu dis, tu as appris :) Appris que "sincérité" et "sobriété" sont à mon avis, les points essentiels pour "construire" une relation !Courage à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandyne84 Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Merci beaucoup Paige ! Merci a toutes et à tous vraiment 😊 je tente de passer à autre maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés