sapias Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Fais comme tu le sens, vraiment !Marinade --> faire mariner (=SR) Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est bien je vois que le temps t'as appris à te détaché.Et je pense que tu as bien fait de faire ta soirée sans elle.C'est bien la preuve que tu as progressé continue dans ce sens.Tu es gagnant pour l'instant car tu revient de lui Bretonàbrest.Et puis elle sait bien que ton pote va tout te répéter. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Tu as tellement progressé que les questions que tu te poses n'ont plus cours ! En un mot, cela n'a plus aucune importance, tu ne dois penser qu'à toi, rien qu'à toi.A bientôt et le bonjour aux "Ti'zefs" ! ;) Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonsoir Bretonabrest!Je suis assez mitigée quant à sa réaction:d'une part elle te dit il y a quelques temps qu'elle te contactera, puis elle dit à une tierce personne qu'elle n'en a pas le droit....Alors qu'elle ne s'en sente pas le droit, je pourrais le comprendre et cela serait tout à son honneur justement, si elle n'en avait pas évoqué la possibilité cet été! mais là, le coup du "il est gêné quand on se croise, je n'ose pas" ça me semble un peu fumeux, non? j'imagine que quand elle t'a dit "je te contacterai" tu ne lui as pas défendu de le faire... http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 je crois qu'il faut prendre les choses de manière simple: toi quand tu peux appeler une eprsonne qui t'as donné le feu vert et que pendant plusieurs mois tu ne le fais pas, ça veut dire quoi? http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Je ne dirais pas qu'elle s'en fout je dirais plutôt que si elle avait envie de t'appeler elle aurait trouvé le moyen de le faire, allons soit logique deux minutes!Et dire à d'autres qu'elle ne le fait pas parce qu'elle a peur, alors que les autres justement lui disent "vas y, fait le" ben je suis désolée mais ça s'appelle une excuse! Elle veut juste donner à tes amis l'image d'une fille sympa à mon avis. j'espère me tromper, mais je ne connais aucune fille un peu intéressée qui ne trouverait pas un bon prétexte pour appeler! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Elea a raison BretondeBrest. Elea tu as fait psycho première langue ? :mrgreen: Tu dois prendre encore un peu de recul par rapport à ton histoire. Pas facile je sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 :D :D :D Zarziboulette, j'ai fait "bon sens mais seulement pour les autres" en langue 1, parce que je suis tout de même aussi ici! ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic15121.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés