Janysse Posté(e) le 26 mai 2023 Partager Posté(e) le 26 mai 2023 Coucou Agathe,Je suis d'accord avec Selma ! Pense aux innombrables largués ici qui nous assurent qu'ils ont mal écrit leur histoire, qu'en fait on ne sait pas tout, lorsqu'on leur dit des choses qui ne leur plaisent pas trop... ;)J'ai toujours été suivie en CMP donc je n'ai pas de nom de psychiatre à te donner (sauf une sale bonne femme à éviter haha), mais mon conseil de façon générale est de consulter leur site internet quand il y en a un et d'éviter les personnes versées dans la psychanalyse (expériences désastreuses à chaque fois pour moi, au-delà du fait que c'est un peu douteux, ce n'est pas du tout une approche adaptée aux troubles anxieux, dépressifs, et aux personnes qui pensent trop). Un ou une psychiatre qui pratique la TCC peut être intéressant - même si ta thérapie se déroule avec ta psychologue.Je renchéris sur ce que dit Elieza, mes psychologues m'ont bel et bien orientée vers une consoeur psychiatre (je ne veux pas être suivie par un homme) à chaque fois que c'était nécessaire ; et ma psychiatre actuelle me demande à chaque rdv si je suis toujours suivie par ma psychologue. Bref, les deux sont complémentaires et dans l'idéal, communiquent.Bon week-end Agathe Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés