Aller au contenu

Elle me manque tellement : je n''arrive pas à passer à autre chose

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon ex m'avait bloqué sur l'application à laquelle il envoie des messages et du coup là il m'a débloqué. Je suis en train de penser qu'il faudrait que je le bloque à mon tour.

Julie,

Quand j'ai arrêter de fumer, je me suis débarrassée de tout ce qui avait un rapport avec la cigarette et qui traînait chez moi. Jamais je n'aurais réussi à arrêter en sachant qu'il y avait tu tabac quelque part chez moi.

Et quand ma meilleure amie, à fait son régime, elle a vider ses placards de tous les aliments interdits, afin de ne pas être tentée.

De la même façon puisqu'il t'est difficile de faire un SR si lui peut te recontacter (et c'est normal, c'est très dur de ne pas répondre, ou de ne pas envoyer de message), bloque le toi, partout!

Mais surtout, accepte que oui tu es triste, et c'est normal. Oui pour le moment tu pense à lui, et c'est normal...

Courage Julie

Par habitude. Arrête de te demander pourquoi. S'il veut se remettre avec toi, SR ou pas, il saura te le dire ! Et, sinon, tu l'as dit toi-même : les échanges te font souffrir, alors STOP. Sois ferme, éventuellement dis-le lui que tu souhaites couper les contacts, et ensuite tu ne réponds plus du tout à rien et tu le bloques de partout.

Merci à vous. Oui ça doit être l'habitude. Il a vraiment tourner la page.

Le souci c'est que je dois le revoir a la fin du mois pour récupérer et surement lui dire adieu. Il repart habiter dans son pays. Nous nous sommes rencontrés à l'étranger. Je ressens de la tristesse, la semaine prochaine cela ferait 2 ans que l'on s'était rencontrés. Je ne le verrai probablement plus après son départ.

Je suis bléssé de savoir que ces dernières semaines qu'il passe ici ne le sont pas avec moi, j'ai pas une proposition de sa part pour se voir a part pr se dire adieu. Peut être que c'est mieux comme ça et que je souffrirais moins quand il sera parti la bas.

Ça fait mal mais je ne perds pas pied.

Je sais que ce sera éprouvant mais le souci c'est que il part pour toujours et peut-être que j'aurais des regrets de ne pas aurevoir. On été un couple et j'ai fait partie de son aventure a l'etranger et lui de la mienne. Je sais pas si c'est bien de le revoir, j'ai juste pas envie de le regretter car je risque de ne plus jamais le voir.. lui vivant dans un autre pays et étant ex..

Je sais que ce sera éprouvant mais le souci c'est que il part pour toujours et peut-être que j'aurais des regrets de ne pas aurevoir. On été un couple et j'ai fait partie de son aventure a l'etranger et lui de la mienne. Je sais pas si c'est bien de le revoir, j'ai juste pas envie de le regretter car je risque de ne plus jamais le voir.. lui vivant dans un autre pays et étant ex..

Des tas de gens meurent sans avoir dit au revoir!

On est pas dans une comédie romantique... Il ne va rien se passer, il n'y aura pas de musique, personne ne va changer d'avis, il n'y aura pas de déclaration de dernière minute, ça ne ressemblera pas à l'image fantasmée que tu en as...

Ce sera surement glacial, et du coup ça va te mettre mal!

Mais c'est ta vie ma grande, et tu fais bien comme tu veux!

Avec mes deux ex que j'ai aimés, les adieux ont été "comme dans une comédie romantique" (du coup, plutôt une tragédie^^) Des moments marquants que je n'oublierai jamais. Mais, c'était au moment de la séparation, pas des semaines après. Je peux comprendre ton ressenti Julie, mais c'est de notre devoir de te mettre en garde sur la chute qui risque d'être rude. Et puis, quand deux personnes veulent se revoir dans leur vie, peu importe où elles sont sur Terre hein.

Et même si tu ne le revois jamais ... ça arrive et c'est normal qu'après une rupture les 2 personnes font leur vies chacun de leur côtés tu n'es pas la première et sûrement pas la dernière à qui ça arrive.

J'ai une ex que je n'ai pas revue et je n'ai aucunes nouvelles depuis près de 7 ans ... et tu vois je suis toujours là et je le vis bien.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...