Paige Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mew Posté(e) le 13 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 @AllysOui en effet, le "revanche" n'est pas du tout un bon moteur..S'il revenait me voir tout mielleux je ne pense pas que j’accepterais, car là il a vraiment dépassé les limites de l'acceptable de ma part. Je ne pardonne pas l'infidélité et la double vie qu'il a mener tranquillement tout en me mentant droit dans les yeux.Après oui, ce serait mentir que de dire que cela ne me ferait rien s'il tentait de revenir. Là, je fais certes une fixette sur le fait qu'il puisse changer avec elle, mais s'il était avec moi je n'y croirait pas une seconde. Je sais pertinemment que je n'aurais aucune confiance en lui et que je serais persuadée qu'un changement de sa part est impossible. @PaigeMerci pour les informations supplémentaire, je vais me renseigner sur les CMP de ma ville :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Juste une précision, un psychiatre ou psychologue clinicien peut tout a fait accepter une "participation symbolique", (et donc modique, à la place des honoraires), le temps que la situation financière s'améliore...J'ai une amie qui donnait 10e par séance, pour le principe, et parce qu'une thérapie ne peut pas être gratuite.Il ne faut pas hésiter à en discuter avec les praticiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mew Posté(e) le 13 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Juste une précision, un psychiatre ou psychologue clinicien peut tout a fait accepter une "participation symbolique", (et donc modique, à la place des honoraires), le temps que la situation financière s'améliore...J'ai une amie qui donnait 10e par séance, pour le principe, et parce qu'une thérapie ne peut pas être gratuite.Il ne faut pas hésiter à en discuter avec les praticiens. Je n'avais jamais entendu parlé de cela, merci beaucoup de le préciser.Mais ces "aides" ne sont-elles pas donné a ceux qui ont de plus gros problèmes ? Je veux dire, ceux qui sont vraiment dans l'urgence de consulter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Juste une précision, un psychiatre ou psychologue clinicien peut tout a fait accepter une "participation symbolique", (et donc modique, à la place des honoraires), le temps que la situation financière s'améliore...J'ai une amie qui donnait 10e par séance, pour le principe, et parce qu'une thérapie ne peut pas être gratuite.Il ne faut pas hésiter à en discuter avec les praticiens. Je n'avais jamais entendu parlé de cela, merci beaucoup de le préciser.Mais ces "aides" ne sont-elles pas donné a ceux qui ont de plus gros problèmes ? Je veux dire, ceux qui sont vraiment dans l'urgence de consulter ? Ce n'est pas une aide.C'est au bon vouloir du médecin. Mais il ne faut jamais hésiter à lui en parler, lui dire que pour le moment on a des difficultés financières, qu'on est en train de régler la situation.Le psy n'est pas obligé d'accepter, bien sûr, mais je pense que la plupart t'offriront cette possibilité si tu le demandes. Sachant que c'est temporaire, en attendant que tu règles tes histoires de mutuelle.Et il n'y a pas d'échelle de la souffrance ou des problèmes tu sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés