Anna79 Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Ce qui te fera encore le "moins souffrir" (tout est relatif) c'est d'arrêter de communiquer avec lui. Tant que tu as de sentiments pour lui cela te fera plus de mal que de bien de rester en contact.C'est lache de sa part de ne rien t'avoir dit par rapport à ce malentendu. Je ne connais pas ton contexte de vie, ta nationalité... mais si tu en as la possibilité, assume (je n'aime pas ce mot mais je n'en trouve pas d'autre car il n'y a rien à assumer) ton homosexualité. Vis-la et profite de la vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliosaur Posté(e) le 30 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Ce qui te fera encore le "moins souffrir" (tout est relatif) c'est d'arrêter de communiquer avec lui. Tant que tu as de sentiments pour lui cela te fera plus de mal que de bien de rester en contact.C'est lache de sa part de ne rien t'avoir dit par rapport à ce malentendu. Je ne connais pas ton contexte de vie, ta nationalité... mais si tu en as la possibilité, assume (je n'aime pas ce mot mais je n'en trouve pas d'autre car il n'y a rien à assumer) ton homosexualité. Vis-la et profite de la vie ! Oui je commence doucement à "m'assumer", bientôt probablement complètement...Pour le mec, est ce que je dois lui envoyer un message lui expliquant tout, puis j'arrête toute communication, où est ce que je le bloque sans rien dire et on en parle plus ?À nouveau, merci de ton aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliosaur Posté(e) le 31 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Bon bah finalement je lui ai fais comprendre que je l'aimais encore et il m'a confirmer qu'il ne voulais pas devenir mon copain.Je lui ai dis que c'était OK, mais que je faisais une pause et que je coupais les communications avec lui au moins 3 semaines voire plus, histoire de revenir sans amour.Je le vit plutôt bien, à croire que mon amoure pour lui s'estompe.Tant mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Bon bah finalement je lui ai fais comprendre que je l'aimais encore et il m'a confirmer qu'il ne voulais pas devenir mon copain.Je lui ai dis que c'était OK, mais que je faisais une pause et que je coupais les communications avec lui au moins 3 semaines voire plus, histoire de revenir sans amour.Je le vit plutôt bien, à croire que mon amoure pour lui s'estompe.Tant mieux Pour faire quoi ?!! NON, ce n'est ni une histoire, ni un couple, ni de l'amour. Tu ne l'as jamais vu, tu n'as même jamais entendu sa voix. Les sentiments ne se construisent pas sur des échanges de sms. Beaucoup d'entre nous se sont déjà emballés avec des échanges virtuels, on sait comme ça peut prendre, mais tant qu'on a pas vu la personne et partagé quoi que ce soit avec elle, faut quand même garder les pieds sur terre hein. Parce que si tu es capable de tomber amoureux comme ça d'un mec jamais rencontré, tu vas souffrir beaucoup dans ta vie amoureuse je pense... Alors, réfléchis à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliosaur Posté(e) le 31 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Mais c'est bon j'ai dis que je m'en allais pour revenir SANS amour, donc j'oublie tout, mais parce que LUI il veux rester mon pote, c'est possible ça quand même non ?Donc, oui c'est finis avec lui en terme de sentiments, et de toute façons je vais le rencontrer cet été donc ça c'est réglé aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 *prends ses pop-corns et s'assoie*Bon , en fait tu es pote avec quelqu'un que tu n'as jamais vu réellement, à qui tu n'as jamais téléphoné réellement, avec qui tu ne communiques (sans mauvais jeu de mot) que par écrit?Bravo tu es tombé amoureux d'un clavier de PC ... Tu nous raconteras la suite quand tu l'auras rencontré cet été ? je suis curieux de connaître la suite.Ndlr : 300 bornes c'est que dalle comme distance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés