eliosaur Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Salut !Alors mon histoire est surement pas la plus banal et surement pas la plus simple non plus.Premièrement, mon ex est un mec et moi aussi... Ca au moins c'est limpidement dit.Je l'ai rencontré sur un site de rencontre gay, et je l'ai tout de suite aimé. C'est lui qui est venu faire le 1er pas. On a beaucoup discuté par texto, et au bout de 4 jours seulement, je lui ai proposé "d'aller plus loin". Bien entendu, je voulais simplement conclure pour sortir avec lui. Il a accepté...On a beaucoup discuté, beaucoup de messages de tendresse l'un envers l'autres, et puis 1 jour on s'est disputé. ( je précise que l'on ne sais parlé uniquement par texto, il habite a 300KM de chez moi et il est trop timide pour le téléphoner ).Suite à cette dispute, il m'a dit qu'il voulais apprendre a mieux me connaitre avant de continuer la relation... J'ai accepté, mais je suis partis du principe qu'évidement il allais se remettre avec moi...Quelque jours sont passé et on s'est a nouveau disputé, sur un gros malentendu...Il a donc, suite à tout ça, forgé une image de moi qui n'est pas la bonne et à donc décidé de me placer dans la friendzone, ou du moins de ne pas se remettre avec moi.Mais moi je suis très amoureux de lui, et lui il m'aime bien...Comment faire pour montrer une image différente de celle qu'il a de moi ? Doit-je faire un silence radio ?On se parle de tant en tant mais il ne semble pas plus intéressé que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 27 mai 2017 Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Salut eliosaur! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliosaur Posté(e) le 29 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Je rajoute que cela fais maintenant 2 jours que je ne lui ai pas parlé, il ne m'a pas encore relancé...Je lui reparlerais surement a la fin de la semaine si lui ne viens pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Bonjour Eliosaur,Je suis desolee cela tombe sur toi mon questionnement ... mais j'ai du mal à comprendre comment on peut se considérer en couple avec quelqu'un qu'on a jamais vu en vrai, jamais pris dans ses bras ... Alors Oui si tu as déjà des disputes avec quelqu'un que tu ne connais pas c'est plutôt tres mal parti ... et je te dirai laisse tomber et essaye de rencontrer quelqu'un près de chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliosaur Posté(e) le 29 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2017 :| Bonjour Eliosaur,Je suis desolee cela tombe sur toi mon questionnement ... mais j'ai du mal à comprendre comment on peut se considérer en couple avec quelqu'un qu'on a jamais vu en vrai, jamais pris dans ses bras ... Alors Oui si tu as déjà des disputes avec quelqu'un que tu ne connais pas c'est plutôt tres mal parti ... et je te dirai laisse tomber et essaye de rencontrer quelqu'un près de chez toi Et bah écoute, tu dois savoir qu'en amour il n'y a pas de règle et que tout est possible non ? Cela répond surement à ton premier questionnement...Et puis, après, je crois que tu n'a pas compris que le reste du temps ont s'entend très bien, sinon il m'aurait dégagé, il ne l'a pas fait. Alors je ne me suis pas inscrit sur ce site pour m'entendre dire qu'il faut que j'abandonne désolé :|. En plus je n'assume pas complétement mon homosexualité, c'est beaucoup plus dure de trouver quelqu'un prêt de chez soi quand ont est pas hétéro, et surtout j'ai encore des sentiments pour mon ex donc je n'ai simplement pas envie d'aller voir ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Oui en effet tout est possible en amour ...Mais quelqu'un que tu n'as même jamais eu au téléphone uniquement par message ... euh Désolée mais c'est franchement pas génial pour construire quelque chose de durable. Avez-vous prévu de vous voir ? 300 km c'est franchement pas insurmontable.Fait ce travail aussi sur toi et avance ... cela te permettra de rencontrer de vraies personnes avec qui tu peux construire quelque-chose et non fantasmer sur des photos et quelques messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliosaur Posté(e) le 29 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Oui en effet tout est possible en amour ...Mais quelqu'un que tu n'as même jamais eu au téléphone uniquement par message ... euh Désolée mais c'est franchement pas génial pour construire quelque chose de durable. Avez-vous prévu de vous voir ? 300 km c'est franchement pas insurmontable.Fait ce travail aussi sur toi et avance ... cela te permettra de rencontrer de vraies personnes avec qui tu peux construire quelque-chose et non fantasmer sur des photos et quelques messages. Oui oui oui oui c'est prévue de se voir, si il ne m'a pas effacer de sa vie d'ici là, c'est largement prévue depuis le début. En Juin ou juillet oui. Vous penser qu'il fraudais skype avec lui ? On ne se connait surement pas du tout en réalité :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Et bah écoute, tu dois savoir qu'en amour il n'y a pas de règle et que tout est possible non ? Cela répond surement à ton premier questionnement...Et puis, après, je crois que tu n'a pas compris que le reste du temps ont s'entend très bien, sinon il m'aurait dégagé, il ne l'a pas fait. Alors je ne me suis pas inscrit sur ce site pour m'entendre dire qu'il faut que j'abandonne désolé :|Oui enfin ca n’empêche pas de rester courtois.Par ailleurs, si il existait une recette miracle, cela se saurait depuis longtemps.Je rejoins Anna sur le fait que l'amour "virtuel", c'est mignon, mais ca se construit avec des échanges physiques, avant tout (et je ne parle pas de sexe, mais de tout ce qui fait une relation "dans la vraie vie"), alors qu'il n'y ait pas de règles, pourquoi pas, mais il y a quand même des pré requis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliosaur Posté(e) le 29 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2017 D'accord, j'entend biens, mais comment je fais autrement moi ? Il n'y a pas 36 000 solutions malheureusement, et je suis d'accord que les relations réel sont meilleurs, mais la relation n'aurai même pas existé si je ne l'avais pas rencontrer virtuellement.Maintenant, j'aimerai simplement savoir comment relancé le contacte pour qu'il comprenne que j'ai encore des sentiments pour lui et que je ne suis pas celui qu'il croit, sans passé pour un forceur et commettre des interdits.Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Je te conseille deux choses et c'est mon propre avis ...1. Écris-lui simplement ce que tu ressens2. Demande un Skype Si il est toujours partant apres cela, rencontre le.Il serait intéressant de savoir la date de la rencontre virtuelle, celle de la première dispute et la seconde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliosaur Posté(e) le 29 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Je te conseille deux choses et c'est mon propre avis ...1. Écris-lui simplement ce que tu ressens2. Demande un Skype Si il est toujours partant apres cela, rencontre le.Il serait intéressant de savoir la date de la rencontre virtuelle, celle de la première dispute et la seconde. 1- alors oui mais il le sais déjà, et je lui ai dis au moment ou il est partis, que j'avais digérer la relation pour le rassurer, je peut t'enter l'ambiguiter, je l'ai déjà fais, il faut qu'il se demande si je suis toujours amoureux.2 Skype il veut pas il est trop timide :/ je sais pas comment le convaincre.Ont s'est rencontré le 25 avril, et la première dispute a eu lieu 2 semaines après, je ne me souvient plus du jour, c'était un mercredi, la seconde aussi c'était un mercredi, le 11 de Mai je me souviens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Deux très beaux signaux d'alarme : 1. Si il est en couple avec toi (ou à été) il ne devrait pas être timide au point de te refuser un Skype. Si il voulait s'investir c'était une condition sine qua non. Tu ne vas pas etre avec l'homme invisible pendant plusieurs annees ! Aussi timide que tu sembles le dire il aurait refusé toute rencontre futureEt puis à se demander si c'est pas un fake2. Se disputer aussi rapidement (à nouveau c'est mon avis) je le redis mais ça pue. Un jeune couple c'est tout feu tout flamme... on se prend pas le chou, il n'y a qu'une envie c'est passer du bon temps et se voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliosaur Posté(e) le 29 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Deux très beaux signaux d'alarme : 1. Si il est en couple avec toi (ou à été) il ne devrait pas être timide au point de te refuser un Skype. Si il voulait s'investir c'était une condition sine qua non. Tu ne vas pas etre avec l'homme invisible pendant plusieurs annees ! Aussi timide que tu sembles le dire il aurait refusé toute rencontre futureEt puis à se demander si c'est pas un fake2. Se disputer aussi rapidement (à nouveau c'est mon avis) je le redis mais ça pue. Un jeune couple c'est tout feu tout flamme... on se prend pas le chou, il n'y a qu'une envie c'est passer du bon temps et se voir ! Et là tu touche le point sensible... Bah oui... Parce qu'il m'a avoué dans une longue discussion, que le soir de la conclusion, EST un malentendu, je lui ai dis " tu voudrais allez plus loin avec moi ?" sous entendu "tu veux sortir avec moi ?" et il a dit oui... Il m'a avouer qu'en réalité il n'avais pas l'intention de sortir avec moi et qu'il est jamais tombé amoureux de moi.Mais maintenant, il faut que je le séduise... Ou que je laisse tombé ? Pas envie moi, je l'aime :/.Je lui plait physiquement c'est déjà ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Laisse tomber, tu perds ton temps. Au mieux, il te répondra gentillement et Toi tu vas espérer et tout interpréter. Tu vas te pourrir la vie à tenter, retenter, reretenter... et chaise te prendre le mur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliosaur Posté(e) le 29 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Laisse tomber, tu perds ton temps. Au mieux, il te répondra gentillement et Toi tu vas espérer et tout interpréter. Tu vas te pourrir la vie à tenter, retenter, reretenter... et chaise te prendre le mur ... J'en fais quoi de ce type alors ? Je le dégage ? Reste ami ?Je suis tellement triste de me rendre compte de ça...J'ai envie de lui balancer toute ma colère a la gueule !Pourquoi il m'a pas dit tout de suite !Mais bon tu dois avoir raison malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Ce qui te fera encore le "moins souffrir" (tout est relatif) c'est d'arrêter de communiquer avec lui. Tant que tu as de sentiments pour lui cela te fera plus de mal que de bien de rester en contact.C'est lache de sa part de ne rien t'avoir dit par rapport à ce malentendu. Je ne connais pas ton contexte de vie, ta nationalité... mais si tu en as la possibilité, assume (je n'aime pas ce mot mais je n'en trouve pas d'autre car il n'y a rien à assumer) ton homosexualité. Vis-la et profite de la vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliosaur Posté(e) le 30 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Ce qui te fera encore le "moins souffrir" (tout est relatif) c'est d'arrêter de communiquer avec lui. Tant que tu as de sentiments pour lui cela te fera plus de mal que de bien de rester en contact.C'est lache de sa part de ne rien t'avoir dit par rapport à ce malentendu. Je ne connais pas ton contexte de vie, ta nationalité... mais si tu en as la possibilité, assume (je n'aime pas ce mot mais je n'en trouve pas d'autre car il n'y a rien à assumer) ton homosexualité. Vis-la et profite de la vie ! Oui je commence doucement à "m'assumer", bientôt probablement complètement...Pour le mec, est ce que je dois lui envoyer un message lui expliquant tout, puis j'arrête toute communication, où est ce que je le bloque sans rien dire et on en parle plus ?À nouveau, merci de ton aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliosaur Posté(e) le 31 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Bon bah finalement je lui ai fais comprendre que je l'aimais encore et il m'a confirmer qu'il ne voulais pas devenir mon copain.Je lui ai dis que c'était OK, mais que je faisais une pause et que je coupais les communications avec lui au moins 3 semaines voire plus, histoire de revenir sans amour.Je le vit plutôt bien, à croire que mon amoure pour lui s'estompe.Tant mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Bon bah finalement je lui ai fais comprendre que je l'aimais encore et il m'a confirmer qu'il ne voulais pas devenir mon copain.Je lui ai dis que c'était OK, mais que je faisais une pause et que je coupais les communications avec lui au moins 3 semaines voire plus, histoire de revenir sans amour.Je le vit plutôt bien, à croire que mon amoure pour lui s'estompe.Tant mieux Pour faire quoi ?!! NON, ce n'est ni une histoire, ni un couple, ni de l'amour. Tu ne l'as jamais vu, tu n'as même jamais entendu sa voix. Les sentiments ne se construisent pas sur des échanges de sms. Beaucoup d'entre nous se sont déjà emballés avec des échanges virtuels, on sait comme ça peut prendre, mais tant qu'on a pas vu la personne et partagé quoi que ce soit avec elle, faut quand même garder les pieds sur terre hein. Parce que si tu es capable de tomber amoureux comme ça d'un mec jamais rencontré, tu vas souffrir beaucoup dans ta vie amoureuse je pense... Alors, réfléchis à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliosaur Posté(e) le 31 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Mais c'est bon j'ai dis que je m'en allais pour revenir SANS amour, donc j'oublie tout, mais parce que LUI il veux rester mon pote, c'est possible ça quand même non ?Donc, oui c'est finis avec lui en terme de sentiments, et de toute façons je vais le rencontrer cet été donc ça c'est réglé aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 2 juin 2017 Partager Posté(e) le 2 juin 2017 *prends ses pop-corns et s'assoie*Bon , en fait tu es pote avec quelqu'un que tu n'as jamais vu réellement, à qui tu n'as jamais téléphoné réellement, avec qui tu ne communiques (sans mauvais jeu de mot) que par écrit?Bravo tu es tombé amoureux d'un clavier de PC ... Tu nous raconteras la suite quand tu l'auras rencontré cet été ? je suis curieux de connaître la suite.Ndlr : 300 bornes c'est que dalle comme distance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés