Aller au contenu

Elle m''a quitté après 8 mois, dois-je garder espoir?

Messages recommandés

Moi c'est ta réponse qui me choque, quand ta copine te dit qu'elle devrait aller voir ailleurs niveau sexuel ... c'est pas normal et ta réponse "Oui si ce n'est que sexuel ...", j'aurais plutôt répondu "J'espère que tu n'es pas sérieuse" ou "Non mais ça va pas" ...

Là c'est vrai que c'est bizarre comme réponse.

Vous avez raison, je suis nul, j'ai mal répondu...

Il ne s'agit pas d'être nul, mais pourquoi as tu eu cette réaction, et donc répondu comme cela?

Il y a de nombreux couples qui s'autorisent a aller voir ailleurs, ce n'est pas mon idée d'un couple mais si les 2 sont consentants, pourquoi pas?

Aurais tu vraiment accepté qu'elle aille voir un autre homme pour satisfaire ces besoins là?

Autre chose, j'ai l'impression (mais je me trompe peut être), qu'elle te "testait" en te disant ça...ca ne te choque pas ? Ce n'est pour le coup pas toi qui est nul...mais bien elle.

Je pense qu'effectivement j'aurai peut être accepté une fois ou 2, même si ça m'aurait blessé au fond.

Par contre vous avez raison , j'aurai du réagir différemment et lui montrer que je peux lui donner du plaisir autrement.

Merci pour vos analyses/conseils.

Je vais bientôt repartir en déplacement pour plusieurs semaines, d'ici là je fais SR. Le jour de mon départ ou pendant mon dep je lui enverrai des fleurs ( peut être), elle aime les fleurs, accompagné d'un petit mot lacunaire de ŕéconciliation...

Je vais bientôt repartir en déplacement pour plusieurs semaines, d'ici là je fais SR. Le jour de mon départ ou pendant mon dep je lui enverrai des fleurs ( peut être), elle aime les fleurs, accompagné d'un petit mot lacunaire de ŕéconciliation...

Non alors le SR c'est pas du tout ça, c'est vraiment couper tout contact direct et indirect, le but est de te concentrer sur toi et prendre du recul sur ta relation et te détacher d'elle sentimentalement ...

Donc oublie les fleurs avec un mot de réconciliation, c'est pas ça qui la fera revenir, au contraire.

Plus tu la contacte, plus tu vas l'éloigner et plus tu vas mettre du temps à t'en remettre.

Merci à tous pour m'avoir éclairer les yeux sur mes erreurs.

Ma copine est revenue vers moi sans que je ne lui demande rien... il y a eu discussion puis réconciliation.

J'ai compris que le plus gros problème est qu'elle a besoin d'être rassurée.

Je tâcherai de garder à l'esprit vos remarques et m'occuper d'elle dans ce sens.

Je ne sais pas si tu verras ma réponse, mais à mon sens il ne s'agit pas seulement de prendre soin d'elle mais également de toi!

Il faut avant tout beaucoup s'aimer soi même pour être aimé en retour et ne pas devenir dépendant affectif.

Vraiment fais attention car si elle a fait ça une fois elle peut très bien recommencer