Carrie007 Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Ah oui elle l'a DIT alors c'est la vérité absolue.... Si je devais gagner 1 euro à chaque fois que quelqu'un me dit quelque chose qui n'est pas strictement la vérité, je serais aujourd'hui sur une plage des Bahamas à siroter un cocktail pour me remettre du massage qu'on viendrait de me faire!Tu crois vraiment qu'elle aurait dit à un ami (commun je suppose vu que c'est arrivé à tes oreilles): "J'adore le mec avec qui je suis actuellement"? Regarde les actes, pas les paroles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyu31 Posté(e) le 7 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Vu la discussion qu'ils ont eu je pense qu'il est possible qu'elle dise la vérité, sans doute aussi pour que je l'entende et que cela me dégoute et me coupe l'envie de revenir vers elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Je pense surtout que tu te voiles la face. Sa nouvelle relation ne te concerne pas. Le plus évident est que si elle voulait être avec toi, elle serait avec toi. A ce jour, elle t'a surtout vu te plaindre, pleurer, essayer de la convaincre. Tu peux constater à quel point ça fonctionne.Il serait peut être temps de reprendre ta vie en main, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyu31 Posté(e) le 7 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Sa nouvelle relation ne me concerne sans doute pas mais ça n'empêche que je cherche à en apprendre plus même si je ne devrais pas.Elle m'a vu pleurer et argumenter après la rupture oui mais ce n'est pas comme si c'est ce que je lui montre chaque jours.Je suis en train de me prendre en main à vrai dire mais les choses ne change pas en quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Vu la discussion qu'ils ont eu je pense qu'il est possible qu'elle dise la vérité, sans doute aussi pour que je l'entende et que cela me dégoute et me coupe l'envie de revenir vers elle.Et sinon, a part te concentrer sur ce qu'elle dit, pense, fait, tu fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyu31 Posté(e) le 7 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Je recommence à faire du sport, je continue de chercher du taff pour les trois que j'ai avant mon boulot de septembre, je prépare mon code de la route pour pouvoir le passer au plus vite et attaquer les heures de conduite, je révise des cours car je prépare un concours pour 2018.Je travaille sur moi-même pour corriger certains défaut, procrastination, énervement rapide, manque de confiance en moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 C'est très bien de faire tout ça ... sauf que quand tu as du temps de libre, tu cherches à savoir ce que fait ou pense (ou les 2) ta copine.Un SR c'est plus de contact de façon direct ET indirect parce que là, tu continues à chercher à en savoir plus (la curiosité est un vilain défaut) sur la relation qu'elle entretien et tu te fait un mal de chien pour rien et ça continuera tant que tu tenteras d'en savoir plus ... et ça peut durer longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés