Aller au contenu

Elle m''a quitté: perdu et déprimé 4 mois après

Messages recommandés

Salut,

C'est drôle ce que tu me dis, "quand c'est fini, c'est fini" " si ça doit se terminer, c'est que ça doit être terminé", à quoi sert ce forum alors ? 😅

Pour ce qui est du deuil, en fait, je l'accepte un jour et pas l'autre ... mais ce sont tous ces mots qui me font ça... ceux avant et ceux apres ...

Pour ce qui est des contacts avec elle, je suis en SR forcé, elle refuse tous contacts avec moi... Je lui avais fait un SMS le 31 juillet, son next m'avait répondu, ce à quoi j'ai nié, je suis rester silencieux jusqu'au 20 août, un petit SMS mais pas de reponses ... puis plus rien ensuite.

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est drôle ce que tu me dis, "quand c'est fini, c'est fini" " si ça doit se terminer, c'est que ça doit être terminé", à quoi sert ce forum alors ? 😅

ce forum sert à t'aider à faire le deuil de ta relation...

Mais il s'appelle "je récupère mon ex" question marketing puisqu'il est rattaché au site du même nom, qui propose une activité commerciale de coaching amoureux. Et tu en conviendra on attire pas les mouches avec du vinaigre, et quoi de mieux que de promettre à lune a des largués désespérés?

Pour ce qui est du deuil, en fait, je l'accepte un jour et pas l'autre ... mais ce sont tous ces mots qui me font ça... ceux avant et ceux apres ...

c'est le déni qui fait ça... Le déni c'est la 1ere étape et quand elle sera franchie tu avanceras.

Pour ce qui est des contacts avec elle, je suis en SR forcé, elle refuse tous contacts avec moi... Je lui avais fait un SMS le 31 juillet, son next m'avait répondu, ce à quoi j'ai nié, je suis rester silencieux jusqu'au 20 août, un petit SMS mais pas de reponses ... puis plus rien ensuite.

Donc tu es en SR depuis le 20 août seulement...

Reste en SR pas de petit message... Et avance.

Tu parles des statistiques sur là reconquêtes des histoires sur le site ? Dans mon entourage ? Sur le forum ?

Pour ce qui est de mon entourage, les statistique j'en ai pas en tête mais oui, ça marche et pour certain ou c'était partis loin, sont maintenant marié avec des enfants et très heureux.

Pour le forum, il y'en a quelques uns, qui sont revenu par la suite car ça avait cassé par la suite et pour ce qui est des statistique du site, je peux rien dire puisque les "vendeurs" ne diront jamais que leurs produits ne fonctionne pas

Articles du blog en lien avec ce sujet