cythérée Posté(e) le 23 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Merci pour ton intervention mais au final je ne vois pas pourquoi je devrais fuir malgré que je connais très peu chose sur lui je me sens bien avec lui donc j'ai envie continuer un bout chemin avec lui... Bon continuation à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cythérée Posté(e) le 26 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2017 J'ai commencé à emménager chez lui enfin apporter le plus gros de mes affaires. Plus que quelques cartons et ça sera officiel ! Sinon depuis deux trois jours il est plus ouvert sur son passé il me raconte quelque bref anecdote mais ça m'en dit pas plus sur lui mais bon tous passe bien donc ça va voilà voilà j'avais juste un besoin d'écrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés