Aller au contenu

Il m''a caché une arme, comment regagner confiance ?

Messages recommandés

Pourquoi tu pose des questions alors que dans le fond tu connais la vérité ? Ton mec c'est un ancien voyou truand gangster appelle ça comme tu veux la bague à son auriculaire droit c'est souvent associé à gens qui mène des activité criminelle et là je parle en terme de référence cinématographique et ma propre expérience mais concrètement en quoi ça t'intéresse de savoir ça ? Si il à pas pu s'en sortir sans dégâts sois contente pour lui c'est pas souvent que ça arrive

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pourquoi tu pose des questions alors que dans le fond tu connais la vérité ? Ton mec c'est un ancien voyou truand gangster

Et la vérité, tu la sors de ton écran de télé ? La présomption d’innocence, c’est pour les chiens ?

Tu parle de présomption d'innocence à moi :lol: :lol: dis moi elle était où ma présomption d'innocence en Juillet 2013 quand des flics m'ont embarqué comme ça juste parce deux rues plus loin il y'a eu une agression et vue que je suis un bougnoul j'étais forcément dans le coup elle était où ma présomption d'innocence quand il m'ont mis des bonne baffe dans la gueule pour me faire parler en demandant le prénom de mon complice ? qu'est que j'avais fait du téléphone ? j'ai du attendre que le mec vienne m'identifié pour qu'il dise que c'était pas moi et là seulement là j'étais innocent je continue ? parce que des histoires comme ça j'en ai des tonnes !!! alors sérieusement la présomption d'innocence je sais pas ce qu'il en est avec les chiens mais avec moi ça s'applique pas ^^

Modifié par JaxTeller

Bonsoir

Je vais me permettre de répondre à la question d'Oph. Je ne pense pas qu'il ait une autorisation pour cette arme...

Je suis moi-même détenteur d'une arme et j'ai une autorisation. Pour cela il faut faire une demande à la préfecture, être inscrit dans un club de tir (et y aller au moins une fois par trimestre), déclarer son arme à la gendarmerie la plus proche. Et il faut conserver cette arme chez soi dans un petit coffre-fort en la séparant des munitions. Et non pas dans une boîte dans une armoire où elle peut être disponible pour les personnes du logement... donc je doute qu'il ait une autorisation...

Et la vérité, tu la sors de ton écran de télé ? La présomption d’innocence, c’est pour les chiens ?

Tu parle de présomption d'innocence à moi :lol: :lol: dis moi elle était où ma présomption d'innocence en Juillet 2013 quand des flics m'ont embarqué comme ça juste parce deux rues plus loin il y'a eu une agression et vue que je suis un bougnoul j'étais forcément dans le coup elle était où ma présomption d'innocence quand il m'ont mis des bonne baffe dans la gueule pour me faire parler en demandant le prénom de mon complice ? qu'est que j'avais fait du téléphone ? j'ai du attendre que le mec vienne m'identifié pour qu'il dise que c'était pas moi et là seulement là j'étais innocent je continue parce que des histoires comme ça j'en ai des tonnes !!! alors sérieusement la présomption d'innocence je sais pas ce qu'il en est avec les chiens mais avec moi ça s'applique pas ^^

Et ? Ce n'est pas parce que certains la bafouent que cela justifie le fait que tu lui marches dessus (surtout que tu sais ce que ça fait, apparemment) ...

Même l'auteur du post pense comme moi à partir de là je vois pas où est le problème

Non mais il y'a méprise je pensé que tu insinué ça après c'est lui même qu'il m'a dit que ça pas toujours était quelqu'un de clean et c'est la première fois que je "fouille" dans ses affaires j'ai jamais fouiller son téléphone c'est juste qu'il est tellement discret sur son passé que je pensais en savoir plus je sais juste qu'il à deux frères et une soeur que j'ai jamais vue c'est tout ce je sais sur sa famille

Je n'arrive pas à suivre sur le fait que j'aime me faire peur je veux bien reconnaître que je l'aime de manière démesuré oui ça je veux bien l'admettre c'est peut-être un point que je dois travailler mais oui j'ai confiance en lui en trois ans relation j'ai jamais douter de lui enfin sur ses sentiments envers moi mais après peut-être que pour toi la confiance dans un couple signifie autre chose

Je ne vois pas pourquoi j'aurais du partir loin

Oui mais si il préfère ce taire à sujet je ne me vois pas lui forcer la main mais là j'ai pas fouillée dans ses affaires je suis tomber dessus jamais j'irais fouillée dans son téléphone pc ou autre ça fait pas c'est juste que j'ai eu peur de le perdre après notre dispute de la semaine dernière première fois que je le voyais énervé et puis moi j'étais confuse