Aller au contenu

Il m''a caché une arme, comment regagner confiance ?

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voilà j'aimerais avoir des avis sur mon histoire ça fait trois ans que je suis en couple concernant mon homme je dirais qu'il à une personnalité complexe mais après tous ce temps passée avec lui il reste un mystère pour moi.

Si je suis ici c'est parce que depuis une semaine ça ne va plus vraiment entre nous enfin c'est plus moi le problème enfin je crois... Il y'a une semaine au boulot j'ai reçu un bouquet de fleur de sa part avec un jolie poème donc en quittant le boulot je suis parti directement chez lui je savais qu'il allait rentré tard bref j'ai voulu en profiter pour prendre une douche et en cherchant des vêtements propre dans son amoire j'ai vu une boîte je l'avais vu auparavant bien que dans un premier temps je n'ai pas voulu l'ouvrir ma curiosité à pris le dessus et je l'ai ouvert il y'avais une arme à feu dedans et des photos avec une chevalière la même que celle qui porte à son auriculaire droite

Intriguée le soir quand il est rentré j'ai pas osée lui en parler mais il à vite compris que je lui caché quelque chose alors j'ai fini par lui avouée l'arme que j'avais trouvé et je lui ai demandé qu'est-ce qui fait avec ça ?

Il m'a répondu que pendant un temps il dormait avec cette arme près de lui pour sentir en sécurité mais que maintenant c'est fini il est plus en danger alors quand j'ai voulu en savoir plus il à refusé en me disant "parce que je ne fais pas confiance pour parler de cette période de ma vie"

J'ai eu horriblement mal en attendant ses paroles après trois ans il à pas une total confiance en moi !

Depuis je suis distante avec lui je ne sais plus quoi penser et je me pose des tas question c'était qui c'est types sur les photos pourquoi il refuse d'en parler.

Hier on à eu une dispute une grosse ça le gonfler de voir que j'étais distante que je rester silencieuse il à fini par me ramener chez moi et depuis plus nouvelle.

J'ai pas dormi la nuit j'ai fait que pleurer je sais que je suis entrain le perdre mais je l'aime maisJ e n'arrive pas à passer outre merci au gens qui m'auront lu

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut cythérée!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Merci pour ton message mais tu pas d'excuses à me présenter et puis dans le fond t'a pas vraiment fouillée dans mes affaires il y'a plus de fringue à toi dans cette armoire que fringue à moi ^^ j'aurais du la ranger ailleurs c'est tout.

Je sais que je t'ai blessé avec les paroles que j'ai tenu mais c'est juste que c'est plus fort que moi je ne fais confiance à personne la raison ? Justement lié à mon passé mais ça veut pas dire que je tiens pas à toi bien au contraire t'es la première femme que j'ai aimé et que j'aime toujours avec toi je peux être moi même peut-être qu'un jour je raconterai tout ça mais je ne promets rien j'ai juste peur de perdre ou voir ton regard changer à mon égard m'enfin je vais m'arrêter là tu sais pas mon style de faire des longs sms ça dit qu'on voit ce soir ?

Voilà c'est qu'il m'a dit

Punaise ... tu ne sais pas quoi penser de sa réponse ???

Sérieux ? C'est un super message dans lequel il te dit qu'il tient à toi. Tu veux quoi de plus ?

Chacun a le droit à ses jardins secrets. J'en ai gardé un avec mon ex.... et franchement je suis bien contente de l'avoir gardé car je me serais vraiment mise à nu et je mien voudrais terriblemt or c'était mon "âme sœur" (hum on reviendra sur la notion hein)

Oui j'en suis capable dorénavant je ne forcerai plus je ne chercherai plus à savoir des choses sur lui.

Je vais lui envoyer un message pour lui dire ce que je suis désolé de lui avoir manqué de respect et que je l'accepte comme il est

Bonjour

Apparemment non tu n'en est pas capable, sinon il te faut quoi de plus que ce message alors?

Moi j'aurais été folle de joie de recevoir un message pareil!

Qu'est ce qui te gêne dans sa réponse ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...