Aller au contenu

Quelle bonne méthode. Reconquérir / se laisser reconquérir ?

Messages recommandés

voilà c'est exactement ça!! avec ce cocktail explosif tu mets toutes les chances de ton côté!!

Et j'ajouterai qu'il faut beaucoup jouer sur les émotions aussi. Je m'explique: il faut éveiller en elle, de manière subtile, des sentiments positifs quand elle pense à nous. être marrant, plein de bonnes ondes etc. Lui rappeler, toujours subtilement, vos meilleurs souvenirs ensemble etc. Elle se dira dans un coin de sa tête " finalement, on était pas si mal ensemble! " :)

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 8 mois après...
moi je pense a la deuxieme!!! car non seulement on se fais quitter et faudrais encore montrer a l autre que l on existe? non c'est a ce sont qui sont parti de revenir et de montrer qu il ne nous ont pas oublier. et si personne ne revient c'est que ce n etait pas le bon ou la bonne. car ok des gens sont fier mais si ont ne meritent pas que cette fierte sois mise de coté alors a quoi bon. nouc valons mieu que ca. en tout cas dans mon cas c'est fini meme apres sr et nos enfants je ne ferais pas le premier pas car j ai etiat quitter comme une merde et j estime etre une personne bien et fiable alors c'est a lui de me meriter a non a moi de le meriter!!! voila mais chacun sa vision des choses

• 5 mois après...
  • 1 an après...

Bonjour

Pour moi le silence radio est tres difficile car nous cohabiton ensemble avec 2 enfantb du plus elle veut que je part de l appt malgres mon changement de comportement plein d autres chose mes c est elle qui se comporte méchament avec moi .Nous avons parler de notre rupture elle me dit ca fait 10 ans que ca dur donc voila je c est plus quoi faire pour raviver la flammeA tu des conseil a me donner pour quel change d avis ou quoi faire pour que ca s arrange car elle veux absolument que je parte de l appart donc je suis perduCordialementMerci d avance en attendant ta reponse

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...