Rbth Posté(e) le 20 mai 2017 Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Bonjour tout le monde ! Avant de commencer mon message, je tenais à remercier toutes les personnes qui donnent de leur temps pour aider/soutenir les autres durant ces durs moments. Vous êtes géniaux ! Pour l'histoire, je suis actuellement étudiant, elle aussi et nous avons tous deux 25 ans. Voilà 4 ans que nous étions ensemble, on vivait une relation fusionnelle pour ne pas dire idyllique. On avait énormément de projets, de plans pour le futur et j'en passe. Evidemment, on avait des jours sans, il nous arrivait de nous disputer pour pas grand chose mais rien de bien méchant. Malheureusement, j'ai eu la malchance de tomber gravement malade il y'a 2 ans de cela, j'ai vécu dans une bulle protectrice durant tout ce temps. Mon quotidien se résumait seulement à l’hôpital et aux traitements. Le calvaire a duré plus d'un an mais elle n'a jamais douté et est toujours restée à mes côtés, sans sourciller une seule seconde malgré la difficulté de l'épreuve et mon humeur parfois exécrable. L'année 2017 a été le début de ma renaissance, je commençais à voir le bout du tunnel, à pouvoir enfin sortir de mon cocon et retrouver le monde extérieur, comme toute personne normale. Mais voilà, j'ai commencé inconsciemment et surtout sans le vouloir à "délaisser" ma copine, je ne lui parlais que rarement, lui proposais de temps en temps de sortir mais sans plus. Elle me l'a fait remarqué en début de semaine en m'avançant les raisons de notre séparation. Je me comportais plus comme un ami que comme un véritable copain, et en y pensant je trouve qu'elle a totalement raison. D'après ses dires, elle s'est mise à cogiter depuis quelques mois déjà et s'était mise en tête que c'était passager, qu'il me fallait sans doute un peu de temps pour me réhabituer à vivre une vie normale. Sauf que, les mois ont passé et rien a changé pour elle. Ses sentiments amoureux se sont progressivement transformés en attachement amical à cause de la situa