pebbles Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Bonsoir tout le monde, je viens de gacher toutes mes chances de récupérer l'homme que j'aime.Nous nous sommes rencontrés il y a 4 mois environ et ça a collé tout de suite. Nous nous sommes vus de plus en plus régulièrement, j'ai rencontré ses enfants, il a rencontré ma fille. Je suis séparée de mon ex mari depuis de nombreuses années, il est séparé de sa femme depuis un peu plus d'un an.Tout au long de ces 4 mois, il y a eu peu de nuages, bien vite réglés grace à de longues discussions. C'est un homme qui manquait d'assurance et qui souffre d'anxiété. Sexuellement cela se ressentait au début, mais nous l'avons réglé petit à petit. J'ai été patiente, je l'ai laissé me faire confiance. Nous ne nous voyions qu'en semaine, mais nous faisions énormément de choses ensemble, le week end ses enfants étaient avec lui donc il restait avec eux, sauf une fois où nous avions prévu une activité ensemble. Il y a une quinzaine de jour, j'ai eu un coup de blues un samedi soir, j'en avais assez de me retrouver seule le week end, ma fille était chez son père. J'ai eu le malheur de poster sur instagram une photo montrant une bougie et mon matériel de peinture en marquant #encoreseulesamedisoir #assez. Le lendemain, aucune nouvelle de lui. je le recontacte le soir et là il me crache le morceau, que ma photo l'avait blessé. On en discute sur whatsapp, et on décide de se voir quand même le mardi suivant pour son anniversaire chez moi. Il vient chez moi, j'avais tout préparé, diner fin, tenue sexy, très sexy, il me regarde à peine, m'embrasse quasiment sur la joue en arrivant, on mange, on papote assez légèrement, mais il reste assis très loin de moi et me regarde à peine.Il me dit qu'il est très fatigué, qu'il ne se sent pas super bien etc, je lui dis donc de rentrer chez lui se reposer. Sur le pas de la porte je lui demande si quelque chose ne va pas ? il me dit alors qu'il veut faire un break, qu'il veut prendre de la distance. Je suis sous le choc, on vient de passer 3h ensemble et il me dit ça sur le pas de la porte. On descend de chez moi ensemble, je veux aller acheter des cigarettes, j'avais arrêté de fumer, il est non fumeur, mais j'ai besoin de ça. Je le laisse partir, je prends mes cigarettes et je rentre chez moi, tremblante et choquée. Je lui écris un mail aussitôt en lui demandant qu'est ce qu'il m'avait fait là. Pourquoi il n'avait rien dit etc, que c'était vraiment pas très courageux de me dire ça en partant. Il me répond qu'il se sent très malade depuis quelques mois qu'il doit aller voir un docteur le lendemain, mais que quand ça ira mieux il reviendra, que ce n'est pas un adieu. Le lendemain je lui demande si il a vu le docteur, il dit que non qu'il ira le surlendemain. je lui redemande donc et là il me dit "oh c'était rien du tout je pense, je me sens mieux, c'est juste un burn out". Le soir ensuite je lui demande alors de me dire où on en est. Il ne communique plus. Il ne répond pas, j'insiste, et il me dit que c'est un break d'une relation. je ne comprends pas ce qu'il veut dire par là. La différence entre break up et break à ce moment là est tellement floue vu qu'on n'a discuté de rien. J'abandonne finalement et je lui dis "ok, je t'arrête là, fini de jouer, moi je romps maintenant comme ça c'est clair". Je lui explique ma décision dans un mail, que son break c'est un peu comme me mettre une épée de damoclès au dessus de la tête. Je préfère rompre plutôt que de me sentir sur un siège éjectable. je n'ai pas eu mon mot à dire.Au bout d'une semaine, aucune réponse, mais on est toujours amis sur fb et je lui ai demandé de couper tout lien avec moi, de supprimer les identifications, photos, etc. Il utilise toujours la photo de profil que j'ai faite de lui.Il ne fait toujours rien. Ca me dérange énormément, c'est comme si il avait laissé un pied en travers de la porte pour l'empêcher de se fermer totalement et je me sens prise au piège d'un homme qui n'arrive pas à partir complètement mais qui ne revient pas pour autant. Hier soir, je le supprime de Facebook, je finis de nettoyer mon ordi et je lui envoie les dernières photos, celles de ses enfants avec lui, je ne lui avais jamais envoyé, je suis photographe, donc ce sont de belles photos pro. Je lui fais mes adieux, en lui disant qu'il ne m'avait pas laissé le choix, que j'avais beau l'aimer très fort, que c'était trop douloureux de continuer à avoir un lien sur les réseaux sociaux, que ça ne rimait plus à rien. Que je préférais qu'on en finisse totalement. Aucune réaction. Ce soir, avant d'effacer les photos de mon disque dur, je l'ai texté pour vérifier qu'il les avait bien reçues. Il me répond de suite que oui, qu'il est parti à la montagne pour le week end avec ses enfants, qu'internet ne fonctionne pas bien, et il me remercie pour les photos. Et finis en me disant de prendre soin de moi.J'ai compris qu'il n'avait jamais pensé revenir vers moi, on aurait dit un simple pote qui me remerciait, alors que 2 semaines avant c'était le grand amour. Du coup, de rage, ou de tristesse, j'ai fini le travail de nettoyage, j'ai supprimé son numéro de téléphone, en plus de l'avoir supprimé, il est bloqué maintenant sur fb. Mais je me sens terriblement mal. D'un côté j'ai l'impression d'avoir eu raison, que cette histoire ne m'aurait fait que du mal, si aussi amoureux qu'il le prétendait il a pu me laisser tomber aussi facilement sur une broutille.Je lui ai pardonné un nombre de fois ses faux pas, parce que je pense que parfois on fait des erreurs surtout lorqu'on est amoureux, les sentiments sont à fleur de peau et on devient hyper sensible.D' un autre côté je me dis que j'ai tout gaché, le soir où il m'annonçait qu'il voulait un break j'aurais du le laisser partir et ne plus rien faire. Mais j'aurais souffert énormément, le peu de temps que ça a duré, j'en ai perdu l'appétit et le sommeil. Il fallait que ça cesse et ça pouvait durer longtemps.il a réagit d'une manière imprévisible mais j'ai aussi réagit d'une manière qu'il n'avait pas prévue en terminant cette histoire. je crois qu'il pensait qu'il pouvait prendre son temps et me laisser en plan sans plus d'explications et que je serai toujours là quoi qu'il advienne.Sachant que dans mon dernier mail celui parti avec les photos, je lui disais que je l'aimais mais qu'il ne me laissait pas d'autre choix que de partir. Il sait donc que je l'aime, mais que j'ai besoin d'une situation saine et claire pour pouvoir avancer, avec ou sans lui.Maintenant il est bloqué sur fb, sur whatsapp il peut toujours me contacter, mais moi je ne connais plus son numéro mais à priori il a toujours le mien.La balle est dans son camp. J'ai peur d'avoir sur-réagit, mais mes amis me disent que j'ai bien fait, ils ont vu les dégats et lu ses mails, ils m'ont tous dit sans exception de courir vite. Ils me disent tous que pas une seule fois il s'est inquiété de savoir si moi j'allais bien.Que le gars était pas clair dans sa tête. Je sais que je ne peux pas le recontacter, ce serait ridicule, et puis à la fin c'est moi qui ait terminé cette histoire.Qu'en pensez vous ? je ne sais plus quoi penser honnêtement.D'un côté je rêve qu'il revienne mais de l'autre j'ai peur qu'il le fasse et me fasse souffrir encore.Merci d'avoir pris un moment pour me lire et m'aider à y voir plus clair.Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Salut pebbles! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Bonsoir,Le titre est un peu excessif. Tu n'as rien gâché, dans ton cas on manque de clairvoyance à balancer entre les regrets et les angoisses, noyée sous la fumée de tabac blond..Mais moi qui lis ton compte rendu, je ne vois rien d'autre qu'un énorme doute de sa part, une perte de sentiments et des réactions polaires en cascade. Ca ressemble vraiment à une fuite.Je ne suis pas pour les SR à la pelle, mais là je crois que tu as vraiment fait ce qu'il fallait. Chapeau!En effaçant contacts et photos tu es en train d'asphyxier la douleur de votre séparation avant qu'elle ne s'étire en longueur et te pourrisse l'été et la rentrée. Je ne suis pas devin mais je ne miserais pas une capsule de coca sur son retour..Tiens bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pebbles Posté(e) le 20 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Re bonjour,Louma, comment peut on passer des "ah je t'aime mon amour, je n'ai jamais été aussi heureux, on est bien ensemble" à cette froideur ? j'ai pas dormi de la nuit, c'est assez incompréhensible. J'en ai eu des histoires mais comme ça jamais. Je me dis qu'un jour, il va peut être se réveiller, c'est encore assez frais, que pour l'instant, il n'a pas pris la mesure de la séparation. Mais si jamais ça arrive j'aimerais être assez forte pour lui claquer la porte au nez. Or pour l'instant, je ne le suis pas. J'oscille entre extrême optimisme et moments au fond du trou. C'est un homme qui a toujours été rejeté par les femmes, depuis sa naissance, sa mère lui a reproché d'être venu au monde et de l'avoir empêché de poursuivre sa carrière universitaire, sa femme, rencontrée très jeune, l'a plaqué 3 ans après la naissance du dernier, à ça sa mère lui a dit qu'il méritait ce qu'il lui était arrivé. Sexuellement, il est quasi puceau, et en plus cerise sur le gateau, c'est un fétichiste des pieds, mais bon vraiment très modéré, en fait ça se limite à regarder et toucher les pieds de temps à autre, mais lui se pense fétichiste. On vit dans un pays pas très ouvert sexuellement. Et la moindre chose qui sort de l'ordinaire est considérée comme une perversion. Je lui ai laissé le droit d'être lui même, étant française, j'ai cette ouverture d'esprit et je suis plus libre sur bien des points. Même si il vient d'un milieu intellectuel et d'une famille moderne. En peu de temps, j'ai vu un gars s'épanouir, rire, sourire, se libérer et reprendre confiance en lui même. Nous partagions énormément de choses. C'est ce qui me tue en fait. Je ne comprends pas pourquoi il a mis fin à tout ça, j'ai juste fait une minuscule erreur, lui en a fait des tonnes à cause de sa maladresse. Ou alors il prend une revanche et je paye pour toutes les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 20 mai 2017 Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Pebbles, je suis désolée de ta peine mais sache que tu finiras par aller mieux.Ton plus gros problème aujourd'hui est que tu te concentres sur son ressenti au lieu de te préoccuper du tien. Tu ne peux pas savoir ce qu'il pense. Et regarde, tu as directement choisi l'option qui te faisait le plus mal (il en avait rien à faire). Alors que tu ne sais pas.De plus, c'est un homme avec des problèmes, rien d'insurmontable, mais de ce fait, tu ne peux pas le réparer pour qu'il fonctionne comme tu aimerais. Les premiers mois, tout est beau, mais il y a souvent une période de doutes, qui ne sont souvent pas exprimés, il en avait sûrement et tu les as cristallisé avec ton agacement. Pourquoi avoir eu besoin d'exprimer aussi publiquement ton coup de blues ?Je trouve que te réaction a été un peu excessive (trop d'attentes à ce niveau de la relation quand tu vois qu'il ne s'investit pas encore au même niveau que toi).Je pense aussi que tu souffres parce que tu ne contrôles pas sa réaction, tu pensais qu'il allait se montrer au niveau de ses mots d'amour (il les pensait à l'instant T), et tu as surréagi encore une fois. Je t'avoue que j'aurais réagi comme lui. On n'arrête pas une histoire pour faire réagir quelqu'un, souvent on obtient l'opposé.Le fait est que la situation ne te convenait pas et tu as essayé de faire le mieux pour toi, c'est l'essentiel.Mais profites pour réfléchir à tes propres attentes, tes réactions, pourquoi tu te sens obligée de mener ainsi tes relations quand ça ne va pas dans ton sens ?Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pebbles Posté(e) le 20 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Daenyan, on fait tous des erreurs, j'ai essayé de comprendre les siennes, on en a parlé et on a avancé, et dieu sait qu'il y en a eu, mais on a toujours tout réglé, parce qu'il faut du temps pour s'adapter l'un à l'autre. personne n'est parfait, et pour mon post excessif, le problème est qu'on devait se voir, et qu'il m'a plantée comme bien des fois au dernier moment. C'était un pas en avant, trois en arrière. J'ai pris sur moi pas mal de fois parce que je l'aimais et que je lui donnais du temps. il est difficile de voir que tout le monde ne bénéficie pas du même degré de compréhension. Il fuit à la première erreur que je commets alors que j'ai avalé un paquet de couleuvres auparavant. Je n'attendais pas plus de lui que ce que je lui donnais, or, j'ai eu bien moins. J'ai fait preuve de tolérance et de patience. Je ne suis pas partie pour le faire réagir, je suis partie pour échapper à son influence destructrice. Je ne peux pas mettre les mails qu'il m'a écrit ici, de toute façon j'ai tout viré, mais ils sont édifiants. Je n'ai pas choisi l'option qui me faisait le plus mal, j'ai choisi l'option qui me protégeait le plus. Mais merci pour ton avis, je me rends compte finalement que c'est une personne qui n'est pas capable une fois seulement en 4 mois de tenir compte de ma tristesse lorsque je l'exprime une seule fois. Tout finalement n'a tourné qu'autours de lui, des ses peurs, ses traumatismes, j'ai toujours été la fille qui acceptait tout, qui ne se plaignait pas, qui courait à droite et à gauche pour le satisfaire et faire en sorte que cette relation marche. Ce n'était finalement pas du compromis c'est m'oublier moi même. Je souffre parce que je réalise que tout ce que je croyais vrai n'est finalement qu'une vaste fumisterie de sa part. Il a pompé ce qu'il a pu. Et son break, était déjà une rupture tout en gardant une option sur moi. Je me rends compte qu'il n'y a pas eu un moment où il s'est inquiété de savoir si j'allais bien, meme quand on était séparé mais encore en contact. Pas un mot gentil, même pas un "comment ça va". Rien ! tout a tourné autours de lui. Merci de m'avoir ouvert les yeux, je pense que je suis tombée sur un parfait connard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 20 mai 2017 Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Bonjour,Tu vas osciller rapidement, basculer au point de changer d'avis et de diagnostic et te dire encore que tu as tout gâché. Certainement. Mais l'essentiel est cette lucidité inspirante qui te fait écrire ton dernier post. En effet, tout tournait autour de lui, tu serais capable de parler des heures je suppose de ses problèmes affectifs, de ses traumas, etc.. Le pourrait-il lui à ton sujet ou en aurait-il une seule fois l'envie? Tu connais la réponse hélas.L'absence totale de bienveillance est une faute lourde, à un degré bien plus haut que ton épanchement hasardeux et mélancolique sur le net.J'imagine ton désarroi quand tu l'avais invité chez toi, après lui avoir mijoté une soirée en tête à tête, en sortant le grand jeu, alors que lui ne rêvait que de sortir vite fait par la porte!Cultive ta lucidité, soigne-la, c'est elle qui t'empêchera de retomber sur le chemin de ce type. Et s'il aime tant les pieds, imprime-lui le tien sur son cul s'il venait à tourner autour de toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pebbles Posté(e) le 20 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2017 merci Louma, c'est ce que je vais faire, de toute façon, il n'a aucun moyen de me contacter dorénavant, j'ai soigneusement tout bloqué. Parce qu'avec ce genre de personnes, je ne suis même pas sure qu'à un moment ou à un autre il ne se repointe pas la fleur au fusil avec des excuses vaseuses pour son comportement. Je ne pense pas que pour l'instant il ait pris la mesure de ce qui s'est passé, c'est encore trop frais pour qu'il réagisse mais il passe 2 fois par semaine à coté de chez moi pour aller à son cours de yoga et dans une semaine, il ne travaillera plus, son université fermant pour l'été. Donc plein de temps pour ressasser. Moi si je fais attention, il n'y a aucun risque que je puisse le rencontre, on vit dans une ville de 20 millions d'habitants. Mais la plupart des activités sympas se passant dans cette ville amènent les gens vers mon quartier. J'ai conscience d'être encore fragile mais je ne lui ai rien laissé voir. Pour l'instant, je suis celle qui a refusé son break et a commencé à avancer sans lui. Il ne connait rien de mes états d'âme. Je suis celle qui lui a dit non. Et tu sais bien qu'un homme déteste ça, il veut toujours garder la main. Donc voilà je me méfie. Surtout que je connais bien la mentalité des gars dans ce pays. Notre dernier contact date d'hier soir, il me remerciait pour les photos de ses enfants sans être froid, plutôt sympa. C'est notre dernier contact, c'est maintenant qu'il est bloqué partout qu'il va prendre conscience de la rupture. Je le connais assez bien finalement. De toute façon, j'ai été toujours claire dans mes mails, je lui ai dit que je l'aimais mais que j'étais assez forte pour partir sans me retourner si il me faisait du mal, pas de suppliques, pas de tentatives d'organiser une rencontre. Donc maintenant, je dois serrer les fesses, en espérant que si il me contacte un jour, je l'aurai déjà oublié et je pourrai alors ne plus en tenir compte. De toute façon, dans un mois et demi je rentre en france pour deux mois. Ca ira mieux. Merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 20 mai 2017 Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Bon, c'est une devinette?^^ Je suis joueur. Vingt millions de personnes entassées dans une ville? Je dirais Istanbul.Bon ça va, tu n'es pas sur une île déserte avec Mr Robinson comme seul horizon !L'atmosphère là bas y est tellement lourde ces temps-ci (j'y étais il y a 15 jours pour bosser) que ce n'est pas le meilleur terreau pour faire pousser des amours resplendissants.. Bon, après il y a d'autres mégapoles hein, y a le choix mais c'est plus loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 20 mai 2017 Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Pourquoi avoir eu besoin d'exprimer aussi publiquement ton coup de blues ?Je trouve que te réaction a été un peu excessive (trop d'attentes à ce niveau de la relation quand tu vois qu'il ne s'investit pas encore au même niveau que toi).Je pense aussi que tu souffres parce que tu ne contrôles pas sa réaction, tu pensais qu'il allait se montrer au niveau de ses mots d'amour (il les pensait à l'instant T), et tu as surréagi encore une fois. Je t'avoue que j'aurais réagi comme lui. On n'arrête pas une histoire pour faire réagir quelqu'un, souvent on obtient l'opposé.Mais profites pour réfléchir à tes propres attentes, tes réactions, pourquoi tu te sens obligée de mener ainsi tes relations quand ça ne va pas dans ton sens ?Courage ! J'en pense que je suis tout à fait d'accord avec ça. Et que, dans ta réponse, tu ne réponds pas aux vraies questions de fond de Daenyan. Daenyan, on fait tous des erreurs, j'ai essayé de comprendre les siennes, on en a parlé et on a avancé, et dieu sait qu'il y en a eu, mais on a toujours tout réglé, parce qu'il faut du temps pour s'adapter l'un à l'autre. personne n'est parfait, et pour mon post excessif, le problème est qu'on devait se voir, et qu'il m'a plantée comme bien des fois au dernier moment. C'était un pas en avant, trois en arrière. J'ai pris sur moi pas mal de fois parce que je l'aimais et que je lui donnais du temps. il est difficile de voir que tout le monde ne bénéficie pas du même degré de compréhension. Il fuit à la première erreur que je commets alors que j'ai avalé un paquet de couleuvres auparavant. Je n'attendais pas plus de lui que ce que je lui donnais, or, j'ai eu bien moins. J'ai fait preuve de tolérance et de patience. Je ne suis pas partie pour le faire réagir, je suis partie pour échapper à son influence destructrice. Je ne peux pas mettre les mails qu'il m'a écrit ici, de toute façon j'ai tout viré, mais ils sont édifiants. Je n'ai pas choisi l'option qui me faisait le plus mal, j'ai choisi l'option qui me protégeait le plus. Mais merci pour ton avis, je me rends compte finalement que c'est une personne qui n'est pas capable une fois seulement en 4 mois de tenir compte de ma tristesse lorsque je l'exprime une seule fois. Tout finalement n'a tourné qu'autours de lui, des ses peurs, ses traumatismes, j'ai toujours été la fille qui acceptait tout, qui ne se plaignait pas, qui courait à droite et à gauche pour le satisfaire et faire en sorte que cette relation marche. Ce n'était finalement pas du compromis c'est m'oublier moi même. Je souffre parce que je réalise que tout ce que je croyais vrai n'est finalement qu'une vaste fumisterie de sa part. Il a pompé ce qu'il a pu. Et son break, était déjà une rupture tout en gardant une option sur moi. Je me rends compte qu'il n'y a pas eu un moment où il s'est inquiété de savoir si j'allais bien, meme quand on était séparé mais encore en contact. Pas un mot gentil, même pas un "comment ça va". Rien ! tout a tourné autours de lui. Merci de m'avoir ouvert les yeux, je pense que je suis tombée sur un parfait connard Et que ce message est aux antipodes du premier message de ton fil. Alors, certes, il n'a pas agi avec un énorme courage... Mais de là à le traiter de connard et à tout lui mettre sur le dos, euh ? J'ai du mal à suivre d'un message à l'autre. Bon, quoi qu'il en soit, faire un SR et te recentrer sur toi, est la meilleure idée. Et, demande-toi pourquoi tu as accepté tout ça alors que ça ne te convenait pas. Réfléchis à ce que tu peux comprendre / améliorer, pour tes relations futures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pebbles Posté(e) le 20 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2017 oui je sais tout devient confus, c'est difficile de tout expliquer très clairement. c'est ce que je vais faire, me concentrer sur moi même et à l'avenir éviter de m'attacher à quelqu'un d'aussi chargé en casseroles. Pour moi quelqu'un qui tourne le dos sans aucune explication est un connard, ça ne changera pas, je suis désolée de paraitre extrême.Je ne suis pas blanche comme neige, mais j'ai fait une erreur, une seule, un soir où vraiment j'avais le blues. De la même manière qu'il punit sa femme en lui enlevant les enfants parce que dixit ses propres mots "c'est le seul moyen que j'ai de la faire souffrir". Le dossier est lourd, c'est trop compliqué d'expliquer tout ça ici. Mais ça ira, je vais me concentrer sur moi, de toute façon, je n'ai rien à faire et je ne veux pas attendre un hypothétique retour. Il vaut mieux que je reste loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 20 mai 2017 Partager Posté(e) le 20 mai 2017 De la même manière qu'il punit sa femme en lui enlevant les enfants parce que dixit ses propres mots "c'est le seul moyen que j'ai de la faire souffrir". Ton ex a visiblement un tout petit problème à régler avant de dérouler sereinement le fil soyeux de la vie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 dérouler sereinement le fil soyeux Je me relis, c'est drôlement sybillin.. En fait, c'est une image qui m'était venue puisque tu habites à Istanbul, j'avais été frappé par les longs fils que déroulent les pèlerins dans l'archipel des Princes. Tu dois connaître..Me sens obligé de donner une clé^^Bon courage dans ton histoire (et à ta place, je lui abandonnerais les clichés et le laisserais disparaître avec ce maigre butin. Si tu ne lui accordes plus une minute, même pour t'indigner, tu auras peu perdu dans l'affaire.) C'est l'heure de clôturer tes comptes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés