Aller au contenu

Elle s''éloigne après un mois intense, pourquoi ?

Messages recommandés

Ouais je vois... Et j'imagine très bien qu'elle n'a pas la force d'une rupture de vive-voix mais les esquives auxquelles j'ai eu droit.

Ben du coup à part accepter la chose telle qu'elle est, la remercier pour ces bons moments et lui souhaiter tout le bonheur du monde, je pense qu'il n'y a rien d'autre à ajouter. Vaut mieux rester sur une bonne note et autant ça se réouvrira plus tard who knows.

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, tes craintes étaient donc avérées...

Je trouve aussi ça très lâche de quitter quelqu'un par sms, MAIS, je ne crois pas que ça t'apportera grand chose d'en discuter avec elle de vive voix.

Ce fut court, et c'est mieux ainsi si réellement elle n'est pas prête pour une nouvelle histoire.

Oph a raison sur un point, qu'elle se soit confiée à toi si facilement, qu'elle se soit lâchée si facilement (alors qu'elle a un soi disant blocage sur plusieurs plans), c'est bizarre. Je prends mon propre exemple. Pour des raisons que je ne développerai pas, j'ai aussi des blocages. Avec le sex-friend que j'ai eu en début d'année, je me suis lâchée très facilement (parce qu'il n'y avait pas d'enjeu réel, que je n'avais nullement besoin d'être moi), là avec mon nouveau copain, c'est beaucoup plus compliqué (parce que, pour le coup, j'ai l'envie de quelque chose de sérieux avec lui, et je ne veux ni lui faire porter mon fardeau, sans pour autant lui cacher, ni que celui-ci gâche tout).

Il est mieux que ça arrive maintenant que plus tard.

'soir!

Tu sais, il est "fréquent" de nos jours se se faire larguer de la sorte...c'est facile, efficace et on ne prend pas de risques inutiles...ce qui montre que ce n'est pas quelqu'un de fiable. Or, la fiabilité c'est un des ciments du couple...

Alors oui, ça pique l'égo (je suis passé par là aussi mais ce n'était pas qu'un mois de relation) et j'ai eu bien après une discussion sur le sujet qui n'a rien apporté de neuf si ce n'est me remettre au fond du seau (et des fois c'est profond un seau ^^)...

Elle n'en vaut même pas la peine...

Ahah Kakahuet tu me régales!

Je rentre de soirée et lis vos commentaires respectifs, j'ai passé une putain de bonne soirée d'ailleurs!

Concernant la miss, je lui ai fait part de mon ressenti...

Ci-gît le message en question.

"Depuis ces derniers jours j'avais besoin de te faire part de mon ressenti par rapport à cette relation naissante. A l'origine je voulais t'en parler moi aussi mais on a très peu communiqué ces derniers jours.

Je comprends ta peur, je sais que tu as eu une histoire compliquée avec ton ex et je pense que tu as su lire en moi et voir que j'étais à même de te comprendre sur ce sujet. Tu l'as toi-même dit, tu as eu d'énormes facilités à m'en parler alors que tu as mis longtemps à le faire avec tes meilleurs amis.

On s'est fait part d'un coup de coeur réciproque et de notre volonté de construire quelque chose petit à petit dans le temps. On est parti (trop) à fond tous les deux et j'aurais aimé que l'on puisse se faire part de nos attentes respectives. Je me suis moi-même rendu compte que les choses allaient très vite, mais je souhaitais que l'on puisse discuter de tout cela.

Si tu as besoin de faire les choses petit à petit je peux tout à fait le comprendre. Je comprends ton besoin d'espace et ton passé, j'avais juste besoin que tu m'en fasses part.

J'ai moi-même ma propre vie, mes amis, mon boulot et mes projets, je souhaitais juste que tu en fasses parti petit à petit.

Je trouvais ça vraiment dommage que ça se finisse comme ça par SMS, et voulais te faire part de ce que je ressens. Je ne cherche pas à te mettre une pression quelconque et respecte ta décision.

Passe un bon week-end avec tes amies, de mon côté je suis rentré d'une soirée de fou et ce n'est que Vendredi!"

Au moins je lui ai fait part de ce que je ressentais vis-à-vis d'elle et de son message, et j'ai été sincère.

Je trouve ça très bien à part peut être la dernière phrase qui ressemble un peu à une mesquinerie du style "même pas mal" ;) je sais pas pourquoi les gens ont tellement de mal à dire leurs peines ou leurs colères mais bon chacun gère comme il peut/veut.

Et maintenant je ne peux que te conseiller d avancer et d attendre plutôt une histoire de quelqu'un capable de construire. Quelqu'un de plus stable quoi.

Merci Oph (et tous les autres!) pour tes conseils et ton message, ça me fait plaisir!

Comme elle me disait, elle a du mal à s'ouvrir et à faire part de ce qu'elle ressent.

Elle était surprise de voir à quel point j'y arrivais, parce que j'en ai marre de toujours tout garder. J'ai l'impression qu'on vit dans une société où l'on a du mal à exprimer comme tu le dis nos peines, nos colères ou tout simplement ce que l'on ressent par peur d'être jugé...

La petite pique n'en est pas une, je lui avais fait part en amont que j'avais prévu des soirées hyper sympas ce week-end et ce n'est que la vérité. Puis même, tout me sourit actuellement autant sur le plan personnel que professionnel et elle le sait également.

Je n'en doute pas mais si le fait qu'elle te quitte t'avait affecté un peu tu n aurais pas passé une bonne soirée non ? ^^

Ce n'est pas parce qu'un événement comme ça arrive que je vais arrêter de vivre. J'ai une situation stable qui va exploser d'ici quelques mois, plein de projets à côté, même si je me suis pris une claque sur le plan sentimental, la vie est belle quand même!

J'aurais adoré lui faire découvrir le concept de soirée auquel j'ai participé hier parce que je remets le couvert Mercredi, mais ça ne se fera pas et puis voilà.

Maintenant si je m'en tiens aux articles que j'ai pu lire ici, à part un SR afin de me recentrer sur moi-même qu'est-ce que vous rajouteriez?

Salut Zim,

J'ai lu le message que tu lui as envoyé et sincèrement la dernière phrase n'était pas nécessaire dans ce message. Bien sûr que tu ne dois pas cesser de vivre suite à une rupture. Mais dire dans un message comme celui-ci que l'on s'est super bien amusé alors qu'elle t'a annoncé la rupture juste avant cette soirée, je trouve cela un tantinet méprisant. Tu aurais pu aller à ta soirée, t'éclater comme jamais sans avoir à le péciser dans ce sms. Ta copine ta quitté mais rien ne dit que cette rupture la rend joyeuse...

Concernant la rupture par sms, je comprends que cela peut faire très mal de se faire larguer ainsi. Néanmoins, quitter une personne par sms ne signifie pas forcément que l'on manque de respect à l'autre. Peut-être qu'elle redoutait ta réaction? Ou bien elle n'avait tout simplement pas le courage de le faire. Et puis ce n'est pas comme si vous étiez ensemble depuis longtemps. Si elle te manquait vraiment de respect elle aurait appliqué le gosthing, ça c'est encore plus efficace et ce n'est pas ce qu'elle a fait. Elle avait sans doute peur d'un face à face.

"J'ai l'impression qu'on vit dans une société où l'on a du mal à exprimer comme tu le dis nos peines, nos colères ou tout simplement ce que l'on ressent par peur d'être jugé..."

Pourtant elle t'a bien fait des confidences ton amie et c'était une manière de te faire part de ces peines ou de ces peurs ;).

Parfois on ne raconte pas ses peines pour ne pas être jugés, mais aussi pour ne pas que l'autre les utilise contre soi. Et ce genre de chose arrive très souvent. Peut-être aussi qu'elle s'est rendue compte de "sa bêtise" en se mettant à nue trop prématurément. Quand on fait ce genre de révélations il faut avoir une confiance totale en l'autre et je doute fort qu'en 1 mois c'est faisable. La confiance se construit avec le temps.

"J'ai l'impression qu'on vit dans une société où l'on a du mal à exprimer..."

Je ne crois pas que l'on ait du mal à exprimer les choses. Je pense surtout que tout dépend de la personne que tu as en face de toi, tout le monde ne fait pas preuve de bienveillance malheureusement. Quand tu as compris ça, ben tu prends moins de risques à te dévoiler.

bonjour

rien à rajouter sur le reste. Par contre, je suis d'accord avec Zim, larguer par sms ou par courrier ou par mail, je trouve quand même ça irrespectueux... Une relation se fait en vrai, une rupture aussi... Bon, ça n'est que mon avis...

Courage Zim

Salut Zim,

J'ai lu le message que tu lui as envoyé et sincèrement la dernière phrase n'était pas nécessaire dans ce message. Bien sûr que tu ne dois pas cesser de vivre suite à une rupture. Mais dire dans un message comme celui-ci que l'on s'est super bien amusé alors qu'elle t'a annoncé la rupture juste avant cette soirée, je trouve cela un tantinet méprisant. Tu aurais pu aller à ta soirée, t'éclater comme jamais sans avoir à le péciser dans ce sms. Ta copine ta quitté mais rien ne dit que cette rupture la rend joyeuse...

Concernant la rupture par sms, je comprends que cela peut faire très mal de se faire larguer ainsi. Néanmoins, quitter une personne par sms ne signifie pas forcément que l'on manque de respect à l'autre. Peut-être qu'elle redoutait ta réaction? Ou bien elle n'avait tout simplement pas le courage de le faire. Et puis ce n'est pas comme si vous étiez ensemble depuis longtemps. Si elle te manquait vraiment de respect elle aurait appliqué le gosthing, ça c'est encore plus efficace et ce n'est pas ce qu'elle a fait. Elle avait sans doute peur d'un face à face.

"J'ai l'impression qu'on vit dans une société où l'on a du mal à exprimer comme tu le dis nos peines, nos colères ou tout simplement ce que l'on ressent par peur d'être jugé..."

Pourtant elle t'a bien fait des confidences ton amie et c'était une manière de te faire part de ces peines ou de ces peurs ;).

Parfois on ne raconte pas ses peines pour ne pas être jugés, mais aussi pour ne pas que l'autre les utilise contre soi. Et ce genre de chose arrive très souvent. Peut-être aussi qu'elle s'est rendue compte de "sa bêtise" en se mettant à nue trop prématurément. Quand on fait ce genre de révélations il faut avoir une confiance totale en l'autre et je doute fort qu'en 1 mois c'est faisable. La confiance se construit avec le temps.

"J'ai l'impression qu'on vit dans une société où l'on a du mal à exprimer..."

Je ne crois pas que l'on ait du mal à exprimer les choses. Je pense surtout que tout dépend de la personne que tu as en face de toi, tout le monde ne fait pas preuve de bienveillance malheureusement. Quand tu as compris ça, ben tu prends moins de risques à te dévoiler.

Salut Marou690,

En tout cas, j'espère qu'elle ne l'a pas pris comme ça, parce que ce n'était pas du tout le message que je souhaitais lui communiquer. Ce n'était pas un message subliminal "tu m'as quitté, tu vois je suis en soirée et ça ne m'atteint pas", mais plutôt "je te souhaite sincèrement de passer un bon week-end avec tes amies, j'en profite aussi de mon côté". On était parti sur un délire "carpediem" tous les deux, qu'il fallait profiter de chaque instant. Voilà tout...

Tu sais, certes je ne vais pas me laisser mourir, mais cette fille a été un vrai coup de cœur.

J'ai vraiment apprécié les moments qu'on a pu passer ensemble, et je me sentais bien avec elle.

Ça faisait longtemps d'ailleurs que je m'étais pas senti aussi bien avec quelqu'un, chose dont elle m'a fait part également.

Quand elle s'est livrée à moi et m'a fait part qu'elle était heureuse d'être tombée sur moi, qu'elle se sentait bien à mes côtés, j'étais sur un petit nuage, et je lui ai fait part de la même chose.

Elle a du ressentir qu'elle (et qu'on) se livrait trop rapidement, et a pris ses distances derrière.

Mais à aucun moment je n'ai voulu forcer les choses, on s'est vu à chaque fois qu'on le prévoyait.

Il y a juste un moment où j'ai senti la brèche... Alors que je venais de passer la nuit avec elle et me rendre au boulot, en l'espace de deux heures elle est passée de "Je me suis rendormi c'est génial... pas trop dur de ton côté? ahah", message auquel je n'ai pas répondu faute de temps à "Je suis beaucoup trop crevée j'arrive à rien aujourd'hui... Je préfère rester chez moi et me reposer pour être en forme demain" en version résumée.

C'est à partir de là, alors qu'on avait prévu qu'elle dorme chez moi le soir-même que j'ai senti que quelque chose n'allait pas. Elle a peut-être senti qu'en enchaînant chez l'un chez l'autre les choses se faisaient trop rapidement.

De mon côté, je souhaitais simplement continuer à passer de bons moments avec elle sans l'étouffer. Encore heureux, nous étions sorti de notre côté pendant cette période, et je n'ai jamais voulu lui mettre une laisse, au contraire. J'avais très bien cerné son besoin d'espace lié à sa relation passée.

J'en ai pas forcément parlé, mais sur le plan sexuel c'était hyper fusionnel. On était parti d'un point A où elle me faisait part de ses blocages, du fait qu'elle ait été abusée sexuellement et n'avait absolument pas confiance en elle jusqu'à un point B où elle me disait "qu'elle n'avait jamais ressenti ça auparavant, qu'elle avait l'impression de refaire sa première fois avec moi etc...".

Des mots tellement forts que ça fait parti des choses qui me laissent dans l'incompréhension. Pour moi c'était pareil, ça faisait longtemps que sur ce plan là je n'avais pas ressenti ça avec une fille et j'étais hyper content tout en me disant que ses problèmes allaient se résoudre avec le temps.

Mais maintenant, à part attendre et voir si elle est vraiment fixée sur son choix, je ne vois pas d'autre possibilité. Quelqu'un qui demande de l'espace, faut respecter sa demande...

Je lui ai exprimé que je respectais sa décision, et que j'étais ouvert à un échange là-dessus. Autant ça sera le cas dans les semaines à venir, mais autant on sera passé aussi à autre chose je ne sais pas de quoi est faite la vie.

Modifié par Zîm

Silence juste après la première fois tu m étonnes qu'elle s'est renfermee sur elle même ^^ combien de temps entre son premier message et le suivant ou elle avait changé de ton ?

Ce n'était pas la première fois que l'on couchait ensemble, on avait pu passer d'autres nuits avant...

Il s'est écoulé deux heures, je lui ai envoyé un premier message en arrivant au boulot en mode "même quand je fais exprès de partir plus tard, j'arrive quand même à l'heure" sur un ton léger, et elle m'a répondu deux heures après. Message auquel je n'ai pas pu répondre, mon boulot c'est un peu le "Loup de Wall Street", puis deux heures après son deuxième message d'annulation. Qu'est-ce qu'il s'est passé entre temps, j'en ai aucune idée.

Il y a autre chose qui me revient.

Au bout de deux semaines, elle a tenu à ce que je rencontre ses meilleures amies, qui "tenaient à me rencontrer".

Un truc qui m'a choqué à ce sujet concerne ce qu'elle a pu me dire : "quand tu les verras tu te demanderas ce que tu fais avec moi, elles sont trop belles etc...". J'ai de suite botté en touche, et lui ai dit que c'était elle qui m'intéressait et pas ses copines.

Maintenant que j'y pense, elle ramenait souvent tout à ses amies manquant de confiance en elle. Elle m'a même fait part de lors de nos premiers échanges qu'elle leur demandait conseil sur le contenu des messages à m'envoyer.

Lorsque je les ai rencontré, on a passé un bon moment ensemble, j'ai bien accroché avec elles et on projetait même de passer des soirées dans ma ville.

Je ne vois pas de raison, mais j'espère qu'elle ne s'est pas reposée sur elles et que son choix porte uniquement sur ce qu'elle ressent...

Il me semblait que tu avais ecrit "premiere nuit" mais vu que tu as modifié ton message je vais pas pouvoir verifier ^^

A mon avis t'as pas à regretter non si elle change d humeur comme de chemise ? Et si il lui suffit de parler à ses amies pour changer d avis ?

Ahaha j'édite juste mes messages quand je constate des fautes d'orthographe, j'en ai horreur et par respect pour vous je les corrige c'est tout :p

Je pense vraiment que c'est à partir de là que quelque chose à changé, le lendemain elle a esquivé totalement ma proposition d'aller boire un verre pour fêter sa première journée et s'en sont suivi les quelques jours de flottement jusqu'au verdict.

Ce que tu écris rejoint les propos de Kakahuet, c'est aussi un manque de fiabilité de son côté qu'elle décrit en me disant qu'elle n'est pas prête pour une relation sérieuse.

Comme me l'ont si bien dit des amis, il vaut mieux que ça arrive maintenant que plus tard, ça n'enlève pas le fait que ça me fasse chier que ça se soit fini comme ça avec le coup de cœur que j'ai eu envers elle mais ça me donne une raison de continuer ma route...

Je crois que le souci de ton ex, c'est sa faible estime d'elle même (je me base sur tes propos). Je ne sais pas à quoi elle ressemble physiquement et toi non plus (lol), mais elle se dit peut-être que tu es trop trop bien pour elle ? Elle ne se sens peut-être pas à la hauteur. De plus, tu dis toi même que tout va bien dans ta vie, tu sembles être quelqu'un d'équilibré et d'optimiste ! Sa vie à elle est comment ? Son travail lui plaît ? Sa vie en générale est satisfaisante (de son point de vue) ? Parce que je vois pas comment elle a pu reculer aussi vite. D'accord vous avez été un peu vite mais de là à vous séparer...ou bien elle n'était tout simplement pas prête à se caser à nouveau et il ne faut pas chercher midi à 14h le pourquoi du comment. Point.

Je crois que le souci de ton ex, c'est sa faible estime d'elle même (je me base sur tes propos). Je ne sais pas à quoi elle ressemble physiquement et toi non plus (lol), mais elle se dit peut-être que tu es trop trop bien pour elle ? Elle ne se sens peut-être pas à la hauteur. De plus, tu dis toi même que tout va bien dans ta vie, tu sembles être quelqu'un d'équilibré et d'optimiste ! Sa vie à elle est comment ? Son travail lui plaît ? Sa vie en générale est satisfaisante (de son point de vue) ? Parce que je vois pas comment elle a pu reculer aussi vite. D'accord vous avez été un peu vite mais de là à vous séparer...ou bien elle n'était tout simplement pas prête à se caser à nouveau et il ne faut pas chercher midi à 14h le pourquoi du comment. Point.

Marou,

C'est bien que tu mettes en avant ce point meme si je doute fort que ça ait le moindre lien.

Elle doute fortement d'elle pas besoin d'épiloguer là-dessus... Elle m'a répété à plusieurs reprises qu'elle ne comprenait pas l'intérêt que je lui portais ayant une situation stable, responsable commercial à 26 ans alors qu'elle est encore étudiante. Je lui ai alors répondu que cet écart ne signifiait rien pour moi un an en arrière je terminais mes études alors bon...

Physiquement, par souci d'anonymat je ne pourrai que te dire que je n'ai pas à me plaindre...je sors facilement avec de jolies filles et elle, petite blonde aux yeux bleus et un visage angélique m'a percé ahah! (Petit moment Malaise TV)

Mais elle ne s'accepte pas telle qu'elle est, n'assume pas son corps, impossible de la voir nue sans lumière éteinte par exemple, je te parle meme pas d'aller plus bas.

Concernant ces blocages, je ne suis pas le type de mec à mettre la pression, je n'ai jamais forcé une fille et au contraire la trouvant hyper jolie j'ai plutôt essayé de la rassurer sincèrement.

Je suis hyper confiant pour l'avenir, j'ai un poste qui va exploser d'ici la rentrée, je compte acheter un bien d'ici quelques mois. Les choses bougent de mon côté et je m'éclate dans ce que je fais meme si c'est hyper fatiguant psychologiquement...

Mais cette différence ne se sentait pas, moi ça m'apportait de la fraîcheur et elle s'éclate dans ce qu'elle fait aussi! Elle souhaite devenir prof, et m'a d'ailleurs fait part qu'elle aimait l'ambition, et celle que je porte au monde professionnel.

Bref, j'espère que ça pourra t'eclairer, je suis avec mon meilleur ami la et il est tombé sur le cul en mode incompréhension totale...

"C'est bien que tu mettes en avant ce point meme si je doute fort que ça ait le moindre lien"

Tu sais, une situation qui te paraît insignifiante peut se révéler dramatique pour l'autre. Justement, j'essaies de créer des liens logiques entre tout ce tu nous as dit. Et ce point là peut être une raison comme une autre. Si ton ex t'a quitté pour aucunes de ses raisons, c'est qu'elle ne voulait pas aller plus loin avec toi. Ou alors tu ne nous dit pas tout...^^. Il n'y a pas des détails importants de ton histoire que tu aurais omis de partager avec nous ? :)

"Elle m'a répété à plusieurs reprises qu'elle ne comprenait pas l'intérêt que je lui portais ayant une situation stable"

Si ce n'était pas important pour elle , pourquoi a t-elle ressasser cela alors? Sincèrement, si je m'en fiche de la situation de mon mec (et de la mienne surtout), je ne vais pas lui demander à chaque fois si ma situation personnelle ne lui pose pas de problème. Pour moi, cela signifie qu'il y a un malaise réel sur ce point là. Que tu poses la question une fois, ok. Mais plusieurs fois c'est quand même bizarre.

"Physiquement, je n'ai pas à me plaindre. Mais elle ne s'accepte pas telle qu'elle est, n'assume pas son corps "

Deuxième malaise. Toi tu t'assumes, tu es bien dans ta peau et elle non. Pour toi c'est surement un détail banal. Mais une personne qui n'aime pas son corps voit les choses très différemment. Je ne sais plus si tu l'as dit, mais si ça se trouve elle doit se demander qu'est-ce que tu peux bien faire avec une fille comme elle !

"j'ai plutôt essayé de la rassurer sincèrement... Je suis hyper confiant pour l'avenir, j'ai un poste qui va exploser d'ici la rentrée, je compte acheter un bien d'ici quelques mois. Les choses bougent de mon côté et je m'éclate dans ce que je fais" "tout me sourit actuellement autant sur le plan personnel que professionnel et elle le sait également."

Tu as essayé de la rassuré, MAIS es tu es sûr que tout ceci ça l'a rassuré ? Non pas que tu aurais du galérer dans ta vie pour la rassurer. Simplement que toi tu es bien à tout niveau et qu'elle pour le moment ce n'est pas forcément le cas... Pour résumer, il y a une sorte de grand décalage entre vous deux quoi. D'ou mes propos cités dans le message précédent.

----> Mais si ça se trouve je suis HS.... Sincèrement il est difficile de comprendre certains actes quand on est pas dans la tête de l'autre 🙄

"C'est bien que tu mettes en avant ce point meme si je doute fort que ça ait le moindre lien"

Tu sais, une situation qui te paraît insignifiante peut se révéler dramatique pour l'autre. Justement, j'essaies de créer des liens logiques entre tout ce tu nous as dit. Et ce point là peut être une raison comme une autre. Si ton ex t'a quitté pour aucunes de ses raisons, c'est qu'elle ne voulait pas aller plus loin avec toi. Ou alors tu ne nous dit pas tout...^^. Il n'y a pas des détails importants de ton histoire que tu aurais omis de partager avec nous ? :)

"Elle m'a répété à plusieurs reprises qu'elle ne comprenait pas l'intérêt que je lui portais ayant une situation stable"

Si ce n'était pas important pour elle , pourquoi a t-elle ressasser cela alors? Sincèrement, si je m'en fiche de la situation de mon mec (et de la mienne surtout), je ne vais pas lui demander à chaque fois si ma situation personnelle ne lui pose pas de problème. Pour moi, cela signifie qu'il y a un malaise réel sur ce point là. Que tu poses la question une fois, ok. Mais plusieurs fois c'est quand même bizarre.

"Physiquement, je n'ai pas à me plaindre. Mais elle ne s'accepte pas telle qu'elle est, n'assume pas son corps "

Deuxième malaise. Toi tu t'assumes, tu es bien dans ta peau et elle non. Pour toi c'est surement un détail banal. Mais une personne qui n'aime pas son corps voit les choses très différemment. Je ne sais plus si tu l'as dit, mais si ça se trouve elle doit se demander qu'est-ce que tu peux bien faire avec une fille comme elle !

"j'ai plutôt essayé de la rassurer sincèrement... Je suis hyper confiant pour l'avenir, j'ai un poste qui va exploser d'ici la rentrée, je compte acheter un bien d'ici quelques mois. Les choses bougent de mon côté et je m'éclate dans ce que je fais" "tout me sourit actuellement autant sur le plan personnel que professionnel et elle le sait également."

Tu as essayé de la rassuré, MAIS es tu es sûr que tout ceci ça l'a rassuré ? Non pas que tu aurais du galérer dans ta vie pour la rassurer. Simplement que toi tu es bien à tout niveau et qu'elle pour le moment ce n'est pas forcément le cas... Pour résumer, il y a une sorte de grand décalage entre vous deux quoi. D'ou mes propos cités dans le message précédent.

----> Mais si ça se trouve je suis HS.... Sincèrement il est difficile de comprendre certains actes quand on est pas dans la tête de l'autre 🙄

Alors là oui c'est dur de comprendre certains actes... On est pas dans la tête de l'autre...

Pour le reste je n'ai rien omis de vous dire, franchement je pense avoir tout énoncé au travers de mes messages.

Elle m'a elle-même dit à plusieurs reprises "j'espère que tu ne te lasseras pas de moi..." d'où cette putain d'incompréhension.

Je vous le dit, c'était hyper beau comme début de relation, son manque de confiance en elle mis de côté.

Y a encore une semaine on se disait qu'on avait super hâte de se voir, le matin elle m'envoyait d'elle-même des messages pour prendre des nouvelles, elle s'investissait de son côté et on se battait pour être le premier à dégainer la CB pour inviter l'autre.

Vendredi dernier on se disait qu'on se verrait Dimanche Lundi et Mardi, elle me répondait qu'elle était contente et rigolait sur le fait que j'arrive à la supporter ces trois jours... Qu'elle était contente qu'on puisse se voir Dimanche.

Par contre elle avait une certaine appréhension à m'inviter dans sa chambre étudiante, alors que j'ai mon appart, mais ça je m'en foutais d'une force...

Si j'ai d'autres choses qui me reviennent je les posterais.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...